LES 13 FAMILLES ILLUMINATI QUI DIRIGENT LE MONDE
Environ 1% de la population mondiale (l’élite) contrôle les autres 99% de la population (nous). C’est Fritz Springmeier qui a fait la lumière sur ces lignées élitistes.
Nous avons toujours été éduqués de façon à faire confiance aux médias, aux politiciens, et pourtant, ils ne font que nous mentir et se servir de nous pour arriver à leurs fins.
Ces lignées de pure souche – oui, ils se reproduisent tous entre eux pour garder leur lignée intacte, nous y reviendrons plus tard – estiment être les descendants directs des anciens dieux, et considèrent qu’il méritent de régner sur la Terre. Ces 13 familles sont :
- les Rothschild (Bauer ou Bower)
- les Bruce
- les Cavendish/Kennedy
- les De Medici
- les Hanover
- les Hapsbourg
- les Krupp
- les Plantagenet
- les Rockefeller
- les Romanov
- les Sinclair/St. Clair
- les Warburg (del Banco)
- et les Windsor (Saxe-Coburg-Gothe)
Vous en connaissez sûrement quelques-unes parmi elles, grâce à l’histoire que l’on vous a apprise à l’école.
D’autres lignées sont apparentées à ces 13 familles, bien qu’elles soient en-dessous d’elles hiérarchiquement. Ce sont les Mérovingiens, les Astor, les DuPont, et les Onassis. On retrouve aussi les familles Bush (issue des empereurs romains et pharaons) et Clinton.
La famille Rothschild est la plus puissante de toutes, et contrôle les 13 familles, notamment grâce à leur richesse énormissime (environ 500 000 milliards de dollars, la plus grosse fortune de la planète, bien au-delà de Bill Gates). La famille Rothschild(avec Jacob de Rothschild à sa tête) contrôle presque toutes les banques.
Les organes de contrôle des 13 familles
Les 13 familles nous gardent sous leur joug grâce de grandes institutions qu’ils ont développées, et qui sont intouchables juridiquement. Ces institutions fonctionnent comme des Etats, à l’intérieur d’autres Etats. Nous avons par exemple :
- La Cité du Vatican, qui ne fait pas partie de l’Italie
- La City de Londres, qui ne fait pas partie du Royaume-Uni
- La Réserve Fédérale, qui ne fait pas partie des Etats-Unis
- Washington, D.C., qui ne fait pas partie des Etats-Unis non plus
Aucune court de justice ou autre institution juridique au monde n’est capable de les poursuivre en justice. En d’autres termes, ils sont au-dessus de tout.
Les sociétés secrètes actuelles, telles que les Illuminati (tout en haut de la pyramide), le Groupe de Bilderberg, le Club de Rome, les loges francs-maçonniques – Grand Orient de France, Ordo Templorum Orientalis -, Skulls & Bones, Prieuré de Sion, etc. – , la Société des Fabiens, Bohemian Grove, et plein d’autres, sont dirigées par le Conseil des 13 familles, et servent les intérêts des grandes multi-nationales.
La pyramide Illuminati et les sociétés secrètes qu’ils contrôlent
Bien que les membres des sociétés secrètes servent les 13 familles, ils n’en font pas partie, et ils ne connaissent pas leurs vrais maîtres ni leurs projets machiavéliques. Ce sont juste des pions, qui ont, certes, un rôle plus important que le nôtre, mais qui se font encore plus manipuler que nous.
Le lavage de cerveau (brainwashing)
C’est une technique bien ancrée dans notre société, très appréciée des familles dirigeantes, et qui leur permet de nous garder dociles.
L’éducation
L’éducation est un de leurs outils : ils créent des écoles/universités gratuites, où ils obligent les élèves/étudiants à mémoriser des quantités de choses sans faire appel à leur discernement ou à leur propre façon de penser. En bref, l’éducation uniformisée permet de ne créer qu’un seul courant de pensée majoritaire, et d’empêcher aux étudiants d’utiliser leur esprit critique pour remettre en question le système.
En plus, ce système éducatif est obsolète, car il coûte très cher à maintenir alors que nous sommes dans l’ère de l’internet, qui nous donne accès à tout ce que nous voulons savoir, la plupart du temps gratuitement, comme ici, sur Chercheurs de Vérités. Heureusement, certains pays arrivent encore à bâtir un système éducatif, comme la Finlande, mais ils deviennent de plus en plus rares.
L’argent
Un autre outil très puissant qu’ils ont en main est l’argent. L’argent permet d’acheter n’importe qui, parfois même les meilleurs d’entre nous. Une fois que nous sommes tombés dans le piège, la corruption s’empare de nous, et nous détruit à petit feu, nous transformant en esclaves encore plus dociles.
Vous connaissez sûrement de telles personnes autour de vous, qui ne pensent qu’aux biens matériels, à l’exhibition de richesses, quitte à rabaisser les autres au passage pour mieux s’imposer et s’enrichir.
Les médias
Ce n’est un secret pour personne, – sauf, peut-être, ceux qui vivent dans une cave sans accès à la technologie et à l’information – les médias sont contrôlés par les banquiers. C’est bien pour cela que les médias n’évoquent jamais de tels sujets – sauf en Russie.
Dès que quelqu’un évoque un sujet fâcheux à la télévision ou à la radio, on le contredit, on le fait taire très rapidement, et on s’arrange pour qu’il ne revienne plus jamais témoigner. Par propos fâcheux, je fais allusion à tout ce qui remet en cause ce système de contrôle.
Les gouvernements
Beaucoup de gens ont encore foi en la politique, et continuent de croire, à chaque élection, que quelqu’un va pouvoir changer les choses et servir les intérêts de ses concitoyens. Ils commettent toujours la même erreur, celle d’aller voter, en se disant que le nouveau président va changer les choses.
C’est tout de même très naïf et simpliste d’espérer qu’une seule personne puisse changer les choses pour nous, en recevant notre vote. Les présidents, comme la majorité des politiciens, sont pris dans un étau, celui des marchés financiers. Tant que les gens continueront d’aller voter, et de déléguer le pouvoir à d’autres personnes, le système perdurera.
Les institutions
On peut en citer un grand nombre, à commencer par l’Organisation des Nations-Unies. Vous avez vraiment l’impression que les nations sont unies ? Le monde est déchiré de toutes parts, les noirs contre les blancs, les riches contre les pauvres, les chrétiens contre les musulmans, et j’en passe. Tout est fait pour nous tourner les uns contre les autres, sous le simple prétexte que nous sommes différents. Le monde serait-il donc plus agréable à vivre si nous étions tous les mêmes ?
Ces institutions ne sont que des pions qui ont été mis en place pour nous faire croire que la situation est prise en charge, alors qu’elle ne l’est pas du tout.
Et bientôt… le monde entier
Avec l’arrivée des puces RFID, la recrudescence des attentats, le développement des techniques de contrôle de l’esprit et l’apogée du système bancaire, tout le monde va finir par avoir peur et donner tout son pouvoir aux gouvernements et aux banques, faute de savoir quoi faire pour s’en sortir.
Heureusement, les gens s’informent, comme vous par exemple. Remettre en question le système est un bon début, et chercher des réponses à ses questions est déjà un grand pas vers la liberté. Il ne vous reste plus qu’à continuer de vous documenter, et à regagner votre souveraineté.
Par Valentin Sterckman, Chercheurs de Vérités