GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Fonction de l'APPENDICE humain

Les scientifiques découvrent Enfin La Fonction de l'APPENDICE humain

Depuis des générations, l'appendice a été pensé pour avoir aucun but. Mais maintenant, les chercheurs disent qu'ils ont découvert la véritable fonction de cet organe, et il est tout sauf superflu.

Les chercheurs disent maintenant que l'appendice agit comme un refuge pour les bonnes bactéries. Le corps utilise pour l'essentiel "reboot" du système digestif lorsque l'on souffre d'une crise de dysenterie ou de choléra.

La sagesse conventionnelle utilisée pour prétendre que cette petite poche en saillie de la première partie du gros intestin était tout simplement redondante ou un ombre de l'évolution d'un organe, une fois utile. Pendant des années, les médecins conseillé les gens ont leur ablation de l'appendice et en dépit de son utilisation désormais apparente, la plupart semblent pas plus mal pour l'avoir enlevé.

Centre médical de l'Université Duke en Caroline du Nord chercheurs disent que la suite d'une grave crise de choléra ou de dysenterie, qui peut purger l'intestin de bactéries essentielles pour la digestion, l'annexe agit comme une réserve pour les bonnes bactéries à émerger.

En dépit des résultats, le professeur Bill Parker dit que cela ne signifie pas que nous devrions accrocher à nos annexes à tout prix.
"Il est très important que les gens comprennent que si leur annexe devient enflammée, juste parce qu'il a une fonction, cela ne signifie pas qu'ils devraient essayer de le garder dans," at-il expliqué.

"Donc, il est en quelque sorte une chose amusante que nous avons trouvé, mais nous ne voulons pas que cela cause aucun dommage, nous ne voulons pas que les gens dire:« Oh, mon appendice a une fonction ', donc je ne suis pas va aller chez le médecin, je vais essayer de s'y accrocher ".

Nicholas Vardaxis, professeur agrégé au Département des sciences médicales à l'Université RMIT, dit que la théorie avancée par l'équipe de l'Université Duke fait beaucoup de sens. bactéries

"Comme il est une idée séduisante, qu'il serait peut-être un endroit agréable pour ces petites bactéries à se localiser dans un peu cul-de-sac loin de tout le reste," il pesait.

"Le fait est que si l'on observe ce qui se passe à travers l'évolution, la plus élevée sur l'échelle de l'évolution que nous sommes et les animaux omnivores deviennent plus, alors le plus petit et moins importante devient l'appendice et les humains sont un bon exemple de cela.

"Les bactéries réels normaux de la flore dans l'annexe, ainsi sein de notre intestin, sont les mêmes, donc nous avons perdu toutes ces bactéries spécialisées.

"Donc, il n'a plus que sûre type de fonction de la maison, je ne pense pas.

"Il est un vestige de quelque chose qui était là dans des incarnations précédentes, si vous voulez."

Les scientifiques ont mené à la découverte en examinant les annexes de koalas. Contrairement à la variété humaine court, le koala est célèbre pour avoir une très longue annexe.

3MRGSCIQIWUOS2204R8Y4WER11

Cela contribue à leur régime alimentaire qui est presque exclusivement constituée de feuilles d'eucalyptus.

Professeur Vardaxis dit que, en dépit du fait que l'appendice humain agit d'une manière similaire à celle de koalas, il est peu probable que nous allons voir un rétrécissement de l'organe du marsupial australien de sitôt.

"Sauf si bien sûr nous avons une brûlure massive et nous obtenons l'eucalyptus sur laquelle le koala se nourrit de la mort, alors nous pouvons trouver des koalas mutantes là-bas ce sera peut commencer à manger d'autres choses, et comme ils commencent à manger d'autres choses, alors au fil des générations et des centaines de milliers d'années de temps, alors sûrement, oui, l'annexe du koala se rétracte ainsi. "

Professeur Vardaxis dit que le retrait de l'annexe humaine était due à des changements dans notre alimentation qui ont eu lieu au cours des milliers d'années. Pourtant, il est possible que toutes les espèces avec une annexe plus grande maintenant, risquent de se retrouver dans une situation similaire si leur régime alimentaire devait changer de manière significative, et de leur annexe a commencé à diminuer. Koalas, Vardaxis expliqué, pourraient être atteints par une appendicite et ont de l'avoir pris à des moments, tout comme les humains.

Source:

politicalblindspot.com

Article par James Achisa; images via ABC; h / t à Barbara Miller

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 5011 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur l'information puissante et cachée du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



02/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres