GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

IL EST MAINTENANT LÉGAL DE SE FAIRE ENVAHIR, PILLER, VIOLER, ÉGORGER! vive les moutons!

 

Il est maintenant légal de se faire envahir, piller, violer, égorger!

En rendant sa décision d’abolir le « délit de solidarité » le Conseil Constitutionnel a donc validé la légalité de l’invasion en cours et de ses « dérapages »: Il sera maintenant légal de se faire piller, violer, égorger, etc etc. Et il sera maintenant totalement légal d’apporter du soutien à ces envahisseurs! C’est un véritable soutien à l’invasion en cours!

La vielle merde sinistre de l’intérieur, Gérard Collomb, s’est félicitée dans un communiqué « de ce que le Conseil constitutionnel a estimé qu’il serait disproportionné, au regard de la nécessaire préservation de l’ordre public et de la légitimité de l’Etat à réguler le droit au séjour des étrangers, d’étendre les exemptions existantes à l’aide à l’entrée irrégulière sur le territoire français, confortant ainsi pleinement la politique du gouvernement ».

Collomb rappelle aimablement que la politique du gouvernement est d’autoriser l’invasion du pays, et se félicite donc du soutien apporté par le Conseil Contitutionnel.

Nous savons ce qu’il nous reste à faire, nous le rappellons:

1- Ne comptons pas sur les « autorités » puisqu’elles sont désormais tout à fait légalement POUR les envahisseurs!

2- Défendons nous-mêmes nos biens et nos Familles, laissons les bougies aux fiottes et utilisons nos armes.

3- En cas d’élimination physique d’ennemi(s), faire disparaitre les corps.

  

  1. Pour moi maintenant c’est clair ,mon devoir, défendre ma famille par n’importe quel moyens quelqu’un soit ! Défendre la terre de mes ancêtres qui on versé leur sang pour ce que certains appellent la franceararabia terme que je n’aime pas ,la France sera toujours éternel et se battra comme toujours…….. Et gagnera!!!!

    0
  2. voila donc le pourri de Herrou récompensé de son boulot de collabo(il n’y a pas de petit bénéfices) par le conseil constitutionnel avec la « bénédiction » de tous nos pourris de policards. A chaque invasion ses collabos. En 40 ils subissaient les foudres de l’épuration, actuellement, ils sont récompensés.
    la fumeuse démocratie et morte et nos frontières viennent de s’ouvrir à tout jamais puisqu’elle disparaissent avec cette loi de pourri.

    0
  3. je declare officiellement que l on a droit de buter tous intrus ou salopards cambriolant ou brutalisant des personnes , les corps seront passés a l acide et enterrés , vu que le gouvernement francais est illegitime , nous patriotes et combattants de france appliqueront nos propres lois equitables et justes !

    0
  4. Le terme de patrie a pour origine : père, la terre de nos pères.
    La fraternité concerne nos frères, c’est-à-dire ceux qui sont de la même fratrie donc nés sur la terre de nos pères, descendants de nos pères.
    Par conséquent, parler de fraternité à propos d’individus venus d’un autre continent est au minimum une absurdité.

    Pour info, à l’attention de ceux qui voudraient m’envoyer en Italie : Fortunino est juste un pseudo (c’était le deuxième prénom de Giuseppe Verdi) . Je suis né en France et 100 % Français.

    6+
  5. Vous avez oublié un truc important dans la,présentation du sujet Réseau Libre: en quatrièmement ne jamais revendiquer un acte et reprendre le cours normal des choses de sa vie au quotidien.

    17+
  6. Malgré les menaces qui pésent sur lui et croyez-moi elles sont réelles. mon ami Merlin va revenir sur le blog!
    Nous sommes en relations étroites et il a prit le choix de ne pas courbé le dos. Bient$ot de retour.

    13+
    • Je viens de relire son dernier message du 26 juin. Je ne l’avais sans doute pas assez pris au sérieux. S’il a besoin de prendre le large, ou d’un avocat, ou de quoi que ce soit, il y a sûrement parmis nous des gens qui peuvent l’aider, ne serait-ce qu’un peu.
      N’hésitez pas à nous le faire savoir.

      0
  7. C’est d’une totale incompréhension cet Acte décisionnaire Nébuleux et illégitime de ces Membres du Conseil Constitutionnel, au sens d’une forme IMPLICITE de parjure de l’un des Articles premier ou second de ladite Constitution je cite : »LA REPUBLIQUE SE DOIT D’ÊTRE UNE ET INDIVISIBLE »…Fin de Citation. Donc ces Membres serait en situation de négationnisme et contradiction par cet Acte décisionnaire, favorisant le Multiculturalismes à l’un des Articles de ladite Constitution française…

    13+
    • Il nous reste plus avoir notre milice pour defendre notre france et nos enfants contre cette merde d invasion au armes citoyennes et citoyens

      3+
  8. Jawad le logeur de terroristes est le premier symbole de cette nouvelle fraternité! Je suis né francais et paisible… je vis en étant traité de raciste et facho… je mourrais donc en assassin résistant ! Que cela n’en déplaise au système français, j’en suis son pur produit!

    15+
    • Les armes sont prêtes, l’entrainement est bon, la base arrière est prête aussi. La DGSI est totalement saturée par le nombre affolant de chamaux enragés et de singes en rut circulant et se reproduisant hors de tout contrôle. Il est bon d’augmenter le stress de la DGSI en la bombardant de LETTRES PAPIER (avec quelques précautions, genre ne pas toucher le papier sans gants, poster sans timbre, acheter des enveloppes pré-affranchies en liquide sur son lieu de vacances, poster des semaines après l’achat et si possible dans un lieu public loin de son domicile en ayant bien coupé son portable avant de poster…) Sur ces lettres nous affirmons notre volonté de nous battre et de passer à l’action pour détruire les envahisseurs et leurs complices, qu’ils soient raclure de gauche associative ou dé-pute-hé de la raie publique. Je le répète, ils sont en panique et sont totalement saturés, ils ne maitrisent plus rien, ne peuvent plus traiter les informations, et pour éviter les faux positifs qui les submergent ils sont obligés de relever le seuil d’alerte. La DGSI est la digne héritière de la police de Vichy, une assistante des youpins de la finance et de l’anti-france des sanies mélanodermes. Saturons par un déferlement (prudent!!!) de menaces et d’autres foutaises qui prendront pour cible les envahisseurs et les collabos. Ils sont déjà en rupture, le grand chaos qui vient sera un terrain propice pour le grand RESET.

      10+
  9. Du sang contaminé à la légalisation de l’aide aux délinquants, en passant par les livraisons d’armes aux assassins d’An-Nosra en Syrie, sans oublier le Rainbow Warrior…
    Près de 40 ans de ‘bon boulot’…
    Bravo Laurent!!!

    18+
    • Bachar la liste est longue ,vaccins ,chaimtrails ,defoliants dans les champs ,etc etc ,,ils veulent nous offrir a leur maitre le diable ,,ce sont les Freres Moloch .

      10+
  10. En réponse nos député putassiers voterons « le délit de non solidarité  » !
    Si le Francaoui ne donne pas son luc il se verra immédiatement emmener par les gendarmes colorés et condamner sévèrement pour ne pas avoir donner femmes et filles aux nouveau conquérant qui arrivent chez nous avec la bite et le couteau ! Les juges sévères sur ce délit seront tous choisis sur le volet…LGBT !

    27+
  11. Laurent Fabius, président de ce conseil de merde, Laurent le Magnifique, a fait du ‘bon boulot’, pour employer une formule qui a fait florès.
    Espérons que les djihadistes qui viendront en France et être ainsi aidés pourront eux aussi ‘faire du bon boulot’, comme ils l’ont fait en Syrie.
    Merci Laurent…
    Il est évident que Manu et Laurent sont de mêche.

    27+
  12. Il y a 40 ans je disais a mes connaissances de commencer a acheter des armes.
    A chaque fois je m’entendais dire « qu’est ce tu veux qu’on foute de ça « .
    Cela fait 10ans que j’étais sur FDESOUCHE et combien de fois aussi les gens se posent des questions pour avoir des armes.
    Je leur répondais qu’il fallait en acheter quand c’était libre.
    Maintenant tout le monde cherche a en avoir , par contre les cités n’ont aucun problème .

    37+
    • Vous donnez l’adresse sans le savoir ! Faites ami ami avec une ou deux racailles et vous aurez autant d’armes que vous le souhaiterez…et moins cher que chez un armuriers !

      18+
      • Merci j’allais dire la même chose. C’est sur que débarquer dans une armurerie et dire « je voudrais un 38 spécial » c’est pas très malin. Les racailles sont faciles à amadouer et surtout si ils vont se Faure du fric. C’est comme cela que j’ai eu le mien.

        3+
    • Fatalement ils sont depuis des années fournis en Armes de Guerre par leurs Frères Muzz Bosniaques qui ont Squattés des Terres Serbes, puis qui ont été accordés ensuite comme détenteurs desdites Terres Serbes par les Membres du Conseil de l’ONU qui ont diligentée des Forces de coalitions de l’OTAN pour déloger non pas les Muzz mais les Propriétaires séculaires de ces Territoires Serbes….Elle est pas belle la vie pour les Caciques ubuesques du « Machin » comme qualifiait cette Instance Internationale de l’ONU en son temps Charles de Gaulle….?!!

      7+
  13. Le Porte Parole qui a annoncé la couleur avec délice Laurent Fabius l’un des Membres décisinnaires du Conseil Constitutionnel qui pantoufle chez ces Caciques « d’Entre-Soi », fut pour mémoire l’Ancien Ministre de la Santé qui fut par le Tribunal de la « Ripoublique » par acte décisionnaire le « Responsable mais pas Coupable » impliqué dans le scandale du « Sang Contaminé »…Serai ce une récidive de l’ un de ces Psychopates qui sont pro-« dépopulation Agenda »etc; (Google+) <"Georgia Guidestones" inscrite dans le Granit de ces Monuments (Google+), qui continue à manoeuvrer perfidement et sournoisement afin d'atteindre ce sordide objectif..?? Hypothèse d'école bien sure…!!!

    12+
  14. Bonjour à tous
    ce qui est terrible chez vous en France ce sont les Associations qui au demeurant reçoivent des dons de l’état et par voie de conséquence c’est vous qui payez ! Chez nous en Irlande en d’autres temps pas si loin d’ailleurs nous avons lutté contre les anglais et nous sommes restés debout avec cette force de sauver notre Patrie alors allez-y foncez Vous n’avez plus que cette option

    17+
    • Oui je suis pour couper tous mes impôts et charges a l état , mais si je suis le seul , j irai en taule directement , par contre si nous sommes 10 millions a le faire , l état coule instantanément .

      20+
    • Sarah ,,j aie le droit de rigoller ,,mes deux fils reviennent d irlande ,,la bas c est pire ,,lgbt ,,allogenes ,, »on a lutte contre les anglais « ,,yen aura jamais en bretagne , »yen aura jamais en corse « ,,si c etait pas dramatique ca serait comique ,,avec lagro alimenteur ,les chaimtrails etc les gens sont castres lobotomises ,des lopetes ,des lgbt,des dimis surtout en IRLANDE

      3+
    • impossible!les français s’intéressent à autre chose!pour l’instant,le foot!et après,on verra!en tous les cas,trop de sans couilles dans ce pays!

      4+
    • Bonsoir l’Irlandaise.

      Merci de vous soucier de l’avenir du Peuple Français. Je ne doute pas une seconde qu’il y aura, fatalement, affrontement sanglant entre nos patriotes et…Les autres. Hélas!

      Les internationalistes en font chaque jour un peu plus et nous poussent à bout.

      Vous avez connu ça pendant plusieurs siècles et vous n’avez jamais cédés, vous les fiers Irlandais, face à l’oppression Anglaise.

      Dans les années ..80, j’étais au FN et j’ai voulu créer un comité de soutien aux orphelins de l’IRA…Je me suis fait virer avec perte et fracas. Ceci pour vous dire l’admiration que je portais à vos courageux résistants.

      Avec ma mère j’ai visité votre beau pays et j’ai pu apprécier votre accueil chaleureux ( vos pubs sont formidables, pleins de chaleurs humaines et de bonne humeur ). je suis Breton ( et moitié Auvergnat…Quel mélange! )!
      Quand vos pêcheurs faisaient relâche à St-Guénolé ou au Guilvinec… Quelle soirées, quelles nuits nous passions ensemble!!! De la folie!!!
      Nous sommes de la même race, nos branches appartiennent au même tronc.

      Encore merci pour votre soutien ( historiquement nous avons toujours été alliés ). Il viendra peut-être un jour où… Nous auront besoin de votre aide.
      Bonne nuit chère Irlandaise.

      5+
    • Sarah l’Irlande que j’adorais dans les années 80 90 n’existe plus. Vous étés envahis comme en France et vous en redemandez. Courage le problème est européen pas que francais. Ok on est les meilleurs

      3+
  15. D’accord avec vous. Cette décision du conseil Constitutionnel se posant sur la notion de Fraternité, sera invoqué dans les tribunaux lorsque certains malfrats invoquerons la fraternité avec leurs frères de race, pour les musulmans! Ils ne seront plus jugés comme complice ou co-auteurs puisque leur rôle ne sera répréhensible ni condamnable! Drôle de décision!

    14+
    • Cette acte décisionnaire est totalement contraire à l’un des Article de la Constitution française je cite : »LA REPUBLIQUE SE DOIT D’ÊTRE UNE ET INDIVISIBLE » .Fin de citation. Donc ces Membres du Conseil Constitutionnel sont des renégats de ladite Constitution par un Acte Décisionnaire illégitime…Point-Barre.

      7+


07/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser