LA NASA AFFIRME QUE CERES POURRAIT ÊTRE HABITÉ PAR DES EXTRATERRESTRES
La découverte de la NASA affirme que CERES pourrait être habité par des extraterrestres
Cérès est une planète naine qui constitue notre système solaire et le plus grand objet astronomique de la ceinture d’astéroïdes. Cérès a été découvert le 1er janvier 1801 par Giuseppe Piazzi de l’observatoire de Palerme, en Sicile en ITALIE. Cette planète se situe entre les orbites de Mars et de Jupiter. Son diamètre est d’environ 945 km, ce qui en fait le trente-troisième plus grand objet connu du système solaire.
Des scientifiques de la NASA découvrent de mystérieuses lueurs sur Cérès
La sonde Dawn de la NASA est entrée en orbite de Cérès le 6 mars 2015. Et la photographie a commencé en janvier, alors que le vaisseau spatial s’approchait de la planète naine. La NASA a obtenu des images avec une résolution jamais atteinte auparavant. Dans lequel une surface cratérisée a été montrée. Deux points lumineux distincts à l’intérieur du cratère, et des images d’origine volcanique possible, ainsi que de la glace et des sels. Au cours de ce processus, la NASA a pu prendre de nombreuses photographies où les preuves nécessaires pour soupçonner que cette planète est habitée par des extraterrestres ont été recueillies.
Cérès est une planète naine qui pourrait abriter la vie extraterrestre
Bien qu’il s’agisse peut-être d’une planète habitée, certaines études scientifiques affirment qu’elle s’épile. Elle est trop petite pour être considérée comme une véritable planète. Cependant, elle a été répertoriée comme une planète après sa découverte en 1801, jusqu’aux années 1950, lorsque d’autres objets similaires ont été découverts dans la même région spatiale, donc Cérès avec les autres corps ont été appelés la ceinture d’astéroïdes.
Thème recommandé. Cela existe au centre de la Terre
La vie extraterrestre pourrait-elle exister sur la planète Cérès ?
De nombreux scientifiques en sont venus à penser que les êtres faisaient partie d’une ancienne planète détruite appelée Phaethon. Puisque selon ses caractéristiques on pense qu’il s’agit d’une planète en construction. Cependant, sa formation n’a jamais été achevée car Cérès a une superficie équivalente à celle de l’Argentine. Bien que malgré ses petites dimensions, il soit en équilibre hydrostatique, montrant donc une forme presque sphérique.
La découverte de la NASA affirme que Cérès pourrait être habité par des extraterrestres
Les sondes de la NASA ont cessé de fonctionner sur la planète Cérès en 2018. Quand il a manqué de carburant, jusque-là, les scientifiques ont rassemblé les données et récemment une découverte incroyable a été découverte. Les taches observées pour la première fois sur des photos prises en 2015 sont en fait du carbonate de sodium. Cela peut généralement être observé dans les mers évaporées. Avec seulement deux millions d’années, en plus du fait qu’une filtration d’eau salée à 40 km de profondeur à la surface de la planète Cérès a également été découverte. Ce qui montre que Cérès, est une planète océanique et que finalement si elle aurait pu être habitée.
A découvrir aussi
- The Reptilians - Why Are They Obsessed With Bloodline and Ritual
- Phil Schneider, assassiné après avoir dit toute la vérité à parler d'étrangers et nouvel ordre mondial
- EXTRA-TERRESTRES la vérité se donne au compte gouttes
Retour aux articles de la catégorie OVNI EXTRATERRESTRES INTRA TERRESTRES -