GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la LUNE est une base artificielle des aliens

Est The Alien Base de Lune Un artificielle

 

base-en-la-luna.jpg

Plusieurs phénomènes étranges ont laissé certains à croire que l'éternel compagnon de la Terre, la Lune est en fait une sorte de un énorme vaisseau spatial. Théorie fou? Eh bien voici pourquoi.

Une curieuse vidéo tirée d'un télescope cour, qui a montré une flotte OVNI sur la lune, a fait sensation dans le monde entier. Ce est à se demander à propos de ce qui pourrait se cacher dans ce corps céleste. Est-il possible qu'il existe des civilisations qui y vivent si oui quel est leur but? et quelle est sa véritable origine de la lune?

Ceux qui croient en l'état de la théorie Lune Alien que la lune devait être créé par une civilisation hautement développée, beaucoup plus que la nôtre. En vertu de cette logique insolite, notre satellite artificiel devrait être creux à l'intérieur de telle sorte que, en son sein, les étrangers pourraient placer carburant pour les machines, les matériaux et les accessoires qui seraient utilisés pour réparer des instruments de travail, instruments de navigation, équipements d'observation et toutes sortes de machines , mais le plus important, il pourrait en fait être utilisé comme une base souterraine gigantesque ou même comme un vaisseau spatial géant.

Si à tout ce qui précède, nous ajoutons le fait qu'il ya des astronautes, ceux qui sont allés sur les missions de la NASA comme le "Apollo", les astronautes maintenant retraités, ont déclaré publiquement qu'ils ont eu des contacts avec les ovnis et les étrangers, et qui sont même extraterrestres qui y vivent ayant Cela dit, pour certains, cela ne semble pas si fou après tout.

Photographies Google lune utilisés dans la mer de Moscovie (étaient plusieurs mystères ont été repérés) proviennent de la sonde japonaise Kaguya, aussi connu comme SELENE (selenological et Ingénierie Explorer), qui pendant près de deux ans a été d'analyser les différents aspects de notre satellite, la distribution d'éléments sur sa surface, le champ magnétique et gravitationnel, etc. L'intérêt dans ce domaine particulier est très grand, ugolofists affirment que cette zone de specifica est très attirant lorsque vous recherchez des anomalies ainsi ce est une partie très intéressante de la lune qui détient la répondre à plusieurs questions qui ont été postulés au fil des ans.

Récemment objets triangulaires ont été repérés sur la surface de la lune, leader ufologues de spéculer sur le but des objets bizarres mais les sceptiques soutiennent que les objets mystérieux sont en fait des pixels simples qui ne apparaissent pas dans l'image originale. En outre, ils soutiennent que si vous regardez attentivement, vous pouvez voir une série d'autres points "dispersée" par d'autres régions de la Lune.

La réponse à cela est que Google stocke plusieurs trames d'image dans diverses résolutions, en utilisant des filtres qui créent du bruit le long des frontières entre les régions claires et sombres, créant bibelots taches que certains pourraient interpréter comme out-of-Place-objets. Mais la théorie de pixel ne explique pas les motifs géométriques dans ces objets, si vous prenez en compter la théorie de pixellisation, alors vous pouvez vous attendre les pixels pour créer des points aléatoires ne est pas connecté, mais les objets qui ont été identifiés sur la lune suivez motifs géométriques spécifiques; comme triangles et rectangles. Voici quelques images intéressantes qui peuvent démystifier la théorie de pixel sur les bases / objets lunaires.

 

alien-base-moon.jpg

Science pourrait un jour fournir une preuve concluante de extraterrestres sur la lune, bases, véhicules, etc. Mais la vérité ce est nous tous peut se demander et de proposer des théories à ce point. Sceptiques que démystifier les théories de base de la lune exotiques ne ont pas la légère idée de ce qui se passe là-haut, ou pourquoi les êtres humains ne ont pas voyagé sur la lune, même si elle est un point d'intérêt pour nous, non seulement en raison de sa proximité mais aussi parce des ressources naturelles exploitables présents sur la lune.

La vérité est que le mystère des OVNIS continue, rapports d'anomalies apparaissent encore et encore et continueront probablement de le faire. Nous ne pouvons former notre propre opinion sur ces objets mystérieux et leur origine et le but.

moon-lunar-ufo-sighting-alien-aliens-ET-surface-building-base-structure-face-mothership-w56-2012-mufon-tufos-top-secret-hunters-miners-world-newsScreen-Shot-2012-01-08-at-11.44.15-AM-e1425904666400.png

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4147 messages )

 

http://worldtruth.tv/is-the-moon-an-artificial-alien-base/



09/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres