GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L'humanité est au bord d'un saut massif dans l'évolution...

Brian Wayne à Gnostic Symposium
 

Humanity is on the verge of a massive leap in evolution...

“ A growing number of individuals could be found to demonstrate high quality remote viewing , often times to their own surprise.”
Harold Puthoff PhD

Afficher la suite
L'humanité est au bord d'un saut massif dans l'évolution...

" un nombre croissant d'individus ont pu être trouvés pour démontrer un visionnement à distance de haute qualité, souvent à leur propre surprise."
Harold Puthoff Doctorat

Le vaisseau spatial Pioneer 10 de la NASA a été lancé dans l'espace en 1972. C'était le premier vaisseau spatial à voler directement à travers la ceinture d'astéroïdes et observer la plus grande planète de notre système solaire, Jupiter. Il a également pu obtenir des images de gros plan de la planète, quelque chose dont les scientifiques n'avaient jamais eu accès auparavant. (1)


Avant le survol de Jupiter par Pioneer 10, la CIA et la NSA, en collaboration avec l'université de Stanford, ont participé à ce qu'on appelle " visionnement à distance." la visualisation à distance peut être définie de multiples façons. C'est la capacité des individus de décrire un emplacement géographique à distance jusqu'à plusieurs centaines de milliers de kilomètres (parfois encore plus) de leur emplacement physique. (2) (3) (4)

Un gentleman du nom d'Ingo Swann a pu décrire et voir avec succès une bague autour de Jupiter, une bague que les scientifiques n'avaient aucune idée d'exister. Cela a eu lieu immédiatement avant le tout premier survol de Jupiter par le vaisseau spatial Pioneer 10 de la Nasa, qui a confirmé que la bague existait réellement. Ces résultats ont été publiés à l'avance de la découverte des anneaux. (2)

La visite réussie de l'anneau par ingo est venue après que les scientifiques l'ont observé identifier des objets physiques dans des enveloppes cachées qui ont été placées à quelques centaines de kilomètres.

"la reproduction réussie de ce type de visionnement à distance dans des laboratoires indépendants a permis de produire des preuves scientifiques considérables pour la réalité du phénomène de la" Vision à distance L'ajout à la force de ces résultats a été la découverte qu'un nombre croissant d'individus pourraient être trouvés pour démontrer une vision à distance de haute qualité, souvent à leur propre surprise. La CIA a même participé en tant que téléspectateurs à distance eux-mêmes afin de critiquer les protocoles. Le personnel de la CIA a généré des descriptions de cibles réussies de qualité suffisamment élevée pour permettre l'appariement aveugle des descriptions aux cibles par des juges indépendants." (2)

- Harold Puthoff, doctorat, Université de Stanford
L’image contient peut-être : 1 personne
 
 


12/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres