En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Ce jeudi matin, un enseignant est inhumé à Montlignon (Val-d'Oise). Il a mis fin à ses jours vendredi dernier après avoir été accusé de violences aggravées sur un enfant. Pour certains de ses collègues et le maire de la ville, la plainte n'était pas fondée.
Ce jeudi matin, un enseignant de 57 ans inhumé à Montlignon (Val-d'Oise). D'après les informations du Parisien, Jean Willot, un instituteur de l'école Flammarion d'Eaubonne dans le Val-d'Oise, s'est pendu à un arbre vendredi dernier dans la forêt de Montmorency alors qu'il avait dit à ses proches qu'il partait faire un jogging afin de s'aérer l'esprit. Le professeur était visé par une plainte dans une affaire de violences envers un élève. Un mot a été retrouvé sur lui, où l'instituteur explique ne pas avoir supporté sa mise en cause.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.