envahi l'Irak pour accéder à la technologie extraterrestre
USA? envahi l'Irak pour accéder à la technologie extraterrestre?
:
Parmi les nombreuses théories du complot qui circulent sur Internet, peu suscitent autant d’intérêt que celles qui traitent de la relation supposée entre le pouvoir mondial et les civilisations extraterrestres.
L'un d'eux affirme que la véritable motivation des États-Unis lors de l'invasion de l'Irak en 2003 était d'accéder à la très ancienne technologie ovni dissimulée dans la région.
Cette hypothèse est la suivante: il existait, cachées sur le territoire irakien, d' anciennes machines utilisées par les Anunnaki pour se déplacer de leur planète vers la région autrefois peuplée par les Babyloniens.
Selon cette théorie, ce seraient les extraterrestres qui seraient chargés de transmettre des informations technologiques précieuses aux civilisations mésopotamiennes de l’époque.
À l'origine, le gouvernement américain a justifié l'invasion en affirmant que le pays, alors dirigé par Saddam Hussein, développait des armes de destruction massive et avait contribué au financement d'Al-Qaïda.
À l’heure actuelle, après avoir démontré qu’aucun de ces faits n’était véridique, on estime que le véritable moteur de l’attaque était le pétrole irakien.
Cependant, certains amateurs de complot insistent sur le fait que l'armée américaine recherchait en réalité des portails interplanétaires fabriqués par les Anunnaki.
Au retour de la guerre, de nombreux soldats du nord du pays ont affirmé que dans le ciel du désert, des lumières étranges pourraient être vues survolant la région en conflit.
Vidéo connexe
Source: GUIOTECA
A découvrir aussi
- bibliothèque holographique laissées par une civilisation avancée a été retrouvée.
- OVNI Préhistorique
- 10 000 ans, peintures rupestres représentant des Aliens et OVNI trouvé dans le Chhattisgarh