GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La France est le Paradis des Pédophiles

 https://changera.blogspot.com/2019/08/la-france-est-le-paradis-des-pedophiles.html?spref=fb&fbclid=IwAR1ittkC82-dMKQCG3H-rF8OxbQ1KT01ZlW2D9GxXdMSBn66ss0HjWBys_I

 

 

La France est le Paradis des Pédophiles ?

 

Affaire Epstein, le complot des élites pédocriminelles enfin dévoilé !

 

"La France est le paradis des pédophiles !"

Par Salim Laïbi - سليم لعيبي Le Libre Penseur 




"Cette vidéo de plus de 50 minutes va revenir sur un nombre très important de détails concernant cette affaire criminelle extrêmement grave. 

Avant de commencer, il sera question de poser le décor afin de comprendre pourquoi la France est le paradis des pédophiles. 
Ensuite nous allons parler de toutes les défaillances constatées autour de Jeffrey Epstein que ce soit lors de son suicide dans la prison new-yorkaise, lors de son arrestation et de sa condamnation à 18 mois de prison en Floride... 
Nous allons également revenir sur le CV de ce mathématicien non diplômé qui est pourtant devenu multimilliardaire. 
Ensuite, nous allons démontrer pourquoi nous affirmons que Jeffrey Epstein était un agent du Mossad mais également de la CIA et du MI6 anglais. 
Nous allons également parler dans cette vidéo de satanisme, le culte qui exige justement un comportement pédocriminel. 
Nous allons démontrer à quel point les élites hollywoodiennes, les stars les plus en vue et les plus connues, pratiquent le satanisme.
Cela fait maintenant plus de 12 ans que l'on parle de ce fléau de la pédocriminalité. 

Tout le monde nous prenait pour des paranoïaques et des complotistes sauf que maintenant tout le monde peut voir que nous avions raison puisque le complot est mis à nu. 
Reste à savoir si les populations auront assez de courage pour combattre cette lèpre où est-ce qu'elles vont laisser leurs enfants en sortant de leurs collèges se faire aborder sur le trottoir par des prédateurs comme Jeffrey Epstein !"

"C'est en 2006, écrit Salim Laïbi dans son livre La faillite du monde moderne, après avoir visionné la vidéo concernant le 11 septembre 2001, qu'un membre de ma famille m'a apportée, que je suis tombé dans le gouffre insondable de la conspiration. 

Certes, je vivais déjà dans un monde complexe, plein de contradictions et d'une extrême violence, souvent incompréhensible ; mais je faisais avec, la vie passant si vite que je n'avais pas le temps de voir les choses de plus près.
Depuis que j'ai commencé à explorer ce monde malsain, je constate que ma vision des événements qui m'entourent et leur compréhension ne sont que plus claires et limpides. C'est un travail de plusieurs années, des milliers d'heures de visionnage et de lectures très nombreuses. 

J'ai téléchargé tout ce qui se trouvait sur la toile, ayant un rapport avec les sociétés secrètes, les Illuminatis, la franc-maçonnerie, les Bilderbergers, le CFR ou Council of Foreign Relations, la Trilatérale, la Round Table, le Club de Rome, les fraternités sataniques des Skulls and Bones, le Bohemian Club et sa fameuse cérémonie de la "Cremation of Care", les multiples cercles de réflexion type "think tank" mais bien français tel le club le "Siècle", le cercle Léon Blum, Vauban, etc. J'ai pris connaissance du fameux programme de la CIA concernant la programmation mentale Monarch (du nom du papillon) ou MK-Ultra, et je suis tombé bien malgré moi dans le monde démoniaque de la pédophilie, du satanisme, des messes rouges avec sacrifice aussi bien animal qu'humain... 
Comment dès lors, pouvais-je garder tout ceci pour moi seul. 
C'est un trop lourd fardeau à porter; c'est ce qui m'a conduit à écrire cet ouvrage.

Pour pouvoir réagir, j'ai donc pensé à partager ces informations avec le plus grand nombre possible. 

J'ai commencé à réaliser des montages vidéos afin d'y expliquer les tares de ce monde dégénéré. 
Le choix du format vidéo est simple et s'est imposé de lui-même. 
À partir d'un constat évident : les générations actuelles sont incapables de se concentrer sur des textes longs et certainement pas sur des livres ; il m'était donc apparu clair et plus judicieux de leur donner envie de découvrir certains auteurs en ayant recours à des vidéos - donc le visionnage ne nécessite aucun effort personnel et est même compatible avec une certaine passivité - que le monde des médias a fini par imposer comme format standard.
Les sujets traités seront nombreux : politique, franc-maçonnerie, finance apatride et crise systémique, Big Pharma et sa folie criminelle, l'agrochimie suicidaire, des lectures précieuses, la propagande des médias, ésotérisme des élites, pédophilie et réseaux de l'horreur protégés..."



 
 

Partagé par :
https://bouddhanar.blogspot.com/2019/08/affaire-epstein-le-complot-des-elites.html


20/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser