GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

ILS SONT CONDAMNÉS À LA MORT ATROCE CEUX QUI ONT ÉTÉ VACCINÉS ’il est maintenant trop tard pour sauver toute personne vaccinée avec l’un des vaccins contre Covid-19

Mike Yeadon Ancien Invocateur de Pfizer: Ils sont condamnés à la mort atroce ceux qui ont été vaccinés.C’est un déclin de la population!!!

 
 


Mike Yeadon, l’ancien chef de Pfizer, a déclaré qu’il est maintenant trop tard pour sauver toute personne vaccinée avec l’un des vaccins contre Covid-19; il exhorte ceux qui ne sont pas encore vaccinés avec la composition mortelle à se battre pour la poursuite des humains, Et la vie des enfants. L’immunologiste de renommée mondiale poursuit en décrivant le processus par lequel il dit que la grande majorité des personnes qui sont maintenant en vie seront tuées. Immédiatement après avoir reçu la première injection, environ 0,8% des personnes mourront dans les deux premières semaines. Les survivants ont une espérance de vie moyenne de deux ans, mais cela diminuera à chaque vaccin supplémentaire.

 

Des vaccins complémentaires sont en cours pour provoquer une incapacité à fonctionner dans certains organes, y compris le cœur, Ayant immédiatement compris le fonctionnement et le but de la recherche et du développement du géant pharmaceutique Pfizer depuis deux décennies, le professeur Yeadon affirme que l’objectif ultime du régime administratif actuel de vaccination ne peut être que le déclin massif de la population, qui fera que les guerres mondiales ressembleront ensemble à la production de Mickey Mouse.
 

« Des milliards de personnes sont condamnées à une mort certaine, immuable et atroce. Toute personne qui a reçu l’injection va certainement mourir prématurément, et les 3 ans est une évaluation généreuse de combien ils seront en mesure de s’attendre à rester en vie.

 
 
VOIR ICI COMPLETE LA PUBLICATION
 


24/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser