GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Fallen Angels Vs. Belt of Orion: Startling New Pyramid Discovery Warns of Armageddon? (Video and Pictures

Fallen Angels Vs. Belt of Orion: Startling New Pyramid Discovery Warns of Armageddon? (Video and Pictures

 

Pendant de nombreuses années, les gens ont été fascinés par les pyramides et les grands mystères qui les entourent. Au-dessus du sol et sous la mer, ils sont partout dans le monde entier, certains même prétendument émettre de l'énergie électromagnétique !

 

Mais maintenant, ils trouvent diverses pyramides avec des systèmes de tunnels et de grottes sous eux, et plus tard est le Giza ! Mais la chose étrange est qu'experts refusent, pour des raisons que personne ne sait.

 

C'est une ancienne « nephilim — anakim' lieu rituel de sacrifice ? Est-il encore utilisé par les Illuminati, ou va être réutilisé par eux au cours des derniers jours ? Nous savons positivement que les Illuminati sont des graines de serpent, (les anges déchus, nephilim) et qu'ils sont associés à des pyramides et de divers endroits dans le monde entier où culte de Baal a eu lieu, ainsi que de nombreux des structures mégalithiques mystère.

 

Les anges déchus sont très intelligents, et peu importe comment dur nous aujourd'hui pourrions essayer, nous ne serons jamais capables de faire correspondre leur technologie. Bien que Sir Isaac Newton n'a pas reconnu les nephilim ou les anges déchus que je connais, il a été trop intrigué par ces structures impressionnantes :



La grande pyramide est un des bâtiments plus globalement interrogés dans le monde. Au cours des siècles, les scientifiques ont pris des milliers de mesures dans leur quête pour découvrir ses mystères.

 

Parmi ceux intrigué par l'incroyable précision de construction de la pyramide a été le grand scientifique et mathématicien Sir Isaac Newton. Commencer à formuler sa fameuse loi de la gravitation, Newton a besoin de connaître le diamètre de la terre. Toutefois, dans le 1600′s aucune mesure n'était suffisamment, précise autant que Newton a théorisé que la rotation de la terre causerait un bourrelet équatorial. Après avoir entendu des légendes, affirmant que la connaissance de la terre, le passé et l'avenir figuraient dans la pyramide, Newton a énoncé pour étudier.

 

Après avoir étudié les mesures détaillées effectuées par les enquêteurs avant lui, Newton a reconnu que plusieurs mesures clés serait en chiffres ronds, si l'unité standard de mesure était juste 0,001 pouce (1/1 000) plus grand que les britanniques pouces, qui se trouve être le pouce sacré juif. (Le pouce juif sacré, 1/25 d'une coudée, est égale à 1,00106 pouces britanniques). Cette découverte a permis des secrets de la pyramide pour être débloqué et a révélé les relations indubitables et mathématiques. — La révélation

 

Et donc, nous savons que les anciens Égyptiens (éventuellement des descendants des Nephilim, et/ou enseigné par eux) se targuent de précision et fait sans erreurs. Alors que penser de cette erreur dans l'alignement des trois pyramides de Gizeh conformément à la ceinture d'Orion ?

 

Selon les nouvelles de point de vue plus élevés :



Beaucoup observation a été faite que les trois pyramides sur le plateau de Gizeh apparaissent légèrement mal alignées. Ils ne sont pas sur une ligne droite. Puisque nous nous émerveillons devant la perfection mathématique des Égyptiens au début, cela a pris la peine enquêteurs. Donc quand en 1993, Robert Bauval et Adrian Gilbert dans leur best-seller The Orion Mystery vu les étoiles de trois « ceinture » d'Orion comme définissant la terre-plan des pyramides de Gizeh, la théorie a été accueillie avec enthousiasme prudent. Cependant, pas tous étaient convaincus de la « théorie de corrélation d'Orion » (OCT), tel qu'il est devenu connu.

 

L'alignement n'était pas « parfait », mais c'était suffisamment proche pour nombreux égyptologues. Mais pas pour Andrew Collins.





Collins a découvert un autre groupe d'étoiles dans la constellation du cygne qui, jumelée à la perfection même qui était la marque des Égyptiens. En superposant les étoiles du cygne sur les trois pyramides, il voyait qu'une étoile, Deneb, n'était pas alignée. Vous cherchez où quelque chose doit être — une pyramide ou temple — il n'y avait rien. Peut-être temps avait détruit ? Peut-être il a été enterré ? Ou peut-être que c'était un signe que quelque chose d'autre était sous le plateau, qui attendent d'être découverts.




La Bible mentionne Orion trois fois, en nommant "Kesil" (כסיל, littéralement – tromper). Cependant, ce nom peut-être est étymologiquement lié à « Kislev", le nom pour le neuvième mois du calendrier hébraïque (c.-à-d. novembre-décembre), qui, à son tour, peut dériver de la racine hébraïque K-S-L comme dans les mots"kesel, kisla"(כֵּסֶל, כִּסְלָה, espère, positivité), c'est-à-dire espère pour les pluies d'hiver.): Job 9:9 ("il est le producteur de l'ours et l'Orion"), Job 38:31 ("pouvez vous desserrer ceinture d'Orion? »)et Amos 5:8 (« celui qui fait les Pléiades et Orion"). Aram antique, la constellation était connue comme Nephîlā′, les Nephilim peuvent avoir été des descendants d'Orion. –Wikipedia

 

Les anges déchus avait-il quelque association avec Orion ? Dieu a révélé beaucoup de choses dans la Bible, mais il a certainement pas nous a dit tout. Qui sait où les anges voyagent, si Dieu est Saint Anges, ou dark angels.

 

Nous savons qu'Ephésiens 06:10-23 stipule :


10 Enfin, mes frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans la puissance de sa force. 11 Mettre l'armure entière de Dieu, que l'on puisse se présenter contre les ruses du diable. 12 Car nous ne pas lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténèbres de cet âge, contre les hôtes spirituelles de méchanceté dans le céleste place. 13 Reprennent donc l'armure entière de Dieu, que vous soyez en mesure de résister dans le mauvais jour et après avoir fait tout, de se tenir.

Idée intéressante ! Et bien, Imaginez tous les discours de UFO/Nephilim/Alien Messie qui s'est passé ces dernières années. Peut-être qu'ils seront prétendent provenir d'Orion, ou ceinture d'Orion ? Ou, au-delà des Pléiades ! Ce qui est plus, Illuminati appartenant à la NASA aurait certainement fournir photos et/ou vidéo preuve d'un tel événement cosmique — ainsi, 'même les élus' égarer !

Regardez le dessous la photo que vous pensez de l'armure de Dieu, le bouclier de la foi et ainsi de suite. Considérer que les nephilim (anges déchus) provenaient de la « ceinture » d'Orion, comme Wikipedia suggéré plus haut, (représentant la ceinture du péché qui nous lie, ou qui nous battre avec, tous les jours sur cette terre) :



Voir la ceinture ? Contraignant, n'est-il pas ? Et, non seulement Satan est représenté par un dragon et un serpent, mais aussi comme le taureau !

Est-ce une photo du pieux guerrier lutte contre Satan ? La ceinture, pour une fois (jusqu'à ce que le Royaume de l'enfer est enfin vaincu), restreignant autour de la taille ? Dans le passé, une ceinture serait ont ressemblait plus à un cordon, en attachant ensemble pour le fixer.

(38:31 D'emploi-32) Pouvez-vous lier les chaînes des Pléiades ou les cordons d'Orion en vrac ? Pouvez vous conduire de suite le Mazzaroth dans leur saison, ou vous pouvez guider l'ours avec ses enfants ?

Juste une idée intéressante ! Peut-être les forces obscures sont tordant et pervertir le vrai message du ciel — le message de l'apocalypse ! La bataille finale entre le bien et le mal — le Royaume des cieux vs la Royaume de l'enfer !



Nahash, la tête du serpent, [ci-dessus, à droite] affiche simulacre de roche en forme de tête d'un serpent, donner du sens aux histoires folkloriques locales qui prétendent que les grottes sont hantés par un serpent géant appelé el-Nahach.

SAVIEZ-VOUS QUE — LA GRANDE PYRAMIDE DE GIZEH


Les pierres de tubage, 144 000 au total, ont été tellement brillantes qu'ils pourraient littéralement être vu depuis les montagnes d'Israël des centaines de kilomètres de là. Le lumineux matin et après-midi, lumière solaire réfléchie par cette vaste surface miroir de 5-1/4 acres distingue la pyramide comme étant visible de la lune.

Remarque : Pour ceux qui sont intéressés par une signification symbolique possible, dans la Bible prophétie 144 000 est le nombre de personnes-12 000 de chacune des douze tribus d'Israël-qui sont censés pour évangéliser le monde à l'heure de fin.)

Les gens de la région avaient vu la pyramide et ses pierres polies avec crainte pendant des siècles. Mais quand un tremblement de terre du XIIIe siècle desserré certaines de ces pierres de tubage, les arabes a reconnu une grande carrière de pierres prédécoupées qui pourraient servir à en finir avec les palais et mosquées. Par exemple, les pierres de l'enveloppe ont été utilisés pour reconstruire la nouvelle ville dEl Kaherah plus Caire mosquées et palais, dont la mosquée du Sultan Hassan.



Retour à l'objet à portée de main. La semence du serpent — Nephilim — les anges déchus — Illuminati — NWO — Elite — francs-maçons — sont à le œuvre aujourd'hui faire tomber tout ce que Dieu a construit afin de renverser le Royaume des cieux et YHVH. Maintenant, nous qui connaissent la vérité « savons » que cela n'arrivera jamais. Cependant, ils croient que ça va se passer parce qu'ils sont gouvernés par Satan, et elles sont incarnées par des esprits désincarnés de Nephilim !

Je viens de faire un post sur les expériences de torsion mortelle et HAARP l'autre jour. Il est possible qu'ils se livrent certains sous terre teste par rapport à ces expériences « torsion », en utilisant les tunnels du pour faire ? Et c'est peut-être la raison pour laquelle ils sont en contradiction avec eux-mêmes en ce qui concerne ou non ces grottes existent dans un premier temps ? Si vous l'avez manqué, cliquez ici et check it out maintenant ! Expériences de pyramide de Torsion mortelle HAARP pourraient avoir accablant d'Impact et déchaîner l'enfer sur terre ! (Mâchoire tomber vidéos) Dans l'affirmative, la vérité pourrait être apocalyptique dans la nature !

Ou, peut-être, ils sont juste pratiquer certains rituels sataniques qui produiront des pouvoirs encore plus maléfiques et les méchants dans ce jour... tout comme l'Apocalypse nous dit arrive à la fin de cet âge. Nous savons, qu'ils le font partout ailleurs dans le monde ; Cependant, Gizeh semble être un point chaud, et les Illuminati sont très religieux à propos de leur « pyramides » et le symbolisme de la « pyramide ».

Enfin, est-il possible esprits démoniaques sont liés dans les chaînes, cachés profondément dans les grottes — réservé à l'arrêt ? Ainsi, la raison de le « oiseau » sacrifie ? Offert, dans le passé, à ces méchants de la fallen angels ? C'est une étendue, mais tout est possible !

Il ya une raison pourquoi, dans notre génération, tous ces grands mystères sont découverts ! Et, il ya une raison pourquoi beaucoup d'entre eux sont tellement « en catimini ». Connaissance de « des » choses, peut très bien entraîner plus croyants dans le vrai Christ, Yeshua !

Gardez vos yeux ouverts, parce que les plus grandes choses que nous pouvons imaginer sont sur le point d'arriver, sous nos yeux ébahis !

Question du prophète — Habacuc 1:2-11


2 Ô Seigneur, combien de temps je vais pleurer,
Et vous n'entendrez pas ?
Même cri vers toi, « La Violence! »
Et vous ne sauvera pas.
3 Pourquoi Montrez-vous me iniquité
Et me faire voir des ennuis ?
Pour le pillage et la violence sont devant moi.
Il y a conflit et contention se pose.
4 C'est pourquoi la Loi est impuissante,
Et la justice ne va jamais de suite.
Pour les méchants entourent les justes ;
C'est pourquoi un produit jugement pervers.

Réponse du Seigneur


5 "Chercher parmi les nations et regardez —
Être tout à fait étonné !
Car je vais travailler une œuvre dans vos journées
Qui vous ne croiriez pas, même si il vous l'ont dit.
6 Car en effet je suis suscitant des Chaldéens,
Une nation amère et hâtive
Qui marche à travers la largeur de la terre,
Posséder des lieux d'habitation qui ne sont pas les leurs.
7 Ils sont terrible et redoutable ;
Leur jugement et leur dignité procèdent d'eux-mêmes.
8 Leurs chevaux est également plus rapide que léopards,
Et plus féroce que les loups de la soirée.
Leurs chargeurs charger devant ;
Leur cavalerie vient de loin ;
Ils volent comme l'aigle qui s'empresse de manger.


9 "Ils viennent tous de la violence ;
Leurs visages sont définies comme le vent d'Orient.
Ils recueillent les captifs comme le sable.
10 Ils se moquent rois,
Et les princes sont méprisés par eux.
Ils ridiculisent toutes les forteresses,
Car ils tas jusqu'à des monticules de terre et s'en emparent.
11 Puis son esprit change, et il transgresse ;
Il commet le délit,
Attribuer ce pouvoir à son Dieu."



Les grottes perdues de Gizeh – long métrage



Les Illuminatis sataniques et les pyramides exposés – par la tromperie, ils gouvernent le monde



Secrets non résolus des pyramides



La grande pyramide – passerelle vers les étoiles







Signaler un abus





Related Stories

Musulman Bismillah Naqsh pour malheur
« Obama » Nation Cette désolation provoque
Le ' révélée prophétiser » de Saint Jean Bosco
Prophétiques signes célestes: Soleil obscurci & lune de sang (vidéo)
IMPORTANT ! Peu sont appelés. Soyez prêt!! (Vidéo)
Miroir, miroir, nous marcherons après nos propres dispositifs
Le dernier chroniques des Missions s'étalant. 7 Janvier 2014
MÉTÉOROLOGIQUES EXTRÊMES SE POURSUIT ! Monstre pied 30 vagues livre britannique côte contreventement des inondations plus ! (Vidéo)
Dr Turi pape prédiction arriva ! Le 5 janvier, 6, 7, 8:2014 prédictions
CHOQUANT SATANIQUE PLANIFIE LIBÉRÉ!!!

 

 

For many years, people have been fascinated with pyramids and the great mysteries surrounding them. Above ground and under the sea, they are all over the entire world, some even allegedly emitting electromagnetic energy!

But now they are finding various pyramids with systems of tunnels and caves beneath them, and the latest is the Giza! But the strange thing is that experts are denying it for reasons nobody knows.

Is it an ancient ‘nephilim—anakim’ ritualistic place of sacrifice? Is it still used by the Illuminati, or going to be used again by them during the final days? We know positively that the Illuminati are of the serpent seed, (fallen angels, nephilim) and that they are associated with the pyramids and various places throughout the world where Baal worship has taken place, along with many of the megalithic mystery structures.

The fallen angels are HIGHLY intelligent, and no matter how hard we today might try, we will never be able to match their technology. Though Sir Isaac Newton did not acknowledge the nephilim or the fallen angels that I am aware of, he too was intrigued by these impressive structures:

The Great Pyramid is one of the most comprehensively surveyed buildings in the World. Scientists over the centuries have taken thousands of measurements in their quest to find out more about its mysteries.

Among those intrigued by the incredible accuracy of the Pyramid’s construction was the great scientist and mathematician Sir Isaac Newton. Attemping to formulate his famous law of gravity, Newton needed to know the diameter of the Earth. However, in the 1600′s no measurement was accurate enough, especially since Newton theorized that the Earth’s spin would cause an equatorial bulge.   Having heard legends claiming that knowledge of the Earth, the past, and the future were contained in the Pyramid, Newton set out to investigate.

After studying the detailed measurements made by the investigators before him, Newton recognized that many key measurements would be in round numbers if the standard unit of measure was just 0.001 (1/1,000) inch larger than the British inch-which just happens to be the Sacred Jewish Inch. (The Sacred Jewish Inch, 1/25 of a cubit, equals 1.00106 British inches.) This discovery allowed the secrets of the Pyramid to be unlocked and revealed unmistakable and mathematical relationships.   —The Revelation

And so, we know that the ancient Egyptians (possibly descendents of the Nephilim, and/or taught by them) prided themselves in precision, and made no mistakes.  So what of this mistake in the misalignment of the three Giza pyramids in accordance with the Belt of Orion?

According to Higher Perspective News:

Much observation has been made that the three pyramids on the Giza plateau appear slightly mis-aligned. They are not on a straight line. Since we marvel at the mathematical perfection of the early Egyptians, this has bothered investigators. Thus when in 1993 Robert Bauval and Adrian Gilbert in their bestselling book The Orion Mystery saw the three ‘belt’ stars of Orion as defining the ground-plan of the Giza Pyramids the theory was met with cautious enthusiasm. However, not all were convinced by the “Orion Correlation Theory” (OCT), as it became known.

The alignment wasn’t “perfect” but it was close enough for many Egyptologists. But not for Andrew Collins.

Collins discovered another group of stars in the constellation Cygnus that matched with the same perfection that was the trademark of the Egyptians. By superimposing the stars of Cygnus over the three pyramids he could see that one star, Deneb, was not aligned. Looking where something should be — a pyramid or temple — there was nothing. Perhaps time had destroyed it? Perhaps it was buried? Or perhaps it was a sign that something else was under the plateau, waiting to be discovered.

The Bible mentions Orion three times, naming it “Kesil” (כסיל, literally – fool). Though, this name perhaps is etymologically connected with “Kislev”, the name for the ninth month of the Hebrew calendar (i.e. November–December), which, in turn, may derive from the Hebrew root K-S-L as in the words “kesel, kisla” (כֵּסֶל, כִּסְלָה, hope, positiveness), i.e. hope for winter rains.): Job 9:9 (“He is the maker of the Bear and Orion”), Job 38:31 (“Can you loosen Orion`s belt?”), and Amos 5:8 (“He who made the Pleiades and Orion”). In ancient Aram, the constellation was known as Nephîlā′, the Nephilim may have been Orion’s descendants.  –Wikipedia

Did the fallen angels have some association with Orion? God has revealed many things in the Bible, but He certainly has not told us everything. Who knows where the angels travel, whether God’s holy angels, or dark angels.

We know that Ephesians 6:10-23 states:

10 Finally, my brethren, be strong in the Lord and in the power of His might. 11 Put on the whole armor of God, that you may be able to stand against the wiles of the devil. 12 For we do not wrestle against flesh and blood, but against principalities, against powers, against the rulers of the darkness of this age, against spiritual hosts of wickedness in the heavenly places. 13 Therefore take up the whole armor of God, that you may be able to withstand in the evil day, and having done all, to stand.

Interesting thought! And, imagine all the UFO/Nephilim/Alien Messiah talk that’s been going on the past few years. Maybe they will claim to come from Orion, or Orion’s Belt? Or, from beyond the Pleiades! What’s more, Illuminati owned NASA would certainly provide photos and/or video evidence of such a cosmic event—thus, leading ‘even the elect’ astray!

Look at the below picture as you think about the armor of God, the shield of faith, and so forth. Consider that the nephilim (fallen angels) came from the ‘belt’ of Orion, as Wikipedia suggested above, (representing the belt of sin that binds us, or that we wrestle with, daily on this earth):

See the belt? Binding, isn’t it? And, not only is Satan represented by a dragon and a serpent, but also as the bull!

Is this a picture of the Godly warrior fighting Satan? The belt, for a time (until the kingdom of hell is finally defeated), restricting around the waist? In the past, a belt would have looked more like a cord, tying it together to secure it.

(Job 38:31-32) Can you bind the chains of the Pleiades or loose the cords of Orion? Can you lead forth the Mazzaroth in their season, or can you guide the Bear with its children?

Just an interesting thought! Maybe dark forces are twisting and perverting the true message in the sky—the message of the apocalypse! The final battle between good and evil—the Kingdom of Heaven Vs. the Kingdom of Hell!

Nahash, the head of the serpent, [above, right] displays rock simulacrum in the form of a snake’s head, making sense of local folk stories which claim that the caves are haunted by a giant snake called el-Nahash.

DID YOU KNOW—THE GREAT PYRAMID OF GIZA

The casing stones, 144,000 in all, were so brilliant that they could literally be seen from the mountains of Israel hundreds of miles away. On bright mornings and late afternoons, sunlight reflected by this vast mirrored surface of 5-1/4 acres distinguished the Pyramid as being visible from the moon.

Note: For those interested in possible symbolic significance, in Bible prophecy 144,000 is the number of people-12,000 from each of the 12 tribes of Israel-who are supposed to evangelize the world at the endtime.)

The people of the area had viewed the Pyramid and its polished stones with awe for centuries. But when a 13th century earthquake loosened some of these casing stones, the Arabs recognized a great quarry of precut stones that could be used to finish off palaces and mosques. For instance, the casing stones were used to rebuild the new city of El Kaherah plus Cairo mosques and palaces, including the Mosque of Sultan Hasan.

Back to the subject at hand. The serpent seed—Nephilim—Fallen Angels—Illuminati—NWO—Elite—Freemasons—are at work today tearing down everything God has built in order to overthrow the Kingdom of Heaven and YHVH. Now, we who know the truth ‘know’ that this will NEVER happen. However, they believe it will happen because they are ruled by Satan, and they are embodied by the disembodied spirits of the Nephilim!

I just made a post about the deadly torsion experiments and HAARP the other day. Is it possible they are conducting some underground testing in relation to these ‘torsion’ experiments, using the tunnels to do so? And maybe this is why they are contradicting themselves in relation to whether or not these caves exist to begin with? If you missed it, click here and check it out now! HAARP Deadly Torsion Pyramid Experiments Could Have Damning Impact and Unleash Hell On Earth! (Jaw Dropping Videos) If so, the truth could be apocalyptic in nature!

Or, maybe they are just practicing some Satanic rituals that will produce even more evil and wicked powers in this day…just as Revelation tells us happens in the end of this age. We know they are doing it everywhere else in the world; however, Giza seems to be a HOT spot, and the Illuminati are very religious about their ‘pyramids’ and ‘pyramid’ symbolism.

Finally, is it possible demonic spirits are bound in chains, hidden deep in the caves—reserved for judgment? Thus, the reason for the ‘bird’ sacrifices? Offered, in times past, to these wicked fallen angels? It’s a stretch, but anything is possible!

There is a reason why, in our generation, all of these great mysteries are being discovered! And, there is a reason why many of them are so ‘hush-hush’. Knowledge of ‘some’ things may very well bring about more believers in the true Christ, Yeshua!

Keep your eyes open, because greater things than we can imagine are about to happen—before our very eyes!

The Prophet’s Question—Habakkuk 1:2-11

2 O Lord, how long shall I cry,
And You will not hear?
Even cry out to You, “Violence!”
And You will not save.
3 Why do You show me iniquity,
And cause me to see trouble?
For plundering and violence are before me;
There is strife, and contention arises.
4 Therefore the law is powerless,
And justice never goes forth.
For the wicked surround the righteous;
Therefore perverse judgment proceeds.

The Lord’s Reply

5 “Look among the nations and watch—
Be utterly astounded!
For I will work a work in your days
Which you would not believe, though it were told you.

6 For indeed I am raising up the Chaldeans,
A bitter and hasty nation
Which marches through the breadth of the earth,
To possess dwelling places that are not theirs.
7 They are terrible and dreadful;
Their judgment and their dignity proceed from themselves.
8 Their horses also are swifter than leopards,
And more fierce than evening wolves.
Their chargers charge ahead;
Their cavalry comes from afar;
They fly as the eagle that hastens to eat.

9 “They all come for violence;
Their faces are set like the east wind.
They gather captives like sand.
10 They scoff at kings,
And princes are scorned by them.
They deride every stronghold,
For they heap up earthen mounds and seize it.
11 Then his mind changes, and he transgresses;
He commits offense,
Ascribing this power to his god.”

 

The Lost Caves of Giza – FEATURE FILM

 

The Satanic Illuminati and the Pyramids Exposed – Through Deception They Rule The World

 

Unresolved Secrets of the Pyramids

 

The Great Pyramid – Gateway To The Stars

 

 http://beforeitsnews.com/prophecy/2014/01/fallen-angels-vs-belt-of-orion-startling-new-pyramid-discovery-warns-of-armageddon-video-and-pictures-2457752.html?utm_medium=facebook-share&utm_content=awesm-publisher&utm_term=http%3A%2F%2Fb4in.info%2FpS7Y&utm_campaign=&utm_source=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fl.php%3Fu%3Dhttp%253A%252F%252Fb4in.info%252FpS7Y%26h%3D3AQHla0NT%26enc%3DAZPA4vV310tAwdpae6KnC3bIaLcHYyTvHpivNt94mWa1C8Kbb2gQDKkrSx-39VaNsBWL4OVNosizPxo_DDEtRPDuiiV4cFZvE-4Gu1-cpypoKxmpzHsJc3Zjkkp0WkQaJ9E1cEuLZ8EZHgxHfsylBAnj%26s%3D1



10/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres