GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

huile essentielle de thym

This Essential Oil Has Recently Been Proven To Kill Lung, Oral and Ovarian Cancer

Thyme

 

Cette huile essentielle a été récemment prouvée To Kill pulmonaire, orale et cancer de l'ovaire

Thym

Des études ont montré que l'huile essentielle de thym herbes super-puissante tue les cellules pulmonaires et le cancer du sein.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'huile essentielle de thym commun (Thymus vulgaris) qui habituellement connu comme "l'huile de thym" contient 20-54% de thymol. Thymol appartient à une classe naturelle de composés connus comme «biocides». Les biocides sont des substances qui peuvent détruire les organismes nuisibles. Lorsque thymus est utilisé aux côtés d'autres biocides, tels que le carvacrol, il a de fortes attibutes antimicrobiens. Les scientifiques thym testés pour ses activités antibactériennes in vitro en toxicologie contre trois lignées de cellules cancéreuses humaines. Ce qu'ils ont trouvé est que le thym tue les cellules cancéreuses du poumon, cancer de la bouche et de l'ovaire (i).

 links below.
 
Est thym huile essentielle A Cancer de l'ovaire vrai remède ?

par CureJoy réponses

Plusieurs études et recherches ont affirmé que l'huile essentielle de l'herbe thym est connu pour tuer du poumon, cancer de l'ovaire et cellules cancéreuses du sein.

L'huile essentielle de thym (Thymus vulgaris) qui généralement connu comme « huile de thym » contient 20 à 54 % thymol. Thymol appartient à une classe naturelle de composés appelés « biocides ». Ce sont des substances capables de détruire les organismes nuisibles. Lorsque le thymus est utilisé avec d'autres biocides, comme le carvacrol, il a fort donc aux antimicrobiens. Scientifiques ont testé le thym pour ses activités antibactériennes en toxicologie in vitro contre trois lignées de cellules cancéreuses humaines. Ce qu'ils trouvent, c'est que thym tue les cellules cancéreuses de poumon, le cancer par voie orale et de l'ovaire.
Thymus Vulgaris-herbe qui aide les cellules de cancer du compteur :

Thym a obtenu son nom en Grèce et est originaire de la Méditerranée. Il est plus couramment utilisé en cuisine, mélangée à l'huile d'olive. Lorsqu'il est mélangé avec de l'huile d'olive, il est connu pour améliorer la disponibilité des hydroxytyrosol, composé de lutte contre le cancer plus puissant de l'huile d'olive. C'est probablement une des raisons derrière le taux de cancer faible en Grèce que par rapport à l'Europe et le reste des Etats-Unis.

Cette herbe est censée tuer environ 97 % des cellules cancéreuses du poumon humain. Il trouve également sa place dans l'Ayurveda et la médecine traditionnelle. Les oncologues Université Celal Bayar en Turquie a mené une étude de recherche pour analyser l'effet de thym sauvage sur les cellules cancéreuses du sein. Les auteurs de l'étude concluent que serpolet « pourrait être un candidat prometteur dans le développement de nouveaux médicaments thérapeutiques pour le traitement du cancer ».

Il contient aussi un antioxydant puissant, propriétés anti-bactériennes et anti-fongiques. Vous devez également envisager d'ajouter thym à votre alimentation saine a porté sur des fruits, légumes et aliments complets.



Sous la direction de Pascal Sharoff

source:

www.naturalcuresnotmedicine.com

 


08/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres