GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

huile essentielle de thym

Cette huile essentielle a été récemment prouvée To Kill pulmonaire, orale et cancer de l'ovaire

Thym

Des études ont montré que l'huile essentielle de thym herbes super-puissante tue les cellules pulmonaires et le cancer du sein.

L'huile essentielle de thym commun (Thymus vulgaris) qui habituellement connu comme "l'huile de thym" contient 20-54% de thymol. Thymol appartient à une classe naturelle de composés connus comme «biocides». Les biocides sont des substances qui peuvent détruire les organismes nuisibles. Lorsque thymus est utilisé aux côtés d'autres biocides, tels que le carvacrol, il a de fortes attibutes antimicrobiens. Les scientifiques thym testés pour ses activités antibactériennes in vitro en toxicologie contre trois lignées de cellules cancéreuses humaines. Ce qu'ils ont trouvé est que le thym tue les cellules cancéreuses du poumon, cancer de la bouche et de l'ovaire (i).

Le thym est un originaire de la Méditerranée, et a été à l'origine le nom de "thym" en Grèce, ils l'utilisent encore dans leur cuisine mélangée avec de l'huile d'olive. Le pétrole du thym herbe commune a été découvert à tuer jusqu'à 97% des cellules cancéreuses du poumon humain. Des recherches récentes ont montré que si vous mélangez le thym et l'huile d'olive, il permettra d'améliorer la disponibilité de l'hydroxytyrosol, composé anti-cancer le plus puissant de l'huile d'olive. Serait-ce la raison pour laquelle les Grecs ont environ la moitié du taux de cancer par rapport au reste des Etats-Unis et l'Europe. l'huile essentielle de thym, a également été utilisé dans la médecine ayurvédique et traditionnelle en raison de son (la levure Candida) tuant comme antioxydant puissant, anti-bactérienne et anti-fongique propriétés. Aussi, les chercheurs oncologue à l'Université Celal Bayar en Turquie ont mené une étude pour trouver quel effet Serpolet (Thymus serpyllum de) pourrait avoir sur les cellules cancéreuses du sein. Ils ont regardé les effets de thym sauvage sur la mort des cellules et des événements épigénétiques dans les cellules cancéreuses du sein. L'épigénétique est l'étude des changements dans l'expression génique provoquées par des mécanismes qui ne comportent pas de modifications de séquence d'ADN. Ils ont rapporté dans la revue Nutrition and Cancer que Serpolet a causé la mort cellulaire dans les cellules du cancer du sein. Les auteurs de l'étude ont conclu que Thym sauvage "peut être un candidat prometteur dans le développement de nouveaux médicaments thérapeutiques pour le traitement du cancer du sein." (Ii)

Découvrez la vidéo ci-dessous et apprendre - Huile essentielle de thym - distillation auto-produit

Thym frais fait également un excellent ajout à une alimentation saine axée sur les fruits, légumes et aliments entiers et peut être utilisé comme une herbe dans la cuisine ou simplement préparé comme un thé.

Références: (i) ncbi.nlm.nih.gov
(Ii) Effets de Thymus serpyllum Extrait sur ​​la prolifération cellulaire, l'apoptose et épigénétiques événements dans les cellules cancéreuses du sein humain

Merci d'avoir lu cet article, si vous avez trouvé cela intéressant s'il vous plaît partager avec la famille et les amis en frappant les partager des liens ci-dessous.

source:

www.naturalcuresnotmedicine.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4812 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



21/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres