GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

jardin biologiques interdictions de cultiver envoi de polices- avenir triste

SWAT équipe Raids Organic Farm, confisque Bleuets

organique ferme police-raid

Une petite ferme biologique à Arlington, au Texas, a été la cible d'une action massive de la police de la semaine dernière qui comprenait la surveillance aérienne, un raid de SWAT et une recherche de 10 heures. Les membres du parti local raids policiers avaient un mandat de perquisition pour les plants de marijuana, qu'ils ont échoué à trouver à la ferme Jardin d'Eden.

Mais les propriétaires de la ferme et les résidents qui vivent sur la propriété ont dit un Dallas-Ft. La station NBC Worth que la vraie raison de l'exercice d'application de la loi semble avoir été l'exécution de code. La police a saisi "17 mûriers, 15 plantes de gombo, 14 usines tomatillo ... graminées indigènes et de tournesols," après la tenue d'habitants à l'intérieur de l'arme au poing pendant au moins une demi-heure, propriétaire Shellie Smith a déclaré dans un communiqué. Le raid a duré environ 10 heures, dit-elle.

Les autorités locales avaient cité le Jardin d'Eden au cours des dernières semaines pour des violations du code, y compris "l'herbe qui était trop grand, buissons croissance trop près de la rue, un canapé et un piano dans la cour, bois coupé qui n'a pas été correctement empilés, un morceau de bardage qui manquait depuis le côté de la maison, et les locaux généralement impurs ", a déclaré la déclaration de Smith. Elle a dit que la police ne produisent pas un mandat que deux heures après le raid a commencé, et les officiers blindé leurs tags de nom afin qu'ils ne pouvaient pas être identified.According ABC affilié ARE, résident Quinn Eaker était la seule personne arrêtée - pour le trafic en circulation violations. La ville de Arlington déclaré dans un communiqué que les citations de code ont été émises à la ferme suite de plaintes de voisins, qui ont été "concernés que les conditions" à la ferme "interférer avec la jouissance utile de leurs propriétés et sont préjudiciables à la valeur des propriétés et de la communauté apparence. "

Le raid de SWAT de la police est venu après "le Service de police d'Arlington a reçu un certain nombre de plaintes que le même propriétaire cultivait des plants de marijuana sur les lieux", a déclaré la déclaration de la ville. "Pas de plants de marijuana cultivés ont été localisés sur les lieux», la déclaration a reconnu. Le raid sur le jardin d'Eden agricole semble être le dernier exemple de services de police à l'aide des équipes d'intervention et les tactiques paramilitaires pour faire respecter des crimes moins graves. Une télévision affiliée Fox a rapporté cette semaine, par exemple, que la police dans le comté de St. Louis, Missouri, a fait sortir l'équipe de SWAT pour servir un mandat administratif. Le rapport poursuit en expliquant que tous les mandats d'inculpation sont servis avec une équipe SWAT, indépendamment de savoir si le crime est présumée à la violence. Au cours des dernières années, des équipes d'intervention ont été appelés à effectuer des inspections réglementaires de l'alcool dans un bar de Manassas Park, en Virginie .; raid bars pour boire mineur soupçonné à New Haven, Conn .; à effectuer des inspections de licence à des salons de coiffure à Orlando, Fla .; et pour piller un bar gay à Atlanta où la police soupçonne les clients et les employés avaient des relations sexuelles public. Une enquête fédérale plus tard que la police d'Atlanta avaient fait les allégations de relations sexuelles public. Autres raids ont été menées sur les coopératives alimentaires et fermes amish soupçonnés d'avoir vendu des produits laitiers non pasteurisés. Le gouvernement fédéral a pendant des années mené des raids sur les dispensaires de marijuana médicale dans les Etats qui les ont légalisé, même si les entreprises opèrent ouvertement et sont peu susceptibles de représenter une menace à la sécurité des responsables de l'application fédéraux.

 

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4718 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



27/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres