GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

fin d' un monde et début d' un autre monde

Bonjour,

Pour la première fois, je vous informe de l’existence de deux personnes qui travaillent pour le Conseil National de Transition aux relations extérieures. Je ne peux pas encore divulguer leur identité, mais nous leur devons à tous deux le développement international en cours, les différents CNT en création, les entretiens avec des mouvements similaires et surtout les relations avec les médias qui nous ont valu les derniers reportages (de plus en plus positifs).

L’un d’eux m’a donné l’ordre de vous transmettre à tous le message suivant (rédigé par mes soins à partir des explications reçues de tous deux) :

Il existe une organisation internationale très puissante qui combat la tentative de dictature mondiale qu’essayent d’imposer quelques familles à la tête des organisations gouvernementales, mafieuses et maçonniques. Cette organisation, souvent dénommée “l’Alliance”, compte des membres et organisations très hauts placés en Chine, au japon, aux USA et en Russie. Elle a pris en considération le Conseil National de Transition de France et met à notre disposition des outils visant 1) à augmenter notre visibilité pour le 5 mai   2) à mettre en avant la France au niveau international comme précurseur du Nouveau Monde qui se construira par l’humanisme, l’éthique et la sapience.

Boots et robots chercheurs de données et d’info parmi le BIG DATA sont prêts à capter et diffuser sur les réseaux presse du monde entier les nouvelles essentielles. Le CNTF est considéré comme l’ouverture sur le (beau) futur de l’humanité. Robots et Boots sont prêts, ils n’attendent plus qu’on leur donne à manger et ils travailleront pour nous …

Voici le texte (copié collé) que l’un deux m’a ordonné de transmettre à tous : (ajouts de ma part en italique)

” Tous les membres actifs du CNTF doivent, tous les jours pendant 10 jours de suite, à toute heure, faire des recherches sur tous les moteurs de recherche existants sur ces mots precis:
– “Gran Revolucion francesa. Version 2.0”
– “importantisimo impacto internacional”
-“Version 2.0”
 
 Au moins 10 fois par jours, chaque personne du Cntf. (ou plus)
 
Sur chaque communication que l’on rend publique (post sur twitter, fb, vk, etc.), il doit y apparaitre ces phrases décrites ci-dessus (séparément ou ensemble)
 
Principaux moteurs de recherche à utiliser : google, yahoo, bing, duckduckgo, Qwant, Startpage, Quora, Ecosia, searX...
 
Notre compagnon a aussi ajouté le message suivant :
 
 
Je termine ce courrier par une réflexion personnelle :
Liberté, égalité, fraternité. Ces mots figurent au fronton de nombreuses institutions mais plus dans le coeur des hommes. Je suis convaincu que beaucoup, parmi ceux qui liront ces lignes, auront comme moi éprouvé parfois de la tristesse au constat que des mots comme “dignité”, “honneur”, “courage”, “droiture”, “loyauté”, etc. qui étaient présents dans le coeur des humains d’il y a encore si peu de temps, semblent n’avoir plus de sens pour les gens d’aujourd’hui. Alors, si j’ai dit “bravo” à ceux qui nous soutiennent et nous permettent de réaliser nos objectifs, je vais ajouter aujourd’hui “MERCI” à TOUS pour m’avoir redonné foi en le genre humain, pour m’avoir démontré que “liberté, égalité, fraternité” vivait encore dans le coeur des gens du CNT pour qui ces mots non seulement ont un sens, mais que beaucoup étaient sincèrement engagés à les faire vivre. Cette saine et sincère fraternité humaine qui nous a réunit pour faire valoir le JUSTE, cette solidarité qui en résulte et que je rencontre chaque jour; cette égalité que nous vivons où chacun s’exprime à titre égal avec des compétences différentes, et cette belle Liberté, ce bien précieux qui nous permet à tous de ne pas nous sentir dans un “système”, mais dans une association d’intérêts pour le Bien commun, un Bien que nous allons essayer d’étendre à tous nos contemporains… MERCI ! Du fond du coeur MERCI À TOUS !
Eric Fiorile
 

le veilleur

 
 
veilleur ordre vert.jpg
veilleur service.jpg
veilleur temple.jpg

Grande révolution Français : version 2.0 ?

Que se passe-t-il
URL courte
Victor Ternovsky
6190

En France, abrite de nombreuses révolutions, se développe une nouvelle révolte qui pourrait avoir des répercussions internationales très importante. Au moins le citoyen français il dit dans une interview avec Radio Sputnik Eric Fiorile, coordinateur du Conseil National de transition.

 

Notre interlocuteur a expliqué que c’est une structure qui est né en France en raison du mécontentement populaire croissant par la direction des gouvernements de plus en plus soumis aux directives américaines.

Il en résulte que la France est désormais un Etat qui n’a peut-être aucune souveraineté dans tous les domaines, en particulier dans l’armée, qui devient, selon Eric Fiorile, dans un pays occupé par l’OTAN, qui a « détruit la Libye violant toutes les règles de la der echo international « et il favorise le chaos en Syrie

 

A fait remarquer, en outre, que les droits des citoyens, sont suspendant venant de se rappeler le pays s situation politique « une dictature politique absolue ».

 

Lire la suite : France : faire « dictature démocratique » ?

L’objectif du Conseil National de transition, formé par les « avocats, juristes, économistes, journalistes, écrivains et scientifiques », entre autres, est de développer et de promouvoir l’application d’une Constitution juste pour faire de la France un État qui Agir selon leurs propres intérêts et cessent d’être un instrument dans des mains étrangères.

Il a affirmé que la future Constitution inclut, par exemple, quelques excellentes relations avec la Russie. Dans ce contexte, exprimé son rejet d’une nouvelle provocation à diaboliser à Moscou, à savoir l’affaire Skripal, qui a donné lieu à la France d’expulser quatre diplomates russes, dans un « geste de solidarité » avec le Royaume-Uni.

Également : Ministère des affaires étrangères de la France confirme la visite de Macron en Russie

« La France est aujourd'hui, à la fin du XVIIIe siècle, l’espoir du monde », a conclu Eric Fiorile.

 


08/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 141 autres membres