GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la NASA a récupéré la technologie alien de la lune Apollo 20

Apollo 20: La mission lorsque la NASA a récupéré la technologie alien de la lune

 Du lundi, 25 Juillet 2016 15:28

Selon les rapports, le soi-disant Apollo 20 mission était non seulement une mission américaine, mais était en fait une joint-venture entre les Soviétiques et les Etats-Unis. La mission a eu lieu selon les rapports en 1976. Que ce soit ou non la mission n'a lieu reste un profond mystère.

Pour la plupart d'entre nous, l'idée que les missions secrètes à la lune a eu lieu est quelque chose d'extrêmement difficile à croire. Surtout, lorsque vous ajoutez à cette histoire que les missions présumées récupérées technologie étrangère des structures dites exotiques sur la lune. Alors que beaucoup pensent que l'idée d'Apollo 20 existante est juste une autre théorie du complot, il y a beaucoup de gens dans le monde entier qui croient quelque chose comme ceci est tout à fait possible et il existe des preuves pour soutenir ces missions. Dans le monde d'aujourd'hui, les ufologues qui essaient d'aller au fond du phénomène OVNI sont un moment très difficile en raison des nombreuses théories du complot et des canulars qui circulent sur le web. Alors que le soi-disant Apollo 20 mission pourrait très bien être un de ces canulars élaborés, il y a quelques détails intéressants qui indiquent sa valeur des recherches plus loin.

Alors que beaucoup de gens croient que l'idée d'Apollo 20 existante est juste une autre théorie du complot, il y a beaucoup de gens dans le monde entier qui croient quelque chose comme ceci est tout à fait possible et il existe des preuves pour soutenir ces missions. Dans le monde d'aujourd'hui, les ufologues qui essaient d'aller au fond du phénomène OVNI sont un moment très difficile en raison des nombreuses théories du complot et des canulars qui circulent sur le web. Alors que le soi-disant Apollo 20 mission pourrait très bien être un de ces canulars élaborés, il y a quelques détails intéressants qui indiquent sa valeur des recherches plus loin.

Cependant, dans les ufologues du monde d'aujourd'hui qui tentent d'aller au fond du phénomène OVNI d'une manière sérieuse sont d'avoir un moment très difficile en raison de nombreuses théories du complot et des canulars qui circulent sur le web. Alors que le soi-disant Apollo 20 mission pourrait très bien être un de ces canulars élaborés, il y a quelques détails intéressants qui indiquent sa valeur des recherches plus loin.

Alors que le soi-disant Apollo 20 mission pourrait très bien être un de ces canulars élaborés, il y a quelques détails intéressants qui indiquent sa valeur des recherches plus loin. Après tout beaucoup de gens disent que: là où il y a de la fumée, il y avait le feu une fois ...

lune vaisseau.jpg

Le vaisseau spatial présumé exploré par 'Apollo 20'

Le vaisseau spatial présumé exploré par 'Apollo 20'

Officiellement, la NASA a terminé son programme Apollo avec la mission Apollo 17, même si elles avaient prévu de nouvelles missions sur la Lune avec Apollo 18,19 et 20 missions.

Bien que ces émissions «jamais» eu lieu officiellement, beaucoup de gens croient que, dans le secret, la NASA a commandé trois autres missions sur la Lune où les astronautes auraient exploré les anciennes structures sur la surface de lunars et récupéré la technologie «étranger».

 

L'une des citations les plus intéressantes au sujet des structures exotiques sur la surface de la lune vient du Dr Brandenburg.

Dr. Brtandenburg qui a un doctorat en physique des plasmas, et est consultant chez Morningstar Applied Physics LLC et instructeur à temps partiel de l'astronomie, la physique et les mathématiques au Madison College a donné ce que certains appellent «preuves substantielles» de la vie extraterrestre présente dans notre système solaire.

"Il était (la Mission Clementine) une mission de reconnaissance photo essentiellement pour vérifier si quelqu'un construisait des bases sur la Lune que nous ne connaissions pas. Ont-ils les étendent? "

«De toutes les images que j'ai vu de la lune qui montrent les structures possibles, le plus impressionnant est une image d'une grande structure de recto-linéaire mile. Cela ressemblait incontestablement artificiel, et il ne devrait pas être là. Comme quelqu'un dans la communauté de la défense de l'espace, je regarde sur une telle structure sur la lune avec une grande préoccupation, car il ne nous appartient pas, il n'y a aucun moyen que nous aurions pu construire une telle chose. Cela signifie que quelqu'un d'autre est là-haut ".

"... En fait, ils restaient entre eux et ont juste fait leur travail, et on nous a dit de ne pas interférer avec eux ..."

"Nous étions conscients qu'il y avait une possibilité d'une présence inconnue, peut-être alien / extraterrestre près de la Terre ..."

Brandenburg a raconté une occasion: 

"... Là, je suis assis dans une salle de l'armée et de la force aérienne généraux à la retraite et quelques amiraux, et nous regardons ce qui ressemble à un échange de tirs dans l'espace. Le général le plus haut, il ... se tourna vers moi et dit: «Où pensez-vous qu'ils sont de?" Et je lui ai dit: «Je ne sais pas, monsieur, je l'ai entendu dire qu'ils sont de 40 années-lumière d'ici."

Citations comme ci-dessus ont donné aux gens à travers le monde une raison de croire nombreuse mission top-secret de la lune a eu lieu même après Apollo 17.

Fait intéressant, en 2007 plusieurs vidéo intéressante ont été publiées sur YouTube par William Rutledge, une personne qui prétend avoir fait partie de la mission Apollo 20. Rutledge prétend qu'il existe d'innombrables structures de l'autre côté de la lune et il a même montré des vidéos des structures et «femelle Alien 'qui a été trouvé dans un géant écrasé vaisseau extraterrestre.

chercheur italien Luca Scantumbarlo contacté Rutledge et a pu en savoir plus sur «l'histoire» incroyable Rutledge avait divulgué au public.

Dans une interview, Rutledge a déclaré ce qui suit:

«La NASA ne m'a pas employé, USAF a fait. J'avais travaillé sur l'étude de la technologie étrangère, russe seulement. Étudié sur le projet N1, projet de plan AJAX et le MIG Foxbat 25. J'ai eu quelques compétences pour l'utilisation de la navigation de l'ordinateur et a été bénévole pour le projet MOL-Gemini. USAF rappelé plus tard que j'avais été choisi pour Apollo 20 parce que je suis l'un des pilotes rares qui ne croyaient pas en Dieu (et il a changé depuis 1990), mais il était un critère en 1976. Ce ne fut pas le statut de la astronautes de la NASA. Ne pas croire en Dieu fait la différence. C'est tout."

Selon les rapports, le soi-disant Apollo 20 mission était non seulement une mission américaine, mais était, en fait, une joint-venture entre les Soviétiques et les Etats-Unis. La mission a eu lieu selon Rutledge en 1976.

Apollo 20 a été envoyé à l'autre côté de la lune à une zone appelée la Région Deporte-Izsak, dans les environs du cratère Tsiolkovski. Leur objectif était d'étudier un objet énorme qui avait été repéré par les membres d'équipage de la mission Apollo 15. Une fois sur la Lune, les membres Apollo 20 de l'équipage ont trouvé un géant, 2 miles de long Spaceship Alien et non loin de là, était une autre, beaucoup plus petit vaisseau spatial.

Rutledge déclare:

"Le 'Moon City' a été nommé sur la Terre et appelé station One, mais il semble être vraiment des ordures de l'espace, plein de ferraille, pièces d'or, et une seule construction semblait intact. Nous l'avons appelé la cathédrale. Nous avons pris des coups de morceaux de métal, de chaque calligraphie partie portant, exposés au soleil. La ville semblait être aussi vieux que le navire, mais il est un endroit très petit. Dans la vidéo du mobile, les telephotolens font les objets semblent plus importants ".

"Nous sommes allés à l'intérieur du grand vaisseau spatial, également en une triangulaire. Les principales conclusions de l'exploration étaient: il était un bateau-mère, très ancienne, qui a traversé l'univers il y a au moins un milliard d'années. Il y avait de nombreux signes de la biologie à l'intérieur, les anciens vestiges de la végétation dans une section de moteur, roches triangulaires spéciaux émis «larmes» d'un liquide jaune avec des propriétés spéciales, et, bien sûr, des signes de créatures extrasolaires.

Nous avons trouvé des restes de petits corps (4 pouces de long) qui ont vécu et sont morts dans un réseau de tubes de verre tout au long du navire, mais la découverte majeure était celle de deux corps humanoïdes, un intact ".

Que ce soit ou non Apollo 20 n'a jamais eu lieu reste un mystère pour la plupart d'entre nous, cependant, il est extrêmement rafraîchissant de savoir qu'il ya beaucoup de gens qui se sont présentés dans les deux dernières années, en donnant les raisons de croire que ces missions ont effectivement eu placer et qu'il existe de nombreuses structures exotiques sur la surface de la lune.

Source: http://www.ancient-code.com/apollo-20-the-mission-when-nasa-recovered-alien-tech-from-the-moon/

 



26/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser