GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la FED et le silence des medias

 
 

 
 
 
 
 
 

9 000 milliards de dollars disparus à la FED et le silence des medias

 

9000 milliards de dollars, soit 9 billions en Francais, ou 9 trillions en norme US, ou encore 9 000 000 000 000 $ (en chiffres, ça parle tout de suite plus), l’équivalent de 30 000 dollars pour chaque Américain, ou plus serieusement, 1 500 dollars pour chaque habitant de la planète (sachant que nombre d’entre eux ne gagnent pas plus de 1 dollar par jour), quatre fois ce que le trésor USA doit à la Chine. C’est aussi 100 000 euros pour chaque Français, voila le triste résultat du vol de la FED dont on vient de découvrir le pot aux roses, et étonnement : Silence dans les médias, depuis le 6 mai 2009. SHAR.3989.243.2Pourtant on avait fait un foin du diable concernant l’affaire Kerviel : 5 milliards, ou dernièrement, l’affaire Madoff : 50 milliards… Au regard de la somme faramineuse, vraiment des petits joueurs.

Pourquoi une telle omerta dans l’information ? Y a-t-il un mot d’ordre lancé pour ne pas faire de vagues sur cette histoire ?

Car, effectivement, selon les informations de Bloomberg, des trillions de $ de crédits ont été prolongés par la FED.

 

 

-Inspecteur Sherman, vous êtes bien inspecteur à la fédérale réserve?

-Absolument

-Inspecteur Sherman, Vous avez conduit une enquête je suppose sur le rôle de la FED dans l’aide accordée a LEHMAN BROTHERS ?

-Dans cette affaire particulière, nous n’avons pas conduit d’enquête

-Inspecteur Sherman, Avez vous diligente une enquête sur les trillions de $ qui ont disparu de vos livres comptables aux dire de Bloomberg?

-Nous avons actuellement regardé pour évaluer les risques

-Inspecteur Sherman, Cela je le comprends mais avez vous fait une enquête spécifique sur ce sujet précis?

-(hésitation) Nous sommes dans le processus de commencer quelque chose a ce sujet.

-Inspecteur Sherman, Vous êtes l’inspecteur général, alors connaissez vous l’identité de ceux ou celui qui sont receveur des fonds?

-Concernant cette transaction nous n’avons pas encore enquêté sur ce point précis.

-Inspecteur Sherman, Etes vous au courant de la disparition de ces trillions de $ qui ont disparu de vos livres comptables?

-Nous n’avons pas conduit d’enquête spéciale dans notre juridiction à ce sujet pour la clarifier, et nous n’avons pas juridiction non plus pour certains détails de l’enquête.

-Inspecteur Sherman, Madame, 9 trillions de $ ce qui représente $30,000 par chaque habitant américain, incluant toutes couches de population, vous me dites ne pas être responsable de l’enquête, alors qui l’est?

-(hésitant) qui est responsable concernant l’enquête…………. pouvez vous reposer la question!

-Inspecteur Sherman, Qu’avez vous fait concernant la disparition de cette argent sur vos livres aux dires de Bloomberg, pour un montant de 9 trillions de $, dans les 8 derniers mois?

-Je dois regarder l’article de Bloomberg, articles d’ailleurs que je n’ai pas lu.

-Inspecteur Sherman, Madame ce n’est pas la question! Je repose la question, ou sont passés les 9 trillions de $ disparus de vos comptes?

-A ce point nous conduisons une enquête a haut niveau

-Inspecteur Sherman, Avez-vous conduit cette enquête depuis septembre dernier?

-Nous sommes en train de collecter les informations pour savoir ce qui se passe concernant ce sujet.

-Inspecteur Sherman, Vous êtes en train de me dire que personne ne suit la trace d’une façon régulière de la disparition de cet argent!!

-Je ne sais pas et nous ne sommes pas en position de pouvoir dire si c’est une perte ou quoique ce soit d’autre

-Inspecteur Sherman, Mon temps est écoulé Mrs Chairman, mais je suis choque que personne a la FED ou même l’inspecteur générale ne puisse avoir trace de tout ceci.

- See more at: http://actuwiki.fr/speculation/5203/#sthash.93kmNgcP.EB386t1X.dpuf



30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres