Hitler n’est pas mort en Allemagne; Il a fui en Argentine
Exclusif : Hitler n’est pas mort en Allemagne; Il a fui en Argentine selon des documents récemment déclassifiés du FBI
Exclusif : Hitler n’est pas mort en Allemagne; Il a fui en Argentine selon des documents récemment déclassifiés du FBI
Des nouveaux documents récemment déclassifiés par le FBI prouvent que le gouvernement américain savait qu’Hitler était en vie et en bonne santé et qu’il avait vécu pendant longtemps dans la cordillère des Andes bien après la Seconde Guerre Mondiale.
Le 30 Avril 1945, Adolf Hitler s’est suicidé dans son bunker souterrain. Son corps a plus tard été découvert et identifié par les Soviets avant qu’ils ne retournent en Russie en masse. Est-il réellement possible que les Soviets avaient menti tout ce temps, et que l’histoire a été intentionnellement réécrite?
Personne n’avait pensé à celle là jusqu’à la dernière révélation des documents du FBI. Il semblerait qu’il soit probable que l’homme le plus détesté du monde se soit échappé de l’Allemagne ruinée par la guerre et a vécu une vie bucolique et paisible dans les magnifiques contreforts de la Cordillère des Andes.
La communauté des renseignements le savait
Des documents du FBI récemment publiés commencent à nous montrer, que non seulement les suicides d’Hitler et d’Evan Braun étaient des faux mais que la paire tristement célèbre aurait pu avoir reçu de l’aide du directeur de l’OSS lui-même, Allen Dulles.
Dans un document du FBI de Los Angeles il y est révélé que l’agence était bien consciente qu’un sous-marin mystérieux faisait son chemin jusqu’à la côte argentine afin de déposer des fonctionnaires nazis de haut niveau. Ce qui est encore plus étonnant est le fait que le FBI savait qu’il était en fait vivant dans les contreforts de la Cordillère des Andes.
Qui est le mystérieux informateur?
Dans une lettre de Los Angeles adressée au Bureau [Fédéral] en Aout 1945, un informateur non identifié a accepté d’échanger des informations afin d’obtenir l’asile politique. Ce qu’il a raconté aux agents était renversant.
L’informateur savait non seulement qu’Hitler était en Argentine, il est aussi l’un des quatre hommes confirmés avoir vu le sous-marin Allemand. Apparemment, les deux sous-marins se sont installés le long de la côte en Argentine, et Hitler et Evan Braun étaient à bord du second.
Le gouvernement Argentin n’a pas seulement accueillit l’ancien dictateur Allemand, mais l’a aussi aidé à se cacher. L’informateur a continué à donner non seulement des indications détaillées sur les villages qu’Hitler et son parti avaient traversé, mais aussi des détails physiques crédibles concernant Hitler.
Alors que pour des raisons évidentes l’informateur n’est jamais nommé dans les documents du FBI, il était suffisamment crédible pour être cru par certains des agents.
Le FBI a cherché à cacher la planque d’Hitler
Même une description physique détaillée et lieux de destination le FBI n’a pas donné suite à ces nouvelles pistes. Même avec des preuves de positionnement du sous-marin allemand U-530 le long de la côte argentine, et beaucoup de témoignages de témoins oculaires de fonctionnaires allemands qui sont déposés, personne n’a enquêté.
Hitler s’est-il échappé en Argentine? La réponse est oui.
Sources: FBI – Adolf Hitler Shocking evidence Hitler escaped German Hitler in Argentina! Interview – Did Adolf Hitler escape to Argentina
http://xposethereal.com/alternative-news/historians-lied-hitler-did-not-die-in-germany.html
A découvrir aussi
- l’escroquerie du 11 Septembre Les langues des grands journalistes se délient
- profil psychologique de nos dirigeants
- LES JAPONAIS, LES SAOUDIENS, ET LES ALLEMANDS VONT SE RETOURNER CONTRE LES ÉTATS-UNIS