GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

dictature -oui nous sommes en guerre -

L’image contient peut-être : 1 personne, mème et texte
Maurice Gosseaume

Que TV libertés nous explique ! Pour refuser la redevance il faut se priver des appareils audiovisuelles !! ??

Et écouter TV Libertés sur le web .. qui finira par être taxé ?

Pas de limites pour la dictature

Cladie Vachet

Madame, Monsieur,

L'heure est grave. Nous vous invitons de toute urgence à lire le discours prononcé début juin par la Ministre de la Culture, Françoise Nyssen, véritable déclaration de guerre à ce qu'elle nomme « la France réactionnaire » et pire encore, aux mâles blancs.

Ainsi, désormais, votre redevance audiovisuelle, toujours plus élevée (138€ aujourd'hui) et dont vous vous acquittez chaque année va servir à financer une télévision publique et des médias désormais entièrement acquis à la tyrannie de la « diversité » et à une France dans laquelle vous vous reconnaissez de moins en moins.

Voici le concept du média public, énoncé par la Ministre, pour lequel votre redevance servira :

« Ce média engagé, enfin, doit être le miroir de nos différences. D’un sexe et de l’autre, ou des deux, de toutes les couleurs, de toutes les origines, les urbains, les ruraux. Le pays des Lumières, sur ce sujet de la diversité, est hautement réactionnaire. Avec une volonté politique sans ambiguïté, notre média engagé changera les mentalités sur le terrain. Delphine, tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat à la fois évident et courageux : « l’homme blanc de plus de 50 ans », vous vous en souvenez. Tu n’es plus seule.»

A TV Libertés, comme au sein de la presse alternative régionale, nous vous faisons aujourd'hui un engagement : ils veulent faire la guerre aux mâles blancs ? Et bien chaque jour, dans nos émissions, dans nos reportages, nous les défendrons et en ferons la promotion.

Cette guerre médiatique, car oui nous sommes en guerre, passe par un effort de chacun d'entre vous. Un effort immédiat.

Ainsi, si vous ne souhaitez pas que les 138€ de redevance audiovisuelle que vous payez chaque année financent la guerre contre vous, hommes et femmes blanches, alors il faut obliger l'État à vous rembourser cette somme, en faisant un don déductible d'impôts à TV Libertés.

Ainsi, pour un don de 210 euros à TV Libertés, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% de ce montant de vos impôts, soit 138 euros.

Et si vous n'êtes pas imposable, alors que vous réglez tout de même la redevance audiovisuelle, nous avons besoin de votre don, de 5, 10, 50 ou 100 euros, pour que la lutte se fasse à armes égales.

 

La ministre vous déclare la guerre ? Formez vos bataillons et soutenez-nous !

Philippe Milliau, les journalistes et les techniciens de TV Libertés.



07/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres