GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

’HOMME QUI A VÉCU 10 JOURS DANS UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE il a pu observer une « technologie organique avancée

 

Alec Newald: « l’homme qui a vécu 10 jours

dans un vaisseau extraterrestre »

 

En 1989, Alec Newald a affirmé avoir été enlevé par des extraterrestres, avec qui il a vécu pendant 10 jours complets. Qu’est-ce qui s' est passé ?

Alec Newald: el hombre que vivió 10 días en una nave extraterrestre

À la mi-février 1989, Alec Newald prend un vol de Rotorua à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Un vol tranquille, d’un peu plus de 3 heures.

Cependant, quand il est arrivé à destination, l’homme se sentait extrêmement épuisé et désorienté. Mais sa plus grande confusion est apparue quand il a remarqué que 10 jours complets s’étaient écoulés depuis son départ Qu’est-ce que tout cela signifiait?

La disparition d’Alec Newald Kidnapped by Aliens ?
Pendant les 10 jours où Newald a disparu, il a été envoyé, selon son récit, sur une autre planète. Dans ses déclarations, il affirme qu’il a pu observer une « technologie organique avancée », qui l’a aidé à « grandir » comme il l’était, comme il l’a fait pour l’ensemble de son environnement.

Il a également évoqué la présence de vaisseaux spatiaux qui étaient gérés par une conscience qui a « fusionné » avec elle. Il assure qu’il existe une sorte de « royaume supérieur », auquel les humains ne sont pas encore parvenus.

Il raconte que pendant son vol, les extraterrestres ont « arrêté l’avion » pour l’emmener et l’ont mis à bord de son vaisseau. Ces êtres étaient semblables aux humains, mais leur technologie était très différente de la nôtre.

Leur vibration et leur spiritualité étaient liées à la technologie biologique qu’ils géraient. Pour cette raison, leurs corps étaient moins denses et capables de se déplacer à volonté dans l’espace.

La technologie organique et la différence avec l’humanité

Alec Newald: el hombre que vivió 10 días en una nave extraterrestre

Les extraterrestres étaient capables de faire pousser ce qu’ils voulaient; plantes, animaux. Même leurs maisons étaient transformées en fonction de leurs besoins et sensibles aux stimuli extérieurs.

Les navires étaient contrôlés par leurs pensées. En fait, il assure que ces navires étaient en partie organiques. Comme une sorte d’animal ou de légume qui était également capable de percevoir son environnement.

Les extraterrestres n’ingéraient pas non plus d’aliments solides comme les humains. Mais ils buvaient une sorte de « solution » comparable à l’or monoatomique.

Ce qui a le plus attiré l’attention de ces êtres, et de ce qu’il a le plus appris, c’est des différences qui existaient entre les humains; sa gentillesse avait des implications profondes qui influensaient tout son environnement. Même, ils pouvaient influencer les humains.

Alec Newald a contacté le magazine NexUS en 1995 pour publier son livre « CoEvolution ». Il y raconta toute son expérience et comment il retourna sur Terre 10 jours après son séjour à Haven, le monde natal des extraterrestres.

De toute évidence, son histoire a généré la controverse et la fascination par la même chose. La quantité de détails qu’il fournissait rendait difficile de croire qu’il s’agissait d’une histoire inventée.

En effet, les responsables du magazine Nexus lui ont permis de raconter son histoire lors de la conférence NEXUS de 1996.

Après son expérience, Alec Newald a reçu différentes visites de représentants du gouvernement. Des scientifiques et des chercheurs qui ont interrogé pendant des heures, mais ne lui ont jamais fait de mal.

L’expérience de cet homme a été consignée dans l’histoire grâce à un média qui a osé raconter son histoire. Pourtant, combien d’événements comme ceux-ci ont été oubliés par peur ou, tout simplement, par scepticisme? Alec Newald pouvait signifier un avant et un après en ufologie

 

.Alec Newald: « l’homme qui a vécu 10 jours dans un vaisseau extraterrestre » – NEWS 24H (newsproit.com)



08/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser