GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

DES MILLIONS D’HUMAINS KIDNAPPÉS TRAVAILLENT SUR MARS

Selon Alfred Webre, des millions d’humains kidnappés travaillent sur Mars

 

[AVERTISSEMENT: Il n’y a aucune preuve de la véracité de tout ou partie des informations contenues dans l’article ci-dessous, qui est publié ici simplement pour remplir la mission d’oh.]

Alfred Lambremont Webre est avocat, aujourd’hui chercheur sur Mars et directeur de l’Institute for Space Cooperation. Depuis vingt ans, il étudie de près toutes les photos publiées de la surface de la planète rouge. Selon l’expert lui-même, il a pu trouver de nombreuses preuves que Mars est habitée par des êtres intelligents.

lire la suite1mthdiapositive-imagediapositive-imagediapositive-imageUn professeur de Stanford analyseMatériel d’accident d’OVNIUFO Today présente de nouveaux produits dans- votre- magasin- virtuel- -- OVNI- Aujourd’hui!-Partager l’histoire
Facebook (en anglais)LinkedIn (en)GazouillerTélégrammeWhatsAppCopier
EnvironConnectez-vous

Selon Alfred Webre, des millions d’humains kidnappés travaillent sur Mars
Selon Webre, il y a des villes souterraines sur Mars.

Commençons par un autre angle. Au cours des 45 dernières années, plus de 65 millions de personnes ont officiellement disparu sur notre planète. Cette terrible quantité inquiète depuis longtemps et laisse encore de nombreux chercheurs indifférents. Parmi eux se trouve Alfred Lambremont Webre, qui prétend avoir des preuves que la grande majorité des personnes disparues se trouvent sur Mars.

Sur certaines photos de la NASA, Webre a examiné des passages à l’intérieur de la planète. Selon sa théorie, une catastrophe s’est produite sur Mars il y a environ 100 à 150 000 ans, ce qui a pratiquement détruit la civilisation. Les restes se sont installés bien sous la surface de la planète. Comme les habitants de Mars étaient conscients de la tragédie imminente, ils ont pu se préparer – et cela les a en partie sauvés.

Selon Alfred Webre, des millions d’humains kidnappés travaillent sur Mars
Alfred Webre.

Cependant, les Martiens restants n’étaient pas suffisants pour exister normalement, puis les anciens humains y ont été emmenés. Ils travaillaient dans des mines au plus profond de Mars.

Selon Alfred Webre, ces bases souterraines d’usines autonomes fonctionnent toujours. Les Martiens sont les principaux êtres sur leur planète et les humains supposés disparus sont obligés de travailler pour eux.

 

Les Martiens sont des insectoïdes (un mélange d’humanoïdes et d’insectes). Ils ont six membres et leur tête ressemble à un museau de criquet. Ils ne viennent pas à la surface de la planète sans vêtements de protection, il n’est donc pas si facile de les voir à l’œil nu.

En échange de l’esclavage humain sur Mars, les inoloides ont aidé les humains à prospérer pendant longtemps. Ce sont eux qui ont déposé les connaissances pour le développement de la plus ancienne humanité. Les habitants d’Arkaim – le Stonehenge russe et des villes similaires connaissent l’astronomie et la métallurgie depuis 30 000 ans.

Les bâtiments les plus anciens, soi-disant des Égyptiens, ont également été construits sous le contrôle strict des Martiens il y a 15 à 25 000 ans. Les Celtes, le peuple mystérieux des étoiles, ont acquis des connaissances sur les alliages d’acier et les anciens rites magiques il y a plus de 14 000 ans. Il existe de nombreux exemples similaires et, selon Alfred Webre, ils ont tous une chose en commun : ils doivent leurs progrès aux Martiens.

 

Selon Alfred Webre, des millions d’humains kidnappés travaillent sur Mars
Apparence approximative des Martiens, selon Webre.

Selon le chercheur, plusieurs dizaines de millions de personnes travaillent dans les mines martiennes et la NASA le sait et se prépare à un contact complet en 2040, lorsque notre civilisation actuelle s’envolera vers Mars avec sa délégation.

Déjà aujourd’hui, Webre prépare un ensemble de lois qui s’appliqueraient à l’ensemble du système solaire. Les lois devraient être fondées sur le droit des gens de refuser de travailler pour la force pour d’autres civilisations.

Il est convaincu que son travail contribuera à l’accélération des contacts entre nos civilisations. Nous sommes tous intéressés par cela – les martiens recevront une main-d’œuvre et l’humanité recevra les dernières technologies et connaissances.

(i) 

Que vous croyiez ou non à la théorie de Webre dépend de vous. Cela peut ressembler à un délire morbide ou à une mauvaise fiction pour certains. Ses recherches, bien que similaires à la science-fiction, ont une sorte de fondement logique. Tôt ou tard, le contact avec les civilisations extraterrestres se produira de toute façon, et nous devons être prêts pour cela non seulement mentalement et technologiquement, mais aussi légalement.

Certes, les civilisations intelligentes les plus élevées ont un ensemble de règles et de lois. La présentation de propositions de l’humanité là-bas signifiera l’introduction dans le système et une adaptation plus accélérée.

(Source)

 

 


14/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser