Être à la maison, c’est apporter la sagesse et le bonheur à plus de gens
Être à la maison, c’est apporter la sagesse et le bonheur à plus de gens.
De la famille doit sortir de la maison, le cœur de la maison.
Hors de la famille, se réfère à la famille loin de la terre, les cheveux rasés teints vêtements, est venu au temple pour vivre, la pratique;
Il y a des piétons volontaires, non seulement la poursuite de leur propre liberté, et plus disposés à tenir, à faire avancer la loi, afin que des milliers de personnes de la joie amère, ainsi peut mettre vers le bas la petite maison, entièrement engagé à la pratique et la construction du Dharma.
Tout d’abord, la chose la plus importante est de comprendre le sens de la maison, et deuxièmement, de trouver un bon moyen de trouver un bon moyen. La chose la plus importante pour rentrer à la maison est le motif pur et la détermination.
Hors de la maison, ne signifie pas entrer dans une porte, troubles de la poussière rouge laissé devant la porte.
Les problèmes dans le cœur des gens, savent à leur propre intérieur pour travailler dur les gens, est le vrai problème.
Le matériel occupé ne peut pas résoudre la confusion de fils et de vie de difficulté, au contraire, plus le matériel est prospère, plus les problèmes et la douleur des gens peuvent être plus.
Les gens veulent poursuivre le bonheur, mais pas la poursuite du matériel, veulent vraiment prendre la responsabilité de leur propre vie devrait être la pensée calme: ce qui est vraiment heureux, comment réaliser la valeur de la vie? La maison est l’un des chemins de l’exploration.
Le Bouddha de Sakamuni pour montrer le Bouddha prêt à l’emploi, Bouddha Amito dans la terre a également abandonné le pays hors du pays, a émis quarante-huit grands souhaits, axés sur l’établissement d’un sol propre.
La maison a non seulement une valeur irremplaçable à la pratique personnelle, mais aussi liée à l’élément vital de l’héritage du Dharma, si aucune génération de hauts moines de la famille pour tenir le Dharma, comment le Dharma peut-il se propager à nos jours?
Accueil ou à la maison, par la volonté personnelle, la détermination, le courage, Ford en raison de nombreux autres facteurs.
Accueil non seulement pour leur propre bien, mais à leur manière, pour apporter la sagesse et le bonheur à plus de gens, mais aussi pour aider tous les gens, y compris leurs propres familles. Hyun-II a dit
Wen: Du "Blog Sina du Maître de l’Apprentissage"
Sur la photo : Le Moine et ses disciples sont tirés du Forum de Longquan
Photographie: Longquan Vision
A découvrir aussi
- Un homme photographie des fées
- LES DANGERS DU NEW AGE
- Ganesh se trouve dans le premier chakra il est le Maître de la Koundalini, et des canaux subtils.