La marine américaine et Lockheed Martin présentent officiellement les armes à énergie dirigée pour la guerre
Nicholas West – Le 8 juillet 2019 - Activist Post
traduction Ciel voilé
Il y a près de 4 ans, j'ai écrit un article intitulé «Lasers et guerre électronique utilisés dans le nouveau monde des drones et des anti-drones», dans lequel je décrivais la tendance à de plus en plus utiliser d'armes à énergie dirigée durant les guerres. Malheureusement, il semble qu'une grande partie des hypothèses de l'époque sur la question de savoir s'il s'agissait simplement du complexe militaro-industriel cherchant à financer davantage de projets bidons qui ne verraient jamais le jour soient devenues réelles.
Fox News rapporte:
« Si des essaims de petits bateaux d’attaque ennemis armés de fusils et d’explosifs s’approchent d’un navire de la Marine, aux côtés de drones armés de missiles et d’hélicoptères se rapprochant de la portée de la frappe, les commandants des navires commenceront immédiatement à peser les options défensives - y compris les missiles intercepteurs, la guerre électronique, les canons montés ou des armes de zone telles que le système d'armes rapprochées.
Maintenant, de telles attaques seront également contrées par des armes laser ajoutées au combat, donnant de nouvelles dimensions à la guerre maritime en pleine mer. En 2021, les destroyers de la marine américaine seront équipés de nouveaux lasers à partir de navires capables de détecter et anéantir les attaques de drones ennemis, d'aéronefs volant à basse altitude et de petites embarcations, tout en tirant à la vitesse de la lumière. »
Le système s'appelle HELIOS (Laser à haute énergie et éblouisseur optique intégré dotés de capteurs de surveillance), ce qui semble être un système identique à celui que j'ai décrit dans cet article précédent de la société allemande Rheinmetall Defence Electronics, simplement appelée HEL ( High-Energy Laser : Laser à haute énergie), qu’ils ont appelé «HEL sur roues».
Au fur et à mesure que les nations s'arment pour la guerre connectée et se neutralisent puis se surpassent, de nouvelles méthodes sont développées pour maintenir la suprématie militaire. C’est la nature même des conflits militaires et l’une des principales raisons pour lesquelles le monde semble confronter à de nouvelles menaces de sécurité, chaque jour. Cela devient une boucle sans fin de problème-réaction- solution qui ne profite qu'aux personnes investies dans chacune des trois composantes.
Maintenant que les lasers sont appliqués aux navires, nous devrions assister à un déploiement accru dans l’armée. Voici une vidéo de tout le chemin en 2012 qui montrait où nous allons probablement. Si c'est ce que l'on montre au public, on ne peut qu'imaginer ce qui est réellement prévu pour l'avenir de la guerre.
https://www.activistpost.com/2019/07/u-s-navy-and-lockheed-martin-officially-introduce-directed-energy-weapons-into-warfare.html
Nicholas West écrit pour Activist Post. Soutenez-nous chez Patreon pour aussi peu que 1 $ par mois. Suivez-nous sur Minds , Steemit , SoMee , BitChute , Facebook et Twitter . Prêt pour des solutions?
Abonnez-vous à Activist Post pour des nouvelles sur la vérité, la paix et la liberté. Suivez-nous sur Minds , Twitter, Steemit et SoMee.