GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

ils nous ont menti à propos de la LUNE

es documents TOP SECRET suggèrent qu’ils nous ont menti à propos de la LUNE

 

 

La pandémie de coronavirus SARS-Cov2 a déclenché un énorme changement de conscience, en particulier lorsqu’il s’agit de faire confiance aux gouvernements. Censurer les scientifiques, les médecins, les journalistes et les preuves scientifiques qui ont remis en question les mesures prises par les gouvernements et les prennent pour lutter contre la COVID est devenu la norme.

 

Le département américain de la Sécurité intérieure a même publié une déclaration disant que le partage de « désinformation » peut maintenant être considéré comme une forme de terrorisme intérieur. Mais qui décide de ce qu’est la « désinformation » ? Nous avons vu ce label sortir tellement de fois au cours des deux dernières années.

 

 

Le fait est que les gouvernements mentent. La politique est devenue et a longtemps été une fosse de corruption. Les mesures et les politiques sont généralement mises en œuvre au profit de l’élite riche et le font sous prétexte de bonne volonté.

 

Mais la corruption et le secret gouvernemental vont bien au-delà de la COVID. En fait, le secret est un élément fondamental de ces organisations depuis des décennies. Les États-Unis, par exemple, ont une histoire d’agences gouvernementales qui existent en secret depuis des années. La National Security Agency (NSA) a été fondée en 1952, son existence a été cachée jusqu’au milieu des années 1960. Encore plus secret était le NRO - National Reconnaissance Office fondé en 1960 mais qui est resté complètement secret pendant 30 ans.

 

En ce qui concerne la Lune, il y a des raisons légitimes de croire que les programmes spatiaux ont également été enveloppés de secret. Par exemple, aussi incroyable que cela puisse paraître, un document de 1979 publié par Wikileaks implique clairement que les États-Unis avaient un grand « secret », à savoir une base sur la Lune qui a ensuite été détruite par la Russie.

 

Malheureusement, le document n’est pas un document électronique, de sorte que l’accès à tout son contenu n’est pas disponible en ligne. Par conséquent, nous ne savons peut-être pas grand-chose de son contenu. Il venait de beea (Bureau des affaires européennes et eurasiennes)

 

 

Avant que cela ne soit publié par Wikileaks, on savait qu’il y avait un désir de construire des bases sur la lune. Un document de 1966 de la rédaction du gouvernement américain affirme clairement ces objectifs. Dans une déclaration de George P. Miller, une partie du document déclare:

 

« Je crois aussi que nous pouvons et que nous atteindrons l’objectif fixé par les présidents Kennedy et Johnson : un atterrissage habité sur la Lune avant 1970. Ma croyance en nos progrès scientifiques et technologiques rapides est telle que je peux également visualiser de nombreux résultats futurs plus spectaculaires. non, je vais fixer n’importe quel moment pour eux. 1. L’exploration de la surface lunaire et éventuellement l’établissement d’une ou plusieurs bases permanentes sur celle-ci... »

 

Un mémo de 1962 adressé au DIRECTEUR de la CIA sur la « pensée militaire » (Top Secret) par le lieutenant-général Korenevsky publié par le ministère de la Défense de l’URSS déclare ce qui suit:

Il est prudent de supposer que nous ne savons pas vraiment ce qui se passe en ce qui concerne la Lune ou si quelque chose ou ce qui se passe là-haut avec d’éventuelles bases habitées. Ces types de développements et d’initiatives ont l’habitude d’être enveloppés dans le secret. Le document de Wikileaks date de 1979, alors peut-être que ces objectifs ont été atteints d’ici là ?

 

Cependant, il a été annoncé dans le conventionnel que la Russie et la Chine ont soumis un plan pour construire la Station internationale de recherche lunaire (ILRS), une base conjointe russo-chinoise. La base lunaire proposée devrait être prête pour des visites habitées d’ici 2036. Mais s’agit-il simplement d’une façon « traditionnelle » de révéler la présence de bases militaires sur la Lune lorsqu’elles existaient il y a des décennies ?

 

 

Il y a aussi d’autres informations sur la Lune qui ont été divulguées.

 

Par exemple, un rapport déclassifié du Centre des armes nucléaires de l’armée de l’air de juin 1959 montre à quel point ils ont pris au sérieux un plan appelé Projet A119. En général, ils voulaient étudier la capacité des armes dans l’espace et obtenir plus d’informations sur l’environnement spatial et la détonation des dispositifs nucléaires à l’intérieur de celui-ci.

 

Ce qui est intéressant, ce sont les témoignages qui ont accompagné les sentiments exprimés dans certains de ces documents par des personnes au sein des forces armées. Dans les années 1950, le colonel Ross Dedrickson de l’USAF était responsable de la tenue de l’inventaire des stocks d’armes nucléaires pour la Commission de l’énergie atomique. Il était également responsable de la surveillance des équipes de sécurité qui testaient la sécurité des armes à feu, entre autres fonctions. Il a affirmé que le gouvernement américain avait en fait envoyé une arme nucléaire exploser sur la lune à des fins scientifiques.

 

 

Ce qui est également intéressant à noter, ce sont les observations étranges qui ont été faites au fil des ans. Par exemple, des membres de la Society For Planetary SETI Research (SPSR) ont publié un article en 2016 dans le Journal of Space Exploration sur certaines caractéristiques du côté opposé de la Lune qui apparaissent dans le cratère Paracelse C intitulé « Analyse d’images de structures inhabituelles plus loin que la lune dans le cratère Paracelse C, il soutient que ces caractéristiques peuvent être d’origine artificielle.

 

L’étude fait un grand point quand il s’agit de l’hypothèse extraterrestre:

 

Un establishment scientifique résolument conservateur rejette généralement les anomalies basées uniquement sur des arguments, c’est-à-dire qu’il ne peut y avoir d’artefacts extraterrestres sur la lune parce qu’il n’y a pas d’artefacts extraterrestres sur la lune (ou d’autres planètes). Un tel point de vue est un exemple de raisonnement circulaire basé sur la croyance que les extraterrestres n’existent pas ou s’ils existent n’auraient pas pu voyager dans notre système solaire. De toute évidence, ce sont tous des « mensonges » inventés pour dissimuler quelque chose de vraiment grand qui se trouve sur la lune et le système solaire. Les faits parlent et la preuve de la visite extraterrestre dans le système solaire provient des images des sondes spatiales.

 

Le témoignage ci-dessus de Dedrickson mentionne également une présence extraterrestre. Alors peut-être y a-t-il quelque chose de plus profond que l’intelligence humaine qu’on ne nous dit pas ? Une chose est sûre, il n’est plus tabou de penser.

Source 

Un autre article de: UFOS ONLINE

 

        UFOS ONLINE - Todos os dias notícias sobre UFOs, OVNIs e Extraterrestres                                         

  



02/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser