GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Immigration suédoise! a mené à la crise de viol l’un d’eux la viola sauvagement, la laissant désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée

 

Immigration: la catastrophe suédoise!

https://www.youtube.com/watch?v=-uNBoUqGvVs

Immigration: la catastrophe suédoise

 
Bangladesh Protest

 

 
Download PDF

Les autorités suédoises sont dépassées par l’explosion d’immigrants. 90% d’entre eux sont au chômage, beaucoup sont en colère, accusant le pays qui les a accueillis. La délinquance s’accroit terriblement. Cette violence a changé le travail de la police, des pompiers et des services d’urgence. Dans certains quartiers, les ambulances  ne rentrent pas sans escorte policière….La générosité de la Suède coûte une fortune alors que la croissance économique stagne. Le pays dépense actuellement environ 4 milliards $ par année pour l’accueil de nouveaux réfugiés. Selon un récent sondage d’opinion, 58% des Suédois considèrent qu’il y a trop d’immigrants, 20 à 25 % des Suédois soutiennent désormais le parti anti-immigration des Démocrates de Suède. Depuis longtemps la violence sévit. La Suède occupe la seconde place sur la liste mondiale des pays au taux de viol le plus élevé. Selon une enquête de 2010, la Suède, avec 53,2 viols pour 100 000 habitants, n’est dépassée que par le minuscule Lesotho, situé en Afrique australe, qui connait un taux de 91,6 viols pour 100 000 habitants. En 1975, 421 viols avaient été signalés à la police, en 2014, 6 620 viols le furent:  une augmentation de 1472%.

Pour mémoire, souvenons-nous, entre autres, d’Elin Krantz, 27 ans, militante antiraciste, fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement, la laissant désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée…

20994-swedish-beauty-queen-raped-and-murdered-body-left-in-woods....before-and-afterbig0-300x205

 

Pour aller plus loin sur les conséquences de l’immigration en Suède: autre article sur Les Observateurs.ch

(Photo : Elin Krantz)

 

Invasion islamique de la Suède a mené à la crise de viol

 

 

Le rapport officiel de radio cité BRÅ (le Conseil National suédois pour la prévention du Crime) refuse de mentionner le mot M dans la Suède socialiste-étouffé, un pays pris en otage par l'extrême-gauche. Mais lorsque vous communiquez avec des chefs de police et des sources gouvernementales, ils confirment (anonyme dans la crainte de perdre leur emploi) que ces nombres représentent des musulmans. Et une majorité de ces viols et agressions sexuelles sont causées par les nouveaux arrivants de Malmström, les demandeurs d'asile.



Et ces chiffres ne sont que la pointe de l'iceberg. Selon les autorités, les statistiques de viol réel de la Suède sont 400-900 % plus élevé que les chiffres officiels. Les États de site Web BRÅ :

 

"Aussi peu que 10 à 20 pour cent de toutes les infractions d'ordre sexuelles sont signalés à la police. L'enquête sur la criminalité suédoise (Nationella trygghetsundersökningen, NTU) fournit une meilleure idée de l'ampleur de la criminalité, avec des données sur les victimes mais aussi auteurs qui fait défaut dans les statistiques criminelles. Ceux qui sont soupçonnés d'infractions d'ordre sexuelles, la majorité d'hommes et seulement deux pour cent sont des femmes. Une majorité des victimes sont des femmes. Dans un tiers des viols signalés, la victime est plus jeune que 15. »

 

Malgré ces chiffres horribles et l'augmentation rapide de la Suède dans les statistiques de viols, nutter les Commissions de l'Union européenne et la suédoise Cecilia Malmström veut encore plus de musulmans pour arriver dans son pays et d'avoir accès au reste de l'Europe



Cecilia Malmström est commissaire européen chargé des affaires intérieures. Elle a l'habitude d'être un homme politique pour le Parti libéral suédois, mais passés à niveau de l'UE lorsqu'elle a été élue au Parlement européen en 1999 et a été plus tard élevés plus à siéger à la Commission européenne.

 

Cadre de travail de Mme Malmström est chargé de superviser la politique d'immigration pour l'Union européenne. Comme la plupart des fonctionnaires sur les hauteurs de la bureaucratie de l'UE, elle favorise l'enrichissement culturel de l'Europe par le biais de masse l'immigration du tiers-monde. Elle et autres eurocrates non élus à Bruxelles décident combien et quel genre d'immigration est le meilleur pour l'Union européenne et ensuite imposer leurs diktats sur les États membres.

 

Lettre de lecture Geert Wilder à cette libtard vraiment fou uber-socialiste Cecilia Malmström qui manifestement ne se soucie pas du tout de la sécurité des femmes et des enfants dans son propre pays. C'est un jeu gratuit pour les hommes musulmans d'agresser des femmes en Suède et punitions sont clémentes. En effet, au lieu de les punir comme il se doit, Malmström apporte en plus des violeurs des milliers chaque année.

 

Avant de vous aventurer à le libtard siège de Bruxelles Cecilia Malmström était un libéral de gauche en Suède. Soit dit en passant les gauchistes ont toujours été les terroristes de l'Europe avant que l'Islam a commencé à terroriser tout le monde. Gauchistes ont été régulièrement étudiées par sécurité services pré 1990 pour violence et incitation à la violence et attiser les problèmes qui compromettent la paix et l'ordre pour les autres. Pas étonnant qu'ils cadrent donc bien avec les musulmans.




Agression sexuelle : un article précédent a montré un graphique sur les crimes sexuels du Conseil National suédois pour Crime Prevention (BRÅ), un organisme gouvernemental pour les statistiques de la criminalité. Regarder l'augmentation des viols en Suède après que le pays est devenu plus clément sur moi immigrants, des demandeurs d'asile et des immigrés du tiers-monde (à majorité musulmane). Le segment écrasant d'immigrés en Suède sont les musulmans qui utilisent également environ 80 % du budget bien-être ensemble de région à région. Le fait que les chiffres augmentent année après année sans contrôle montre que la Suède ne se soucie pas ses victimes de la criminalité et ne punit pas suffisamment coupables.

 

La Suède a maintenant le deuxième plus grand nombre de viols commis dans le monde, après l'Afrique du Sud, qui, à 53,2 pour 100 000 habitants, est six fois plus élevé que les États-Unis. Les statistiques indiquent maintenant que 1 4 femme suédoise sur va être violée.

 

En 2003, statistiques de viol de la Suède étaient plus élevés que la moyenne à 9.24, mais en 2005 ils ont tourné jusqu'à 36,8 et de 2008 ont été de 53,2. Maintenant ils sont presque certainement encore plus élevés alors que les immigrés musulmans continuent de former un plus grand pourcentage de la population.

 

Avec les musulmans représentés en autant que 77 % les cas de viol et une augmentation importante des cas de viol mettant en parallèle une augmentation importante de l'immigration musulmane, les salaires de l'immigration musulmane sont révèlent pour être une épidémie d'agression sexuelle par une idéologie misogyne.

 

Les statistiques sont faussées par les centres urbains la grappe de colons islamique. À Stockholm, cet été il y avait 5 viols par jour en moyenne. Stockholm est passé d'une ville suédoise dans une ville qui est un tiers immigrant et se situe entre un cinquième et un quart musulman.

 

Suède, comme le reste de l'Occident, devra se réconcilier avec le fait qu'il peut avoir non plus l'égalité féminine ou l'immigration musulmane. Il ne peut pas avoir les deux.


23/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres