GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

IL Y A DES BASES EXTRATERRESTRES SUR LA LUNE

 

Un ancien employé de la NASA dans la zone de gestion des données et des photos du département de contrôle, Ken Johnston, qui travaillait pour le laboratoire de réception lunaire de l’agence spatiale pendant les missions Apollo, a été licencié pour avoir dit la vérité.

Johnston affirme que la NASA sait que les astronautes ont découvert d’anciennes villes extraterrestres et les restes de machines incroyablement avancées sur la Lune. Certaines de ces technologies peuvent manipuler la gravité.

 

 

Il dit que l’Agence a ordonné une dissimulation et l’a forcé à y participer.

 

 

 

Au cours des 40 dernières années, d’autres scientifiques, ingénieurs et techniciens ont accusé la NASA de dissimulation et de dissimulation de données.

Le nombre croissant d’accusateurs accuse l’agence de dissimuler des informations sur des objets spatiaux anormaux et de mentir sur la découverte d’artefacts à la surface de la Lune et de Mars, niant les preuves de vie rapportées par la sonde Viking au milieu des années 1970.

 

Selon Johnston, les astronautes d’Apollo ont apporté des preuves photographiques des artefacts qui ont été trouvés lors de leurs activités extravéhiculaires (Eva: activités extravéhiculaires) sur la lune. Johnston a affirmé que la NASA avait ordonné la destruction d’images d’eva alors qu’elle se trouvait au Jet Propulsion Laboratory (JPL), mais a refusé.

Quand il l’a rendu public, l’Agence spatiale l’a congédié.

 

Dans un communiqué de presse, Kay Ferrari, directrice du programme SSA du JPL, a expliqué pourquoi elle avait demandé à Johnston de démissionner: elle avait publiquement critiqué son employé.



27/02/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser