Microsoft est actuellement disposée à installer une micropuce dans le corps de chaque être humain, pour cela, au lieu d’interroger les populations pour leur demander leur avis sur la question, Microsoft s’est adressée à un groupe de sociétés pharmaceutiques.
Pourquoi pharmaceutique ?
Parce que c’est une industrie qui veut non seulement avoir le contrôle sur notre corps, mais surtout, nous imposer pour son bien, des traitements médicaux contre notre volonté en nous faisant croire qu’ils nous sont nécessaires. La puce saura mieux que nous ce dont nous avons besoin, mais est-ce seulement vrai ?
À cela s’ajoute un autre point
».
Grâce à cette puce, les sociétés pharmaceutiques disposeront de votre bilan de santé au jour le jour, de vos fragilités, de vos qualités, si tant est qu’il vous en reste avec la vaccination qui sera imposée et vérifiée directement dans votre flux sanguin sans que vous ne puissiez frauder, mais pire que tout, ces sociétés pharmaceutiques, d’assurance disposeront de votre compte bancaire pour le piller en vous imposant des protocoles médicaux contre votre gré, elles auront sur vous, le droit de vie et de mort en vous jurant le contraire.
Il est évident que les pauvres ne bénéficieront que du contrôle total de leurs faits, gestes et pensées.
Grace à ces puces, il n’y aura plus le moindre soulèvement populaire, ils seront tués dans l’oeuf avant même qu’ils émergent. Elles seront l’oeil et les oreilles de la surveillance institutionnalisée.
Une telle puce pourra
indiquer le rythme cardiaque
d’un sujet face à de simples questions, un énervement, un stress, indiqueront un mensonge, et permettront d’évaluer le sujet « pucé » avec exactitude.
Actuellement, Microsoft mène une initiative baptisée « ID2020 », ce programme vise à donner à chaque être humain de la planète une identité numérique, telle une empreinte digitale, afin de garder tout le monde connecté et bien évidemment, sous surveillance. Il parait certain que ces monstres du contrôle anti-liberté, nous vendront ce projet comme une merveilleuse avancée technologique et si pratique à la fois, grâce à celui-ci, les mutuelles connaitront votre état de santé et l’état de vos finances, elles pourront refuser de vous assurer en rapport à votre état médical, pourtant confidentiel.
Ces puces vous permettront certainement de téléphoner, de surfer, de regarder des films, de faire vos achats sur le web… vous serez connectés 24/24, et n’aurez plus la moindre intimité. Votre maladie de Crohn, vos relations, partenaires et pratiques sexuelles, « ils » sauront tout de vous et ce meilleur assistant sera votre meilleur ennemi.
Dois-je rappeler ici, que l’empire pharmaceutique rend malade les sujets plus qu’il ne les guérit, et que guérir un patient signifie le perdre…
Nous serons donc sous une surveillance constante et toute personne en bonne santé sera considérée comme suspecte et dan
gereuse.
- Mais, comment se fait-il que vous soyez en si bonne santé avec tous les poisons que l’on vous donne ?
Se demandera votre médecin lors de votre visite médicale obligatoire. Et qui nous dit qu’ils ne prendront pas possession de notre corps et qu’ils ne se déb
arra
sseront pas de nous en bombardant notre organisme d’une simple fréquence qui paralyse le cœur, ou qui handicape le cerveau ?