GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

DIPLOMATIE GALACTIQUE



Diplomatie galactique est un nouveau livre qui introduit première main témoin et témoignages "Whistleblower" révélant que USA, de Grande-Bretagne, de Russie et d'autres gouvernements nationaux majeurs ont été secrètement des ou un connu, sur les relations diplomatiques avec différentes civilisations extraterrestres depuis au moins de 1952. Ces témoignages révèlent que « diplomatie galactique » (aka "exodiplomacy") avec des visiteurs extraterrestres ont commencé avec des discussions sur le développement des armes thermonucléaires, dont la première a explosé par l'administration de Truman en novembre 1952. Les discussions diplomatiques puis élargies afin d'inclure des questions telles que le développement de la technologie, des bases d'alien, extraterrestres vivent sur terre, droits de l'homme et l'utilisation des ressources de la terre. En frustration sur le manque de transparence du gouvernement avec leurs citoyens, certains extraterrestres a commencé à contacter des particuliers pour les informer de la véritable nature des activités extraterrestres sur terre et les relations diplomatiques avec les gouvernements. La vie extraterrestre a été découvert, et les fonctionnaires supérieurs de la sécurité nationale ont été réticents à divulguer ce fait non seulement à leurs citoyens, mais aussi aux plus élus. Alors que l'approche traditionnelle chez les ufologues a été d'accumuler davantage preuve incontestablement par l'existence des ovnis et l'hypothèse extraterrestre, après sept décennies de tromperie officiellement sanctionné, une telle approche n'est donc plus appropriée. L'ère de l'information met à disposition la preuve d'une visite de la vie extraterrestre à n'importe quel ordinateur terminal dans le monde entier. Une nouvelle approche de la piscine de preuve massive est nécessaire.

Diplomatie galactique prépare le lecteur car le fait que technologiquement avancés de la vie extraterrestre existe et a rendu visite à notre planète depuis au moins des années 1940. Ce fait a été gardé secret par un ensemble soigneusement orchestré de politiques élaborées par les responsables de la sécurité nationale avec le soutien historique d'un petit groupe de représentants de gouvernement élu. Ces politiques sont mises en œuvre dans des programmes hautement classifiés compartimentées avec les dispositions de sécurité stricte nécessité de savoir en place. Cela signifie que la grande majorité du gouvernement, des responsables militaires et entreprises sont tout simplement hors de la boucle sur la question extraterrestre.

Non seulement sélectionner les autorités gouvernementales ont trompé, leurs citoyens et leurs pairs sur la vie extraterrestre, mais grands gouvernements dirigés par les États-Unis ont conclu secrètement de relations diplomatiques directes avec une vie extraterrestre. Plus inquiétante est la preuve que certains gouvernements majeurs, principalement aux États-Unis, ont conclu des accords secrets avec certains groupes extraterrestres qui ont le statut de « traité » de facto. Certains de ces accords concernent l'acquisition et le développement de la technologie extraterrestre et leurs connaissances avancées, trouvé dans le monde entier ou dans l' espace« Diplomatie galactique » – dont je me sers comme un synonyme pour « exodiplomacy » – est actuellement un programme de sécurité nationale hautement classifiée, où un groupe sélect d'autorisés du gouvernement, des responsables militaires et des sociétés, sont secrètement rencontre pour discuter de la technologie et la vie extraterrestre. Dans certains cas, ces fonctionnaires communiquent directement avec les représentants des civilisations extraterrestres.

 Le lecteur a essentiellement trois choix, étant donnés le témoignage saisissant que diplomatie galactique se produit secrètement. La première consiste à rejeter la preuve testimoniale de vie extraterrestre et tacitement permettent de sélectionner les autorités de poursuivre indéfiniment leur diplomatie secrète galactique. Débunkers généralement soulèvent le cliché "revendications extraordinaires exigent des preuves extraordinaires" et aller de l'avant d'établir une norme extraordinairement élevée pour accepter aucun élément de preuve admissible sur la question de la vie extraterrestre. Ils ont alors procéder de démystifier tous les éléments de preuve pour les visiteurs étrangers à notre monde au motif qu'aucun des éléments de preuve testimoniale atteigne les normes extraordinairement élevés requis pour prouver « revendications extraordinaires ». Pourtant, la vérité reste vraie même quand on est pas en mesure de le prouver. Témoignage de témoin oculaire ne cesse d'être une preuve simplement parce qu'un témoin ou un dénonciateur ne peut pas prouver ce qu'ils ont vu ou connu.

 Exposer des accords gouvernementaux concernant ou impliquant directement la vie extraterrestre est le deuxième choix devant nous étant donné la preuve que la diplomatie galactique se produit secrètement. Devenir active dans un processus global aux autorités gouvernementales pression de divulguer tout ils savent de la vie extraterrestre et de la technologie, sera le choix préféré de beaucoup une fois la preuve convainc les.

 Le troisième choix est le plus proactive. Il invite le lecteur à envisager sérieusement de devenir actifs dans une approche diplomatique citoyen basé avec des civilisations extraterrestres visitant notre planète. Ce choix plaira à beaucoup de ceux qui sont découragés par la profondeur de la tromperie par les autorités nationales de sécurité sélectionnez quant à l'existence de vie extraterrestre.

 Diplomatie galactique est un livre qui aide ceux attirés par les deuxième et troisième choix sur comment réagir face à l'exodiplomacy qui existe actuellement. Ceux désirant exposer les activités gouvernementales secrètes dans les relations diplomatiques relatives à la vie extraterrestre, auront les outils d'information de base nécessaire pour tenir le gouvernement responsable, les fonctionnaires militaires et entreprises responsables politiques passées et d'assurer la transparence gouvernementale à l'avenir. Sinon, ceux souhaitant devenir actif dans les initiatives de diplomatie citoyenne donnera des renseignements essentiels pour discerner les motivations et les activités de visite de civilisations extraterrestres. C'est indispensable pour pratiquer une forme de citoyen basé de diplomatie galactique.

 Getting to Yes est le titre d'un livre populaire en matière de résolution des conflits qui révèle comment mener des négociations fondées sur la reconnaissance de toutes les parties « besoins » ou « intérêts vitaux », plutôt que postes. Une première étape nécessaire est conscient des besoins de toutes les parties à une négociation et ayant eux représentés de façon adéquate. Dans les « négociations fondée sur des principes », tous les intérêts de parties sont représentés. Quand il s'agit de la visitation de vie extraterrestre, la preuve testimoniale révèle que les citoyens privés sont une partie dont les intérêts vitaux des négociations secrètes n'ont pas été représentés du tout. Ceci indique que des négociations secrètes sont « sans scrupules » selon le modèle développé dans Getting to Yes.

 « Getting to Oui avec ET » est par conséquent pas uniquement diplomatique activité secrètement poursuivie par le gouvernement, les entités militaires et des sociétés d'autour du monde, mais un droit inaliénable qui appartient à des particuliers. Privé citoyens ont le droit d'avoir leurs intérêts directement représentés dans toutes les négociations si leurs intérêts vitaux sont en cause. Aux États-Unis, cela est reconnu dans la Constitution où les accords diplomatiques requièrent ratification par les deux tiers du Sénat américain qui représente directement les intérêts des citoyens privés. Privé citoyens ont un droit naturel à être représenté directement et/ou en participant dans toutes les décisions sur qui, parmi les différents visiteurs extraterrestres sont prêts à satisfaire nos intérêts vitaux dans les accords diplomatiques. Garantissant un rôle direct des citoyens privés dans tout accord conclu avec les civilisations extraterrestres veillera à ce que nos intérêts vitaux sont remplies, et nous évoluons correctement comme une civilisation planétaire. Le choix vous appartient. Commandez votre exemplaire de diplomatie galactique et préparez-vous pour l'aventure la plus grandiose de tous – le voyage vers la citoyenneté galactique !

 Note: This article is an extract from the “Introduction” to Galactic Diplomacy: Getting to Yes with ET (Exopolitics Institute, 2013). Release date on Amazon.com is Father’s Day, June 16, advance autographed copies will be shipped by May 30.

 Copyright. Michael E. Salla, M.A., Ph.D.

 

http://www.examiner.com/article/galactic-diplomacy-getting-to-yes-with-et



11/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres