La COP21 est « protégée » par la technologie militaire israélienne
La COP21 est « protégée » par la technologie militaire israélienne
Palestine sur Seine. La sécurité aérienne de la Conférence de Paris sur le changement climatique a été confiée à une entreprise israélienne liée au complexe militaro-industriel et chargée de surveiller la frontière avec Gaza.
Le 01.12.2015 à 15h17
Saviez-vous que des policiers parisiens ont été récemment formés à la technologie militaire d'un régime colonial et ségrégrationniste?
François Hollande et Benyamin Netanyahou, Le Bourget, 30.11.15
Lundi 30 novembre, au démarrage de la Conférence de Paris sur le changement climatique (surnommée COP21), un site israélien consacré à la sécurité intérieure révélait qu'une "équipe de la police parisienne" (probablement liée à la préfecture, en charge de la sécurité de l'évènement) avait été formée -via un groupe français privé dénommé "Sécurité Service Industrie"- au maniement d'un ballon d'observation (le Sky Star 180) avec ses propres concepteurs : les ingénieurs de l'entreprise israélienne RT.
Aujourd'hui, mardi 1er décembre, un autre site israélien, spécialisé dans la technologie, souligne l'identité du sous-traitant de RT qui a développé le système de contrôle optique de ce ballon déjà utilisé pour surveiller la frontière avec la bande de Gaza : il s'agit de l'entreprise Controp, fondée par de militaires israéliens et co-possédée (comme RT) par Aeronautics Defense Systems, une entreprise high-tech profondément impliquée dans l'occupation israélienne des territoires palestiniens.
Manuel Valls et Benyamin Netanyahou, Le Bourget, 30.11.15
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !
4 responses to La COP21 est « protégée » par la technologie militaire israélienne
A découvrir aussi
- la loi sur le renseignement Certains dénoncent une dérive sécuritaire.
- Le phénomène implant party arrive à Paris
- 34 sites internet que la presse française prostituée ne veut pas que vous connaissiez
Le Général de Gaulle, quand il est revenu aux affaires en 1958, s'est rendu compte que les ministères de la Défense, des Affaires Etrangères, l'industrie d'armement, etc… étaient complètement infiltrés par Israel. Il y a fait le ménage.
hicham,
la dgsi est le mossad en france ca explique que les attentats ne sont jamais dejoues… puisque juge et partie… la technoligie americaine, estampillee israelienne est facilement accessible, ces ballons facilement pirates… c'est peut-etre ce que veulent les israeliens… en bout de course
Israel est le terrain de jeu du nouvel ordre mondial. C est la qu ils s entrainent d abord puis ca s etend aux colonies comme la france.
Ces nazis sont tres dangereux.
https://www.youtube.com/watch?v=JmJ