GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Einstein et des ovnis à l’intérieur du hangar de la base aérienne se trouvaient des créatures extraterrestres.

Le voyage secret d’Einstein pour voir l’OVNI de Roswell (confession enregistrée)

 

Le chercheur Anthony Bragalia a publié l’article explosif ci-dessous qui pourrait être une preuve supplémentaire de la véracité de l’événement de Roswell. Voir:

Le voyage secret d’Einstein pour voir l’OVNI de Roswell (confession enregistrée)
Crédit de montage : ufoexplorations.com

Dans une confession enregistrée en 1993, jamais rendue publique auparavant, l’assistante d’Albert Einstein à l’été 1947 a fait l’aveu impressionnant qu’elle et l’enseignant s’étaient envolés pour Roswell, au Nouveau-Mexique, sous la direction du gouvernement et avaient examiné l’épave et les corps résultant de la chute d’un véhicule extraterrestre.

Elle a ensuite obtenu 2 doctorats et a été universitaire dans des universités de Floride pendant près de 50 ans. Dans l’hiver de sa vie, elle se sentait obligée de révéler la vérité à l’histoire. Elle a agi en se permettant d’enregistrer et de détailler le voyage qu’elle et Einstein ont fait en juillet 1947 pour examiner un navire et un équipage d’un autre monde. Einstein était sans aucun doute le physicien théoricien le plus renommé du 20ème siècle, qui a révolutionné la science des niveaux astronomique et microcosmique. Einstein a prouvé l’existence d’atomes et de molécules et a montré que la structure de l’univers était faite d’espace-temps.

 

Dre Shirley Wright

Le voyage secret d’Einstein pour voir l’OVNI de Roswell (confession enregistrée)

Shirley Wright obteve dois PhDs – um em Química e um em Ciências Físicas. Ela levou uma vida boa e produtiva. Aprendemos com seu obituário publicado no jornal Miami Herald de julho de 2015 que ela era professora universitária, membro das Irmãs Dominicanas, filantropa nascida de posses e aluna de Albert Einstein:

« WRIGHT, SHIRLEY, Shirley, fille dévouée, 85 ans, est décédée le 1er juillet 2015. Elle est née à Boston, MA et a passé son enfance à Chicago, IL. Adolescente, elle a déménagé à Miami Beach, où ses parents ont construit l’hôtel Tropicaire, qu’ellea ensuite exploité pendant de nombreuses années. Elle était une professeure et une scientifique dévouée, obtenant un doctorat en chimie physique et en sciences physiques. Elle a été professeur de chimie au MDCC pendant plus de 50 ans. Elle a été l’élève du Dr Albert Einstein à Princeton. Shirley a enseigné à l’Université de Miami et au Barry College et a également été instructrice à la JMH School of Nursing et à la Hialeah High School. Elle a été la première femme à présider la faculté MDCC du Sénat. Elle était membre du Tiers-Ordre des Sœurs Dominicaines. Depuis plus de 50 ans, Shirley accorde des bourses à des étudiants d’excellence en sciences. Généreuse, elle a soutenu de nombreux organismes de bienfaisance et aidé des amis dans le besoin.

Vous pouvez voir la nécrologie archivée en cliquant ici.

Son histoire de Roswell a été racontée à l’origine par le regretté chercheur sur les ovnis Leonard Stringfield dans des extraits de son rapport de situation publié en privé au début des années 1990 – série de monographies UFO Crash Retrievals. Il a donné à l’assistante d’Einstein le pseudonyme « Edith Simpson » pour protéger le nom et la vie privée de sa famille. Mais Stringfield a mentionné dans son livre le nom du chercheur de Floride qui a rencontré le Dr Wright pour l’interviewer, une femme nommée Sheila Franklin. Franklin était actif dans l’organisation Mutual UFO Network (MUFON) de l’État. Stringfield et Franklin ont collaboré pour documenter ce que la femme avait à dire.

 

Franklin et Wright avaient un ami commun. C’est grâce à cette connexion que Franklin a appris que Wright avait mentionné qu’elle et Einstein avaient fait le voyage à Roswell. L’ami organisa une rencontre entre Franklin et Wright. Franklin a enregistré le témoignage de Roswell de Wright lorsque les deux ont convenu de se rencontrer à Miami, en Floride, en novembre 1993.

On s’attendait à ce que Sheila Franklin, le champ de cordes de Sheila Franklin mentionné comme intervieweur adjoint d’einstein soit encore en vie. Et si elle l’était, j’espère qu’elle pourrait être localisée. Après avoir utilisé plusieurs annuaires en ligne et après de nombreux appels, Franklin a été localisé et contacté. D’abord quelque peu sceptique quant à l’appel téléphonique, une fois que l’intention de contacter avec elle a été comprise, elle est devenue plus accessible. Elle a expliqué qu’elle avait non seulement des notes de son entretien avec l’assistant d’Einstein, mais qu’elle avait en fait enregistré et avait toujours les bandes. De plus, elle était prête à essayer de trouver les enregistrements des interviews, qui ont maintenant presque trente ans, et à me les envoyer pour que le monde entier les écoute.

Heureusement, après de grands efforts, Franklin a trouvé et envoyé par courriel les archives de l’une de ces interviews. D’autres parties du témoignage de Wright ont été publiées dans la monographie de Stringfield et rapportées ici. Malheureusement, la deuxième bande de Wright n’a pas été localisée, malgré les meilleures tentatives de Franklin.

 

L’histoire de Roswell racontée par Wright

Wright expliqua à Franklin qu’en 1947, elle avait été choisie parmi plusieurs étudiants talentueux pour travailler pour le professeur Einstein au cours de l’été 1947. Elle a subi des contrôles de sécurité et d’aiguillage approfondis parce que son travail la mettrait dans une position délicate. Einstein aimait Wright professionnellement et l’emmenait partout. Elle se souvient d’Einstein comme étant « chaleureux, amical et amical envers tous ses étudiants ». Mais c’est en juillet de cette année-là qu’un événement s’est produit qui est resté gravé dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Elle l’a accompagné pour assister à une « conférence de crise » qui aurait lieu sur une base aérienne de l’armée du sud-ouest, en présence de militaires et d’autres scientifiques. Ils avaient volé de Princeton à Chicago sur un vol régulier, d’où ils ont pris un autre vol vers un petit aéroport civil. Il pleuvait quand ils ont atterri et un colonel en manteau les a conduits à environ 50-75 miles (80-120 km) à travers le désert jusqu’à la base. Ils ont été emmenés dans un hangar lourdement gardé. C’est là que Wright et Einstein ont réalisé qu’ils avaient affaire à quelque chose de surnaturel.

Elle a décrit le navire stocké dans le hangar. C’était en forme de disco, une sorte de concave. Sa taille atteignait un quart du plancher du hangar. Le navire avait l’air endommagé d’un côté. Elle a dit qu’elle n’était malheureusement pas en mesure de s’approcher suffisamment pour voir les détails, car le navire était entouré de gardes, de photographes et de spécialistes qui l’étudiaient.

Wright a déclaré que «le corps du navire était ce que j’appellerais un matériau très réfléchissant aujourd’hui, mais quand vous l’approchez, il est assez opaque ». Elle a ajouté:« Ils étaient très curieux de savoir quels étaient les matériaux. »

 

Franklin a demandé à Wright ce qui importait le plus à Einstein ? Wright répondit :« Propulsion et plus sur l’univers ». Elle a ajouté:« Il n’était pas du tout dérangé de voir les preuves réelles. Je n’ai pas écrit ses premiers commentaires dans mes notes, mais il a dit quelque chose dans le sens où il n’était pas surpris qu’ils soient venus sur Terre et que cela lui a donné l’espoir que nous pourrions en apprendre davantage sur l’univers. Le contact, a-t-il dit, devrait être un avantage pour nos deux mondes. »

Franklin se demandait quelle aurait été la réaction personnelle de Wright à l’exposition. Wrightrépondit : « Ma réaction fut une réaction d’admiration, de curiosité et peut-être de peur. »

Mais Wright et Einstein ont vu quelque chose de plus qu’un simple navire.

 

Également à l’intérieur du hangar de la base aérienne se trouvaient des créatures extraterrestres. Elle a dit d’eux: « Certains des experts ont puregarder de plus près, y compris mon patron. Pour moi, tout le monde ressemblait aux cinq d’entre eux. Ils mesuraient environ un mètre et demi, sans poils, avec de grandes têtes et d’énormes yeux sombres, et leur peau était grise avec un ton verdâtre clair, mais pour la plupart, leurs corps n’étaient pas exposés, étant vêtus de vêtements serrés. Mais j’ai entendu dire qu’ils n’avaient ni nombril ni organes génitaux. »

Plus tard, dans son séjour, il y a eu une autre étape dans son voyage. Elle et Einstein ont été escortés par des jeeps à environ 50 miles à travers le désert jusqu’à un bâtiment isolé et solitaire avec des gardes à la porte. Conduits au bâtiment, ils ont été accueillis par un officier dans une zone où le personnel en uniforme et les médecins étaient rassemblés autour d’une civière sur laquelle une créature luttait contre la douleur. Il faisait des sons inhabituels, mais il ne « parlait » jamais. Wright elle-même a été tenue à distance, mais l’a décrit comme un bipède grisâtre, peut-être un peu plus humain que les autres qu’elle avait vus auparavant. Son torse était grotesquement dilaté. « Celadevait être un nouveau cas, mais rien ne m’a dit et bientôt nous avons tous été expulsés de la scène. » Wright a dit à Franklin qu’elle avait appris plus tard que la créature avait survécu.

Wright dit qu’Einstein «qui avait la bonne autorisation, a fait un rapport,que je n’ai pas vu. Bien qu’elle n’ait pas été tenue de signer un papier, elle s’est souvenue de sa promesse de ne rien dire. Franklin se souvient que Wright a mentionné que le voyage de Roswell serait refusé, qu’il n’y aurait pas de documentation écrite du voyage et que toute preuve qu’il avait été fait serait exclue. Wright avait la crainte troublante que, à certains moments après l’événement, elle puisse avoir des « guides » gardés à son sujet d’une manière ou d’une autre, y compris des agents interrogeant les gens autour d’elle à son sujet.

Les bandes qui racontent l’histoire

En entendant sa voix et son comportement, l’histoire de Wright impressionne comme quelque chose qui s’est vraiment passé. Lorsqu’elle répond aux questions spécifiques de Franklin, Wright répond d’une manière cohérente avec la vérité.

En plus des monographies de Stringfield, cet auteur a utilisé les souvenirs de Franklin basés sur ses notes et ses souvenirs de l’interview. Ils ont été fournis par téléphone et par courriel.

Certes, Wright n’avait rien à gagner – et rien n’a gagné – à raconter son histoire. Elle n’a pas eu d’argent. Et elle n’a pas cherché la célébrité, son histoire n’étant racontée qu’ici et maintenant, après sa mort.

Essayer de valider

Même si Wright a averti qu’une trace écrite de son voyage à Roswell ne serait pas trouvée, des tentatives ont été faites. Les archives Albert Einstein de l’Université hébraïque de Jérusalem et le Caltech Einstein Papers Project ont été contactés pour voir s’il y avait des indications sur l’endroit où se trouvait Einstein au cours de la période du 7 au 20 juillet 1947 (période après l’automne). Un calendrier ou un horaire reflèterait-il par hasard vos activités et vos lieux? Bien que les chances d’obtenir une telle documentation soient très faibles, il fallait s’y attaquer. Les réponses, parfois avec beaucoup de retard, étaient variées.

Les Archives Albert Einstein ont offert une lettre d’un associé datée du 21 juillet 1947 (qui ne peut être reproduite sans sa permission) d’un associé faisant référence à son offre à Einstein de faire une excursion en bateau. La réponse a été qu’Einstein regrette de ne pas pouvoir y aller en raison de l’apparition des symptômes d’un ulcère. L’auteur de la lettre a déclaré qu’entendre cette nouvelle était « incroyable ». Le fait qu’Einstein ait souffert d’un ulcère (peut-être exacerbé par le stress) après avoir vu les artefacts de Roswell environ deux semaines plus tôt peut être significatif.

L’Einstein Paper Project de Caltech, par l’intermédiaire de son rédacteur en chef adjoint, a d’abord laissé entendre que les années 1940 n’avaient pas encore été « numérisées ». Après cela, il a été expliqué que son rédacteur en chef lui avait dit qu’Einstein n’avait pas quitté Princeton en juillet de la même année. On n’a pas expliqué comment il savait ce qu’Einstein faisait il y a 75 ans, quelques jours d’un certain mois en été, quand il était libre de l’horaire de l’année universitaire.

Un animateur de radio parle d’Einstein et des ovnis

Frank Edwards était un pionnier de la radio et l’auteur de plusieurs livres sur les ovnis, y compris le classique« UFOs: Serious Business ». Il était un nom familier à travers les États-Unis dans les années 1950 et 1960. Dans une conférence donnée à un public à Detroit, MI, en 1956, Edwards a fait des déclarations sur Einstein qu’il croyait vraies sur la base de ses sources et de sa compréhension des circonstances historiques. Et ces déclarations sont tout simplement remarquables. Edwards a affirmé que quatre ans plus tôt, en 1952, Albert Einstein avait livré un message urgent au président de l’époque, Harry Truman. S’intéressant beaucoup au phénomène OVNI, Einstein a averti que la politique de Truman de « massacrer » les OVNIS à Washington DC n’était pas sage. Cet enregistrement extrêmement rare de deux minutes peut être entendu ici:

Etdwards
dans Einstein * Truman 00:00 / 2:11

Qu’est-ce qu’Einstein a dit à propos de l’ET ?

Einstein est connu pour n’avoir abordé le sujet des extraterrestres intelligents que quatre fois.

Avant Roswell, il était favorable à la réalité ET; après Roswell, il était contradictoire. Dans un communiqué, il a déclaré que les gens « voyaientquelque chose», mais qu’il «ne voulait pas en savoir plus» ; il prétendait n’avoir qu’une connaissance superficielle des phénomènes; et a même refusé de commenter l’accident présumé de Roswell :

  • En 1920, Einstein soupçonnait que la vie extraterrestre intelligente était réelle et que le contact était possible. Un article intrigant de janvier 1920 était un article dans le Daily Mail de Londres,dont le correspondant demandait au futur lauréat du prix Nobel son point de vue sur la vie extraterrestre. Le pionnier de la radio Guglielmo Marconi a récemment déclaré au même journal à propos de signes mystérieux qu’il avait spéculé qu’ils pourraient provenir de Mars. Qu’en pensait Einstein ? « Il y atoutes les raisons de croire que Mars et d’autres planètes sont habitées »,a répondu le professeur. Pourquoila Terre devrait-elle être la seule planète qui soutient la vie humaine ? Ce n’est pas unique d’une autre manière. Mais si des créatures intelligentes existent, comme nous pouvons supposer qu’elles existent dans d’autres parties de l’univers, je ne devrais pas m’attendre à ce qu’elles essaient de communiquer avec la Terre par [radio] sans fil. Les rayons de lumière, dont la direction peut être contrôlée beaucoup plus facilement, seraient très probablement la première méthode tentée.

  • En 1952, il a été rapporté qu’Einstein a écrit à l’évangéliste Louis Gardner en réponse à la question de Gardner sur les ovnis: «Ces gens ont vu quelque chose. Qu’est-ce que je ne sais pas et je ne suis pas curieux de savoir. » Ce qui est le plus intéressant dans la citation d’Einstein, c’est ce qui n’est pas dit. Bien qu’Einstein admette que le phénomène est réel («Ces gens ont vu quelque chose »,il souligne qu’il ne veut pas savoir exactement ce que les gens voient. Bien sûr, ce n’est pas sincère de la part d’Einstein. Depuis quand la science évite-t-elle d’encourager la recherche de solutions aux mystères ? Sa réponse était clairement une « esquive ».

  • Toujours en 1952, dans une lettre datée du 12 novembre, Einstein a fait une brève réponse à l’auteur controversé d’OVNI Albert K. Bender. Bender a demandé ce qu’Einstein pensait du phénomène des soucoupes volantes. Einstein répondit :« Cher monsieur, n’ayant aucune expérience et seulement une connaissance superficielle du sujet, je regrette de ne pas pouvoir répondre à votre demande. Cordialement, Albert Einstein»

  • Paru dans le journal Irish Times le mercredi 9 juillet 1947, voici ceci : « Le département de la Guerre desÉtats-Unis a déclaré hier soir qu’il n’avait aucune nouvelle de la « soucoupe volante » du Nouveau-Mexique et vérifiait avec Roswell. Le professeur Einstein a dit à un U.P. correspondant qu’il n’avait « absolument aucun commentaire » à faire.

Je pense que nous savons maintenant pourquoi le grand professeur a choisi de ne rien dire de l’événement: il était là et a juré de ne rien dire à personne à ce sujet.

– Anthony Bragallia

(Source)


L’audio des interviews mentionnées dans l’article ci-dessous peut être entendu sur le site source (cliquez sur la source de l’article ci-dessus pour y accéder).

Il convient également de rappeler que Einstein, avec Oppenheimer,a écrit un document intéressant sur les extraterrestres:



03/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser