GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La France est devenu un pays d’émigration : 262.000 titres de séjour délivrés 2017

A cause de l’immigration, la France est devenue un pays de merde fui par ses propres habitants

 

policiers.jpg


A cause de l’immigration, la France est devenue un pays de merde fui par ses propres habitants

Hier 16 janvier, sur TF1 -qui finalement est un médium moins malhonnête que bien d’autres- Jean-Pierre Pernault  annonçait deux informations…
 
– La population française en augmentation de 0,3% en 2017.
+233 000 ce qui situe la France à 67,2 millions d’habitants au 1er janvier 2018 (outre mer comprise)…

– Et 262 000 visas accordés, ce qui est occulté par les autres média.
https://www.immigration.interieur.gouv.fr/fr/Info-ressources/Etudes-et-statistiques *
Visas, on s’en doute par le chiffre, qui ne concernent pas le tourisme, de ceux qui n’ont pas l’intention de repartir dans leur pays (Pensez-vous que les étudiants étrangers repartent massivement dans leur pays ?**)…
* : Le site du ministère de l’intérieur donne quatre recueils de statistiques pour 2017.
** : Les changements de statut ne sont pas répertoriés.
Depuis j’ai pu les vérifier sur d’autres média… certains y ayant rajouté le solde migratoire très réducteur et  manipulateur !

L’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) et la CNDA (Cour nationale du droit d’asile) ont accordé 32000 reconnaissances du droit d’asile, donc dans les visas.
On y rajoute les  68 000 déboutés du droit d’asile (qui très majoritairement ne seront pas renvoyés dans leur pays « grâce » à l’action d’une multitude d’assos les aidant à se soustraire aux décisions de l’OFPRA, de la CNDA et des préfets).

==> 330 000 étrangers sont entrés en France (indéterminés ceux en « transit », autres illégaux que nos gouvernants successifs tentent de garder…) !

Avec le solde naissances – décès : +164 000, le raccourci du solde migratoire est de + 69 000.  (augmentation de population – le solde naissances-décès).
 
Pour en connaître la réalité, considérons toutes les causes de la variation de population !
Augmentation de population =  (naissances – décès) + (entrées sur le territoire) – (sorties du territoire)
Sorties = (naissances – décès) + (entrées sur le territoire) – (augmentation de population)
Naissances- décès : 164 000
Entrées : 330 000
Augmentation de population : 233 000
Sorties = 164 000 + 330 000 – 233 000 = 261 000 !
Certes des étrangers, mais combien de Français ?
 
Les autres chiffres du ministère de l’intérieur répondent à cette dernière question :
une augmentation de 139 000 détenteurs d’un titre de séjour entre 2016 et 2017.
plus de 83 000 personnes ont obtenu la nationalité française en 2017 diminuant d’autant le nombre des détenteurs d’un titre de séjour.
Ce qui représente 222 000 personnes, soit un déficit de 40 000 par rapport aux 262 000 visas longue durée accordés. Les 40 000 représentent les sorties et les décès d’étrangers, admettons 20 000 de chaque* !
Recoupement presque parfait avec le calcul des sorties du paragraphe précédent !!!!
* : les 2,9 millions de détenteurs d’un titre de séjour longue durée constitue une population relativement jeune, le nombre de décès est donc inférieur à 26 000 correspondant à la moyenne de la population.
 
On obtient ainsi un nombre de l’ordre de 240 000 français de souche ou naturalisés* émigrant du Pays ! La très grande majorité des sorties du territoire est française…
 
* : cas de retraités retournant dans leur pays d’origine.
Problème, recouper les chiffres par la connaissance du nombre des français à l’étranger et son évolution… ce qui relève de l’exploit !
 
 
La France est devenu un pays d’émigration, la France est devenue l’Afrique !

Que disait Trump au sujet des pays d’émigration ?

Rien qu’à voir ce que subissent les Français ordinaires, les femmes,  les petits commerçants en certains lieux, les élèves souchiens,  les pompiers, les médecins, les policiers et j’en passe,  puis maintenant les juges (et encore, pas un seul n’a « bénéficié » de 15 jours d’ITT pour agression, cela se saurait), la France est devenue un pays de m… que beaucoup fuient !

Print Friendly, PDF & Email
 

 


 

 

Résistance républicaine Aquitaine

 


    10 thoughts on “A cause de l’immigration, la France est devenue un pays de merde fui par ses propres habitants

    1. Du sang, de la haine et des larmes

      Au bord de la faillite, l’Algérie pourrait sombrer bientôt dans le chaos, ce qui provoquerait des vagues migratoires inédites auxquelles la France n’est pas préparée.
      http://www.valeursactuelles.com/societe/en-couverture-quand-lalgerie-explosera-92318

      Mais SI, la francarabia est prête, elle a l’habitude, les français se font envahir depuis des années et en redemandent! Ca ne fera qu’aller un peu plus vite vers la chute finale, totale, et il faut en passer par là pour avoir un petit, tout tout petit espoir de sursaut de ce qu’il restera de français.
      Ce qui vous attend…
      http://www.contre-info.com/20-aout-1955-massacre-del-halia#more-14178
      Français, armez vous!

      Reply
    2. 1214-1412

      Les Français qui le peuvent fuient leur pays en masse et les racailles arrivent, vague après vague jusqu’à la dilution totale et la disparition du peuple de souche.
      Le suicide à plus ou moins long terme de notre pays et de toute une partie de l’Europe est en cours…

      Reply
    3. Nicolas

      Le mot « merde » convient parfaitement à ce qui se passe en France et les seuls responsables sont ceux qui ont été élus par les français. Qui sème le vent récolte la tempête. J’envisage aussi de quitter ce pays de merde.

      Reply
    4. J

      La France est un beau pays, mais envahie par de la merde, et dirigée par de la merde. Un bon coup de nettoyage devrait lui rendre sa beauté et sa grandeur, mais nous n’avons pas encore trouvé le Karcher miracle.
      Sinon, avez-vous remarqué sur la photo que les deux sacs poubelles passent devant une vitrine de mode avec une jolie petite robe en exposition ? On voit tout de suite la différence entre le vêtement et les estrasses marron.

      Reply
      1. G1Avis

         » Sinon, avez-vous remarqué sur la photo que les deux sacs poubelles passent devant une vitrine de mode avec une jolie petite robe en exposition ?  »

        La gamine dans la poussette semble captivée par la vitrine… Pas encore une bonne musulmane ça ! Allez, un p’tit coup d’excision et tout rentrera dans l’ordre.

        Reply
    5. Joël

      Hé oui, en France la natalité diminue (enfin, parce que les Français n’ont plus les moyens d’élever des gosses, ça les journaleux ne vous le diront pas) et la population augmente. Aucun journaliste, à part JPP ne fait le rapprochement avec l’immigration forcenée et forcée. Et encore, il n’a pas cité Mayotte, 1ère maternité de France et sans doute, la plus grande d’Europe. Et pour cause, il n’y naît que des Français par la grâce de mon-saigneur sarko.

      Reply


    17/01/2018
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 138 autres membres