GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La guerre mondiale se rapproche comme nous ne cessons de vous le dire

La Russie déploie son avion haut-de-gamme Su-57 en Syrie. La guerre mondiale se rapproche

 


Le président Poutine a autorisé le déploiement immédiat en Syrie d'au moins deux avions de combat  furtifs Su-57 PAK-FA à capacité  nucléaire [1] en réponse au refus des  États-Unis de tenir compte de l'avertissement de la Russie de quitter cette région. En effet, les Américains ont non seulement refusé de quitter la Syrie, mais après avoir reçu cet avertissement, les Russes ont découvert que les commandants de l'État islamique (Daech) étaient évacués par des hélicoptères américains qui les ont transportés dans la zone de combat de la Ghouta orientale (banlieue de Damas sous contrôle terroriste) où, il y a moins de 24 heures, ils ont déchaîné un bombardement massif contre le Centre de réconciliation russe. [2]
RUSSIE 4.jpg
russie  avion.jpg
S'il revient à Dieu de juger les terroristes, alors je me charge de les lui expédier
Alors que l'horloge de l’Apocalypse de guerre mondiale se rapproche vers zéro, menant à un conflit direct catastrophique entre la Russie et les États-Unis, les derniers efforts américains pour prolonger cette effusion de sang inutile ont été  montrés cette semaine lorsque les terroristes de la Ghouta orientale ont commencé à bombarder la population civile innocente de Damas. Après quoi ces terroristes soutenus par les États-Unis ont refusé tous les efforts russes pour mettre fin à ces violences et ont ensuite fermé toutes les issues pour empêcher de fuir  les civils qu’ils ont capturés comme otages et « chair à canons ». [3]
RUSSIE 5.png
En encourageant les actes terroristes  dans la Ghouta orientale, les Américains essaient de créer une "Cause Célèbre" internationale - une question controversée qui attirerait beaucoup l'attention du public - en réponse aux forces syriennes et russes qui ont décidé d’éliminer les terroristes avant qu'ils ne puissent causer d'autres pertes de vies innocentes.
Suivant toutes les doctrines de guerre normales et établies après que ces terroristes soutenus par les États-Unis aient refusé tous les efforts pour la paix, les forces aériennes syriennes et russes ont lancé une campagne d'effacement total dans la Ghouta orientale afin de détruire tous les quartiers généraux, les dépôts d’armes et les combattants ; après quoi cette zone sera reprise par la 7ème Division Blindée de l'Armée Arabe Syrienne (AAS) et la Tiger Force de la 4ème Division d'élite.
 
RUSSIE 6.jpg
Aussi prévisible que le Soleil se lève tous les matins à l'Est, une fois que les forces militaires russes et syriennes ont commencé à éliminer la menace terroriste dans la Ghouta orientale, les Américains auront obtenu « la Cause Célèbre » désirée, grâce à la propagande non-stop que l’on constate sur toutes les chaînes de TV européennes, américaines et sionistes (pléonasme) [3]. De son côté, l'ONU et les chefs atlantistes plaident pour la trêve, mais le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, souligne à juste titre que le vrai but des États-Unis est autre en déclarant:
Le Front Al-Nosra [actuellement connu sous le nom de Jabhat Fateh Al-Sham et anciennement Al-Qaïda] et ceux qui interagissent avec lui ont fermement rejeté nos nombreuses propositions de cessez-le feu et continuent à bombarder Damas à partir de leurs positions, utilisant la population civile de la Ghouta orientale comme bouclier humain. Les auteurs de la résolution sur les questions humanitaires en Syrie, qui doit être discutée lors de la réunion du Conseil de sécurité des Nations Unies jeudi soir, veulent détourner l'attention du processus de paix pour blâmer le gouvernement syrien afin de promouvoir le "plan B" consistant à renverser le régime en violation de la résolution 2257 de l'ONU - et vouloir à nouveau jeter le blâme sur Damas et couvrir les groupes terroristes.
Alors que les peuples occidentaux, et plus particulièrement les Américains, ont l'esprit rempli de sottises propagandistes, la véritable gravité de ce qui se passe actuellement en Syrie ne leur est pas racontée. Celle-ci nous bien expliquée  par l’Expert du Moyen-Orient,  Ghassan Charbel, qui a écrit:
L'histoire de la Syrie est différente et unique. Jamais auparavant, tous ces drapeaux, intérêts, dangers, armées, milices, divisions internes et affrontements régionaux et internationaux ne se sont réunis sur ses territoires.
Du Sud à Idlib, de Hmeimin à Afrin, la Syrie est comme une poudrière.
Elle est au cœur d'un conflit géostratégique complexe et vaste qu'il est impossible de résoudre avec la force et où les pertes et les récompenses seront difficiles à prévoir. Tout cela est sans précédent.
La Syrie devenant un trou noir d'enchevêtrements de la guerre froide dont le chaos sur le terrain offre aux Russes et aux Américains l’occasion de se combattre directement, d’autant plus que les États-Unis ont encore provoqué la Russie la semaine dernière en envoyant leurs navires de guerre dans la mer Noire (comme si la Russie faisait naviguer ses navires de guerre le long des côtes américaines). 
D’ailleurs, un officiel américain déclare que cette grave manœuvre de guerre entre dans  le cadre d'un effort de désensibilisation, visant à forcer la Russie à s'habituer à une présence militaire américaine dans la région , ce qui montre bien que l'OTAN et la Russie sont entrés dans les premiers stades d'une nouvelle guerre froide.
Les "points d'allumage" de celle-ci, comme la Syrie et la mer Noire, qui peuvent entraîner une guerre chaude, sont maintenant en train de se consumer, et n’importe quelle erreur de calcul, d’un côté do d’un autre, peut conduire à la guerre nucléaire.
 
RUSSIE 7.jpg
 
NOTES

[1] Le Su-57 en Syrie pour défier la puissance aérienne américano-israélienne (F-22, F-35) Vidéo

Deux avions de combat Sukhoï- 57 de cinquième génération, ont atterri lundi 19 février sur la base aérienne russe de Khmeimim en Syrie, aux côtés de 4 Su-35 de combat, 4 Su-25 bombardiers et d’un Antonov A-50U de commandement et de contrôle-radar.
Cette flotte, capable des plus hautes performances, fait monter en puissance les capacités de frappes et de défense aérienne de la Russie en Syrie aux normes les plus élevées face à n’importe quelle force aérienne dans le monde, disposant, à présent, de suffisamment de moyens aériens pour affronter la supériorité relative de la puissance aérienne américaine et israélienne dans les cieux de Syrie.
Les soutes d’armement du Su-57 sont conçues pour transporter à bord le nouveau missile X-50 de croisière nucléaire tactique russe.
Les sources des renseignements militaires perçoivent cette décision du Président Vladimir Poutine de dépêcher les avions de combat Su-57 en Syrie, comme une façon de faire monter les enchères et d’élever les enjeux entre les grandes puissances.
La seule présence du Su-57 de l’autre côté de la frontière a eu pour effet instantané de réduire la liberté d’action des forces aériennes israéliennes, au-dessus de la Syrie et du Liban.
[2] Iouri Evtouchenko, porte-parole du Centre russe pour la réconciliation, a déclaré, jeudi 22 février, que les terroristes avaient pris pour cible le siège de l’administration locale dans la province de Deraa. « Hier, les terroristes ont tiré plusieurs mortiers sur le siège de l’administration de la province de Deraa où était en cours une réunion du Comité pour la réconciliation nationale. Le bâtiment a été endommagé et neuf civils ont été blessés », a indiqué Iouri Evtouchenko tout en déplorant que les terroristes aient sapé les négociations sur la paix en Syrie et incité les forces de l’armée syrienne à répondre à leurs attaques. « Les groupes terroristes empêchent le Croissant-Rouge d’évacuer les civils », a-t-il ajouté.
Les terroristes ont tiré 83 mortiers, en une seule journée, contre les quartiers civils de Damas. Le bilan des victimes ne fait donc que s’alourdir.
[3] Les grands médias corporatifs vous mentent sur la bataille en cours pour East Ghouta.
 « Bluffe-moi une fois, honte à toi, bluffe-moi deux fois, honte à moi! »
[4] En Ghouta orientale, les terroristes transforment les hôpitaux et les écoles en casernes militaires
Le représentant permanent de la Syrie auprès des Nations unies a fait part de la volonté du gouvernement de Damas de nettoyer la Ghouta orientale de la présence des terroristes.
 
 
 
« Les terroristes se servent des civils comme bouclier humain et ont transformé les écoles et les hôpitaux en casernes militaires », a-t-il précisé.
Les Nations unies ne font aucune attention aux renseignements fournis par Damas sur la Ghouta. Cette organisation n’attache aucune importance aux huit millions de Syriens qui habitent à Damas et dont la vie est menacée par les terroristes.
Damas a envoyé des aides humanitaires, des médicaments et des vivres vers la Ghouta dont les habitants se battent quotidiennement contre terroristes pour survivre, a-t-il ajouté.
 

Les médias occidentaux mobilisés contre Damas : ils n’aiment pas que l’on touche à leurs chérubins terroristes

 
Pour les grands médias occidentaux, les terroristes c’est fait pour qu’on en parle, qu’on les insulte, qu’on les voue aux gémonies et qu’on leur attribue les pires forfaits de l’humanité ; mais il ne faut surtout pas les toucher. Sous les bombes russes ou syriennes à la Ghouta orientale, les pauvres chérubins d’Al Qaida et de Daech redeviennent tout d’un coup des humains, des victimes de la « barbarie du régime ». Ils sont pourtant classés officiellement comme terroristes par toutes les instances internationales, et ont montré au monde entier ce dont ils étaient capables, mais les médias occidentaux semblent avoir choisi leur camp depuis longtemps et le prouvent par leur attitude aujourd’hui, comme ils l’ont prouvé durant le siège d’Alep Est.
 
RUSSIE 8.jpg
 
Personne ne s’en étonne plus désormais, et tout le monde s’attendait à leurs cris d’orfraie avant même le début de l’offensive syrienne contre le nid de vipère terroriste dans la banlieue de Damas. Il ne fait plus de doute pour personne que les grands médias et les terroristes sont dirigés par les mêmes maitres et mangent à la même gamelle. Leurs rôles sont bien répartis, et, depuis 2011, avec la guerre en Libye et celle de Syrie, il est devenu évident que ces rôles sont absolument complémentaires pour mener à bien un vaste projet dont ils ne savent peut-être rien eux-mêmes. L’épisode que nous vivons aujourd’hui concernant le traitement de l’information sur la Ghouta orientale n’est qu’un constat de plus sur l’implication des grands médias dans la mise en œuvre de l’agenda impérialiste.

Hannibal GENSERIC

"Tigre en papier" : Le Pentagone construit toute sa stratégie sur des sables mouvants chinois !

MISE à Jour le25/2 :

Aéronefs invisibles: la Russie envoie deux autres de ses plus récents Su-57 en Syrie

 

Deux autres avions de chasse Su-57 russes de cinquième génération sont arrivés à la base de l’armée de l’air russe à Hmeymim, dans la province syrienne de Lattaquié.
Les avions de combat multifonctionnels étaient accompagnés d’un Su-30SM.
Il y a deux jours, on avait appris que le dernier avion de combat russe, le Su-57, avait été signalé dans le ciel de la République arabe syrienne. Les avions ne sont pas officiellement en service dans les forces armées russes, car ils sont encore en phase de test. Cela peut prendre jusqu’à trois ans.
Les avions de combat ont été transférés en Syrie dans le cadre du programme d’essai des systèmes d’armes de haute précision.
L’arrivée du chasseur ultra-moderne à Lattaquié a provoqué une vive discussion dans les médias étrangers et parmi les experts militaires occidentaux.
On sait que le Su-57 (T-50 PAK FA) est un « avion invisible », qui a réduit la visibilité aux radars, infrarouges et autres, ce qui rend leur détection à certaines distances sinon impossible, en tout cas très difficile.
Les nouveaux chasseurs-bombardiers ont également une maniabilité ultra-élevée et volent à une vitesse supersonique.
Source : https://www.fort-russ.com/2018/02/invisible-aircraft-russia-sends-two.html
 

LE  VEILLEUR à l' Ile de la REUNION

est heureux de voir

votre choix entre ce monde  en cours de destruction

et un nouveau monde a mettre en place

 veilleur ordre vert.jpg
veilleur service.jpg

 

EPEE.jpg



26/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 141 autres membres