GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

http://hautsgrades.over-blog.com/2015/05/j-accuse-a-diffuser-largement.html

J’accuse (à diffuser largement)

13 Mai 2015 , Rédigé par T.D

J’accuse des frères d’utiliser notre Ordre pour développer leurs « petites » affaires

J’accuse des frères de ne pas respecter les règles et de prendre des décisions lamentablement arbitraires

J’accuse des frères de se prendre pour des « petits chefs » et d’êtres totalement autoritaires

J’accuse des frères de se comporter comme des moutons ,ou plutôt des ânes, de suivre et de braire

J’accuse des frères d’avoir perdu toute fraternité et de laisser tomber leurs frères

J’accuse des frères d’avoir quitté toute humilité et de s’en complaire

J’accuse des frères, en un mot comme en cent de ne pas être des Frères tout simplement…

NB : ce petit texte va me faire perdre des abonnés, mais même si toute vérité n’est pas bonne à écrire, ces frères existent je les connais, ce ne sont pas des "personnages de fiction".

Je ne veux pas être un « donneur de leçons », mais parfois la coupe est pleine.



25/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser