GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

l'apparition d'un extraterrestre embarqué dans la baie de chargement de la navette spatiale.

Photo de Ufologia e ovni's.

Ex-Operador de nave espacial da NASA afirma que ETs visitaram Ônibus Espacial!

A declaração feita pelo ex-operador de nave espacial, Clark C. McClelland, em seu...

Afficher la suite
Ex-opérateur de vaisseau spatial de la nasa affirme que ets ont visité navette spatiale !

La déclaration faite par l'ex-opérateur de vaisseau spatial, clark c. Mcclelland, sur votre propre site web, a fait valoir l'apparition d'un extraterrestre embarqué dans la baie de chargement de la navette spatiale.

Voir :
Moi, clark c. Mcclelland, ex-sco (space craft operator-opérateur de vaisseau spatial), Personnellement, j'ai remarqué un et de 8 à 9 pieds (2,43 à 2,74 mètres) de hauteur dans mes vidéo moniteurs de 27 pouces, pendant que j'étais de garde au centre spatial kennedy, centre de contrôle de lancement (lcc-sigle en anglais). Le et était à pied dans la zone de fret de la navette spatiale, avoir une conversation avec deux astronautes de la nasa. Moi aussi, j'ai remarqué dans mes moniteurs, le vaisseau spatial du et, pendant que j'étais dans une orbite sûre et stabilisée dans la partie arrière des moteurs de la navette spatiale. J'ai remarqué cet incident pendant environ une minute et sept secondes. Assez longtemps pour mémoriser tout ce que j'étais en train d'observer. C'était un et et un vaisseau spatial extraterrestre !
Pour tous ceux qui placent foi en moi, je vous présente-les avec une conception artistique (voir photo ci-dessous) de ce que j'ai vu plusieurs années dans kes. C'était une créature haute, d'environ 8 à 9 pieds de hauteur. Elle avait un corps un humanoïde, avec deux bras, deux mains, deux jambes, deux pieds, un torse mince et une tête normale pour leur taille. La couleur de votre peau ne peut pas être déterminée. Il semblait avoir deux yeux, mais [image] ne possède pas suffisamment de détails pour que tous les autres commentaires peuvent être dits.

Comme la créature communiquait ? Je n'ai pas la moindre idée. Elle bougeait les bras assez. Quand comme si vous étiez en donnant des instructions ! Je n'ai entendu aucune communication par la voix. Le casque n'était pas aussi gros que ceux de nos deux astronautes de la nasa, et il y avait un viseur pour regarder vers l'avant. Elle avait peut-être un petit appareil de communication, couplé seulement sur le côté droit du casque.

Je n'ai vu aucun rservoir d'oxygène. Elle avait une large ceinture autour de vous. Elle ne semblait pas être attelés à votre vaisseau, comme les deux astronautes étaient à la navette spatiale. Je n'ai pas pu observer rien qui ressemble comme une arme. Le temps de la durée de cette scène spectaculaire a été d'une minute et sept secondes. J'ai chronométré dans mon horloge chronographe d'astronaute.

Plus tard, un ami m'a contacté et a dit qu'il a également noté un et de 8 à 9 pieds de hauteur à l'intérieur du compartiment de l'équipage de la navette spatiale ! Oui, à l'intérieur de notre navette spatiale !

Avec mon historique vérifiable, il n'y a aucune agence du gouvernement fédéral, qui puisse dire que je suis fou.

Clark

La déclaration ci-dessus peut être lue dans sa version originale, dans la langue anglaise, sur le site du propre clark : Www.stargate-chronicles.com.

|caso en https://www.youtube.com/watch?v=i4GcZOFkyPM vídeo|


27/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser