GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

fils du Soleil, le créateur du Feu et de la maladie et les protecteurs de l'?? intérieur de la Terre

Luck Stonks 
 

Un endroit où en quelque sorte, les êtres vivants habitent les profondeurs de notre planète, un endroit où les cultures et les civilisations anciennes savaient qu'il existait, ou existe encore aujourd'hui.

Et si c'était vraiment vrai ?

Les Indiens Macuxi sont des peuples indigènes qui vivent en Amazonie, au Brésil, en Guyane et au Venezuela.

Selon leurs légendes, ils sont les descendants des fils du Soleil, le créateur du Feu et de la maladie et les protecteurs de l'′′ intérieur de la Terre." Vos légendes orales parlent d'une entrée sur Terre. Jusqu'en l'an 1907, les Macuxies sont entrés dans une sorte de grotte et ont voyagé de 13 à 15 jours jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'intérieur. C ' est là, ′′ à l'autre bout du monde, à l'intérieur de la terre ′′ est l'endroit où vivent les géants, créatures qui font environ 3-4 mètres de haut.

D ' après les Macuxies, ils ont eu la tâche de s'occuper de l'entrée pour empêcher les étrangers d'entrer sur la terre creuse. Les légendes du peuple Macuxi affirment que ceux qui entrent sur la voie de la mystérieuse grotte descendent pendant trois jours des escaliers. Géants.
Après le troisième jour, ils laissent derrière eux leurs flambeaux, et continuer leur voyage au centre de la terre, éclairé par des lumières qui étaient déjà présentes dans les grottes.
Des lanternes géantes, de la taille d'une pastèque et brillant comme le soleil.
Après 4 à 5 jours de voyage, ceux à l'intérieur de la grotte commencent à perdre du poids et de la masse corporelle, ce qui leur permet de se déplacer beaucoup plus vite.
Les légendes du peuple Macuxi affirment que 5 jours dans les cavernes, ils ont commencé à voir d'énormes cavernes dont les limites ne pouvaient être vues, et dans une des chambres du système de cavernes, il y a quatre objets ′′ comme le soleil ", qui sont Impossible de fixer le regard dont le but est inconnu pour le peuple Macuxi.
Il y a un monde à l'intérieur de notre ′′ monde "? À l'intérieur de la terre, il y a des endroits où les arbres alimentaires peuvent pousser. Les Macuxi disent que les fruits comme les noix de cajou, les chênes, les mangues, les bananes et certaines plantes mineures peuvent être trouvés pendant 6-7 jours dans leur voyage. Plus le peuple Macuxi est descendu au centre de la terre, plus de zones de végétation apparaissaient. Mais toutes les régions ne sont pas vertes et prospères.
Le peuple Macuxi dit que certains endroits sont extrêmement dangereux et doivent être évités, comme ceux avec des pierres et des ruisseaux.
Est-il possible qu'il y ait une entrée à l'intérieur de la terre uniquement comme le suggère Macuxi ?
Les traditions orales des Macuxis continuent de dire qu'après avoir passé ces caméras géantes, ayant passé la moitié du voyage, ils doivent se déplacer avec prudence puisque l'air mystérieux peut amener les gens à ′′ voler ou à flotter ′′ autour.
En continuant leur voyage, ils allaient atteindre un endroit à l'intérieur de la terre, où les géants ont vécu.
Là-bas, les explorateurs Macuxi allaient manger la nourriture des géants, où il y a des pommes de la taille d'une tête humaine, des raisins de la taille de la poing humaine, et des poissons délicieux et géants ont été capturés par les géants et livrés au Macuxis comme cadeaux.
Après approvisionnement en nourriture offerte par les géants, les explorateurs Macuxi sont revenus ′′ à la maison ′′ dans le monde ′′ extérieur ′′ aidés par les géants du monde intérieur.
Le Macuxi ont dit être les ′′ gardiens ′′ des enfers, les protecteurs de l'entrée à l'intérieur de la terre, et leurs légendes parlent d'une terre, à l'intérieur du pays, pleine de pouvoirs et de richesses incroyables.
Cette légende, bien sûr, est considérée par beaucoup comme une légende, une autre histoire des anciens.
Mais pour les Macuxi, leur ′′ légende ′′ est tout à fait réelle et ils étaient les protecteurs de l'entrée jusqu'à ce qu'ils arrivent en Amazonie à la recherche d'or et de diamants, lorsqu'ils s'aventurent dans les grottes, ils ne sont jamais revenus.
Les Macuxis disent que les géants les punissent pour ne pas avoir accompli leurs devoirs et les ′′ légendes ′′ des géants ont disparu avec les années.

Qu ' en pensez-vous ?

Est-ce possible que ce soit juste une légende de plus ? Ou y a-t-il autre chose dans toute cette histoire ?

Selon de nombreuses civilisations anciennes et cultures autour du monde, la terre creuse existe.

L ' existence d'êtres géants qui habitent notre planète est un autre fait présent dans des dizaines de vieilles cultures à travers le monde, même présents dans des textes religieux, comme la Bible.

Est-ce possible que les légendes Macuxi soient réelles ?

Et que quelque part en Amazonie, une entrée à l'intérieur de la terre a existé dans le passé ?

Est-ce qu'il existe encore ?

 
 
Voir l’original
 
Notez cette traduction
 
 
 
2,1 K
220 commentaires
425 partages
  

 



09/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser