GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La Réinitialisation Financière, Le Programme Spatial Secret

Notes sur la Conférence à Constance de Cobra:

La Réinitialisation Financière,
Le Programme Spatial Secret…

C’est la troisième partie des notes, écrite par Antares, traduction de Inana en anglais. Cela a été initialement publié en allemand sur Transinformation.net
Partie 3 de la Conférence à Constance de mars 2015

Elles sont écrites comme si Cobra parlait, bien que ce n’est pas ce qu’il a dit mot à mot, mais c’est paraphrasé. Cobra a lu ces notes et les a confirmé.

Question d’un participant: Que diriez-vous de l’équilibre entre la nature et la technologie, avec la géométrie sacrée incluse, apportant de nouveau l’harmonie entre terre et ciel ?

la réponse de Cobra: Nous recréons cela tandis que l’humanité détermine dans l’ensemble la vitesse du processus. Les extraterrestres positifs seront visibles en public quand les masses seront prêtes. Certains pourraient avoir un contact de ce genre déjà peu de temps après l’Evénement. Nous pouvons être contactés lorsque nous sommes prêts pour cela. Au début, les contacts avec les extraterrestres arrivera avec des gens comme nous, afin que nos rapports puissent être présentés dans les médias et que les gens peuvent voir que ce n’est rien de dangereux. Pendant ces contacts nous éprouverons beaucoup de joie et quand il est envoyé à travers les médias, il va déprogrammer les masses. Lorsque quelque chose est montré dans les médias, il devient “correct”, c’est de la programmation: si Brad Pitt disait qu’il avait un contact positif avec les extraterrestres, les masses croiraient que c’est une bonne chose. Donc, il doit être envoyé à travers les médias. Seulement pour les personnes ayant une programmation religieuse profonde, ça peut être un peu plus difficile.

Réinitialisation financière

Sur cette planète tout et tout le monde a quelque chose en rapport avec l’argent, parce que la vie a été organisée ainsi par l’intention, tout le monde doit se battre pour survivre. Déjà maintenant, il existe de nombreuses technologies disponibles qui permettraient à toute l’humanité de vivre dans l’abondance sans la construction artificielle d’un manque de conscience. Jusqu’à maintenant, l’argent a été utilisé comme un instrument de contrôle et non comme un outil pour échanger de l’énergie. Il se présente aux masses comme s’il serait un outil d’échange, en vérité, il est utilisé pour maintenir les anciennes structures de pouvoir sur les masses.

L’Evénement est un nouveau commencement financier et maintenant nous sommes dans la phase de pré-événement. Ce qui se passe en ce moment dans le système financier est la création d’une réalité alternative à travers les Etats de l’Alliance de l’Est / BRICS. Comme vous pouvez le voir imprégné les nouvelles des médias de masse. Les Etats BRICS ont créé la Banque de développement vendredi dernier (20/03/2015), le taux d’échange de l’or a été redéfini, maintenant il se déterminée à partir de Shanghai également, et pas seulement depuis Londres. Cela signifie que l’Alliance de l’Est détermine le prix de l’or aussi. Tout au long de l’histoire, le système financier a toujours été soutenu par l’or et c’est seulement dans le siècle dernier que c’était différent. Pendant le Reset, le soutien de l’or sera réintroduit dans le système financier. À l’heure actuelle, la nouvelle infrastructure est en croissance constante: les forces de la Lumière et l’Alliance de l’Est ont créé la Banque de développement, le nouveau taux de change de l’or, et les systèmes de paiement alternatifs différents. Ceci a été accompli en particulier à travers la Chine et la Russie. Tout se passe étape par étape et se prépare pour le moment de l’Evénement, de sorte que le système financier mondial pourra être arrêté. Les institutions de l’ancien système ont été créés par la cabale et travaillent seulement pour eux: Banque Mondiale, IWF, FED, Swift. Presque tout l’argent va vers eux à travers un réseau informatique autonome ramifié. Seul le Mouvement de la résistance a un accès privilégié à ce système: en Juillet 2012, ils ont créé un virus spécifique qui peut être activé à tout moment, donc il va détruire complètement le réseau informatique de l’ancien système financier. Comme le virus est constamment mis à jour pour le système informatique financier de la cabale, il peut être activé à tout moment. Quand le bouton sera enfoncé rien ne marchera dans le système financier: aucun argent sortira des machines, aucune cartes de crédit ne pourront être utilisées, pas de marché boursier … Tout le monde sera exclu de l’accès à l’argent au moment de l’Evénement. Le but de cela est de couper la cabale de leur accès à l’argent du monde. C’est une phase importante de la réinitialisation. Toutes les dettes seront supprimées (sauf certaines dettes entre gens privés, après approbation). La plupart des dettes sont créés illégalement, ils ont leur origine dans le système d’argent abusif de la cabale.

Qui doit de l’argent à qui? Par exemple: la Grèce est endettée à la Banque centrale européenne (BCE). Derrière la BCE se trouve les jésuites et derrière les Jésuites se trouve le Groupe Chimera qui l’utilisent pour le Programme spatial secret (SSP).  Cela va changer physiquement le jour de la remise à zéro. Un exemple de la façon dont le système de l’argent abusif de cabale crée de la monnaie à partir de rien: quand nous voulons acheter une maison et que nous allons à la banque, nous empruntons de l’argent, nous faisons un contrat. Cela ne prend que quelques minutes sur un ordinateur pour écrire cela, et 200,000 euros sont “créés” de nulle part. La banque d’accueil ne voit jamais l’argent physique décrit dans ce contrat et nous travaillons maintenant 20-30 ans dans du travail d’esclave à payer cet «argent» en retour. Ce travail d’esclave est fait de notre énergie de vie. Une énorme quantité de cet argent est déjà détourné au SSP(programme spatial secret) automatiquement et par «crédit» encore plus. Les taxes et assurances vont tous au SSP. (…) Avec la réinitialisation, ce jeu s’arrête complètement. Les banques centrales ne pourront pas continuer comme d’habitude. Maintenant, il faut juste du temps pour construire le nouveau système à travers les pays du BRICS et les forces de la Lumière.

Lors de l’Evénement, les banques seront fermées pendant 2 semaines. Il est bon d’avoir un peu d’argent en espèces. Argent ou or est le meilleur pour cette période de temps. Nous sommes prêts à avoir éventuellement une sorte de chaos humain et nous travaillons déjà à réduire les probabilités au minimum. Financièrement et techniquement tout va bien se passer. La chose imprévisible ici est le facteur psychologique humain. Les magasins qui seront toujours ouverts vont accepter l’argent liquide et peu après seulement l’or et l’argent, quand la confiance dans l’argent est détruite. L’échange de biens se produira et les voisins s’entraideront. Les arrestations massives suivront rapidement après le Reset (ou se produiront en même temps) et les forces de la Lumière iront dans les médias et dire aux masses ce qui se passe. La phase de divulgation arrivera et les processus massifs de libération de la programmation vont commencer.

L’électricité, l’approvisionnement en eau, le gaz et l’approvisionnement alimentaire sont absolument fondamentaux et devront rester en fonctionnement.

Les médias ont la tâche de s’assurer que ces systèmes continueront à marcher, que les gens travaillant dans ces domaines continuent à faire leur travail. C’est juste une transition. Au cours de cette phase, le nouveau système s’introduit. Les incertitudes peuvent augmenter naturellement, heureusement, elles sont de courte durée, parce que le nouveau système financier a l’impact pour augmenter la fréquence des masses tout à fait vite et ceci a un grand effet, incroyablement positif. La fréquence monte alors de telle façon qu’aucun argent n’est nécessaire désormais dans un proche avenir. Les masses ont une certaine façon de parvenir à la conscience pour une société sans argent. Nous avons cette conscience dès maintenant. Pour une partie de l’humanité c’est un processus de croissance, donc ils ont juste besoin d’un peu de temps et d’orientation après l’Evénement pour atteindre également ce point. Les nouvelles technologies, libérées après l’événement, sont d’une grande aide lors de ce processus. Elles seront libérées l’une après l’autre. Jusqu’à maintenant, les gens sur la Terre sont tant liés à leur emploi et le travail quotidien, donc ils ont été programmés pour voir le travail acharné comme base de la vie, ils pensent qu’ils doivent faire quelque chose pour être vivant et que s’ils arrêtent de travailler très dur, ils pensent qu’ils n’ont pas le droit d’exister. Une chose importante pour eux ici, c’est de réaliser que nous sommes des êtres divins, sans limites de frontières physiques. Les nouvelles technologies aideront à manifester cette nouvelle prise de conscience et cette nouvelle façon de comprendre la vie. Pour que tous les humains comprennent, que l’étincelle éternelle est leur base de vie et non le travail physique dur quotidien. La nourriture, des vêtements et un toit sur la tête sont alors quelque chose d’évident en soi, pour tout le monde -sans hésitation. Un énorme potentiel créatif est libéré grâce à ce changement, lorsque la préoccupation de l’homme pour l’argent a disparu. Un nouveau type d’échange viendra à la surface après une courte période d’échange de l’argent dans le nouveau système financier, qui sera soutenu par l’or. Les droits de tirage spéciaux (DTS) sont utilisés comme panier de devises pour créer la nouvelle monnaie unique. Cette unité financière inclut tout le monde sur terre. Le nouveau système financier n’est qu’un outil pour la transition dans la société sans argent et les forces de la Lumière sont les gardiens de ce processus. Ils arrêteront les gens qui essayeront de s’immiscer.

Après 1 à 2 semaines, lorsque les banques rouvrent, l’accès à l’argent marchera à nouveau. Les banques qui ont travaillé ensemble avec la cabale seront alors en faillite. Si notre argent était dans une telle banque, nous obtiendrons une compensation sur les comptes collatéraux. Au sein des entreprises multinationales, la restructuration aura lieu. Monsanto sera retiré, des sociétés comme Microsoft, par exemple, seront traités comme ceci: certaines parties resteront et seront restructurées, d’autres parties seront supprimées, et  de même avec toutes ces sociétés dans tous les domaines de la vie. Les entreprises seront rendus aux zones locales auxquelles ils appartiennent. Le marché boursier sera fermé complètement et définitivement. (…)Plus de monopole, pas d’obligations, pas des dérivés, tout sera supprimé. Le nouveau système financier aura son fondement sur ​​des valeurs véritables sans spéculations.

Contexte de comptes collatéraux/ de garantie:

Les comptes collatéraux ont été créés par les lignées de familles royales après la première guerre mondiale comme un système financier mondial pour maintenir leur richesse ensemble. Officiellement, ils ont annoncé des raisons nobles pour prendre l’or, en vérité il a été volé. Pendant les années 30, tout l’or a été pris par les citoyens des Etats-Unis à travers les comptes collatéraux. En Asie, la cabale a dérobé l’or du Japon pendant la seconde guerre mondiale. Après cela, avec l’or nazi, il a été porté aux Jésuites dans le Vatican. Comme il n’était pas en sécurité dans ce lieu, l’or a été ramené en Asie, où il a été caché en Malaisie et aux Philippines. Une partie de l’or a été utilisé pour le programme spatial secret et pour créer les bases souterraines de la cabale.


(La dette dans le monde dû en grande partie au programme spatial secret, dont Dick Cheney a contribué avec Mars Corporation – dette du monde excède 223 trillions de dollars)

Dick Cheney a volé tout l’argent pour l’investir dans Mars Corporation (géré par lui – Mars Corporation) pour les bases Mars et les colonies de Mars. La plupart de l’or qui était en Asie a été pris en charge par le Mouvement de la résistance il y a 3 ans, il a été porté dans des lieux tenus secrets sous la surface de la planète.

Après l’Evénement, tout le monde sur Terre recevra une partie de cet or de différentes manières, par exemple grâce à la nouvelle infrastructure, les nouvelles technologies, l’énergie libre et à travers la purification de l’environnement. D’abord et avant tout, l’argent sera utilisé pour mettre fin immédiatement dans le monde entier à la pauvreté. Les plus pauvres seront les premiers sur cette planète à être pris en charge, de sorte que leurs besoins de base seront couverts. Il sera empêché et interdit à toute personne qui n’est pas autorisé à toucher cet argent. Si quelqu’un essayerait de le faire, il / elle sera retirée de la planète immédiatement, sans poser de questions. La St Germain Trust a été fondée par St Germain, un maître ascensionné qui a été incarné dans le 18ème siècle. Au cours de cette apparition, il a rassemblé une énorme quantité de richesse jusqu’à ce qu’il  “ait disparu” de la surface de cette planète. Son argent a été expulsé d’une certaine façon dans une banque et par le biais des taux d’intérêt, il a augmenté à 10 milliards de dollars (10 ^ 12). Cet argent est destiné aux travailleurs de la lumière et il sera utilisé par eux pour créer des centres de guérison et d’autres projets de la lumière, de sorte que ces êtres peuvent suivre pleinement leurs missions au service du bien-être de toute l’humanité.

Les phases de la réinitialisation:

Les principaux États du BRICS sont: Brésil / Russie / Inde / Chine / Afrique du Sud. La Banque de développement nouvellement créé accueille de nouveaux membres, comme récemment l’Angleterre, l’Australie, la France et l’Allemagne (voir les mises à jour de Benjamin Fulford). C’est la raison pour laquelle les USA deviennent fous en ce moment. Le vieux système financier s’effondre en ce moment même. (Note SM : on essaie vous le montre tous les jours ici) Une des raisons à cela est le facteur psychologique, car les gens perdent leur confiance dans le système de l’argent. De plus, un facteur physique est impliqué: l’ancien système est un système autonome fermé. Si nous utilisons la deuxième loi de la thermodynamique simple, l’ancien système doit s’effondrer vers le bas quand un certain nombre d’erreurs est atteint. Comme ce vieux système ne permet pas d’être d’améliorer ou rempli d’énergie positive et d’idées, il se met en échec tôt ou tard. Les erreurs qu’il commet tous les jours sans permettre de recevoir des mises à jour “saines” et des corrections, ces erreurs se multiplient des billions de fois tous les jours. Cela signifie qu’il est physiquement impossible pour l’ancien système de continuer d’exister plus longtemps. Aussi sûr que le soleil se lève et aussi sûr que le soleil se couche, le vieux système financier va se détruire.

Quelle est la vraie valeur d’un billet de 50 euros? Environ 11 Cent. Si la BCE demain fait faillite, le manque de confiance dans la monnaie sera évident immédiatement. Les gens comprendront soudainement le principe que la connaissance et les informations sont le pouvoir? Si suffisamment de gens comprennent cela d’ores et déjà, plus tôt le système s’écroulera. Les gens qui travaillent à l’intérieur du système financier sont endoctrinés (lavage de cerveau) par leur étude, par la programmation et à travers leurs emplois. Dès qu’ils comprennent, comment le système Rothschild, les comptes collatéraux le SSP (programme spatial secret) et les fiducies fonctionnent, ils ne le soutiendront plus. Des choses comme ça s’est passé de nombreuses fois dans l’histoire, par exemple l’hyperinflation en Allemagne en 1929. Une hyperinflation mondiale pourrait survenir si le système s’effondrerait. Peut-être il n’y a pas de temps pour ce processus et le changement viendra plus tôt. Il est également possible que demain il soit annoncé que toutes les banques fermes. De toute façon, cela arrivera, d’une manière ou l’autre.

L’Evénement est inévitable !!

Personne ne connaît le jour, mais ce jour se rapproche avec de grandes étapes, tous les jours. Si tout est bien préparé de manière globale, la phase de transition peut être plus harmonieuse.

Nos situations financières personnelles sont fondées sur nos programmes et  principalement sur les conditionnements par les impacts que le système financier a sur nous. C’est un programme de la matrice. Dès la naissance, pendant la période de l’école et plus tard dans le travail, l’argent joue toujours un rôle important dans nos vies. La plupart des gens sur la planète Terre éprouvent un manque constant d’argent. Ils ont des problèmes avec le paiement du loyer de leurs appartements / maisons de vie et sur l’approvisionnement des besoins de base. Tout le monde travaille et travaille et travaille et doit se rendre à la banque de toute façon pour emprunter de l’argent. Et puis ils travaillent à nouveau pour payer cet argent en arrière et les taux d’intérêt aussi. Ainsi, le système bancaire utilise ce processus pour créer du travail d’esclave. Nous avons le pouvoir de sortir de ce processus et il commence avec un changement énergétique. Tout d’abord nous comprenons maintenant, que les gens qui ont fait l’ancien système, ont eu recours à la connaissance occulte. Nous utilisons notre sagesse spirituelle supérieure pour créer des fissures dans la matrice: dès que nous nous rendons invisible pour le système, ces fissures sont faites. Les personnes qui maintiennent le système sombre utilisent l’inconscient collectif pour orienter les choses qui sont invisibles, ils contrôlent de cette façon. La clé de la liberté financière est d’aller à l’intérieur des “espaces “, d’aller dans les fissures de la matrice, dans les royaumes non-visibles. Une possibilité de devenir invisible pour le système est d’utiliser seulement l’argent liquide. Le système est moins en mesure “de voir” l’argent liquide que de l’argent électronique. Si nous utilisons les cartes de crédit ou des cartes bancaires, le système peut détecter toutes nos actions. Quand nous prenons l’argent du compte, on ne sait pas ce que nous faisons avec lui. Il est bon de prendre tout l’argent de la banque maintenant et le transformer en or et argent ou une autre valeur matérielle réelle, ou réaliser un rêve, l’investir dans des projets pour le bien de toute l’humanité. Il est même préférable de le faire circuler dans de bonnes choses que de le garder en argent ou or et d’argent. Par des actions de ce genre, le flux de l’énergie de l’argent collective s’améliore déjà, parce que l’argent investi obtient une fréquence plus élevée, d’ores et déjà.

Chypre et les banques

En Chypre, l’argent a été volé à toutes les personnes à travers les banques. Si vous voulez vous empêcher d’éprouver personnellement ce scénario possible, retirer votre argent de la banque. Avant l’Evénement, de telles situations sont très susceptibles. Et il est d’une importance vitale que vous prenez votre argent sur ​​le marché boursier, immédiatement. Je l’ai prouvé moi-même plusieurs fois, que l’on négocie des actions, contrôlé et lié personnellement. Le cours de l’action devient personnalisé et les gens ont été traités comme le bétail, ici aussi. Les cours des actions pour les investisseurs, qui ne fonctionnent pas ensemble avec la cabale, sont manipulés pour les faire faillite. Cela arrive aussi aux personnes privées. Donc, la clé est, devenir invisible financièrement. Il est intéressant que d’un côté, les êtres de la lumière qui ont vraiment de bonnes intentions et qui travaillent pour la libération de la planète avec des projets très positifs, souvent, la plupart du temps, échouent. La cabale manipule comme ça. De l’autre côté, l’ensemble du processus s’accéléra aussi: il y a des décennies déjà, les gens avec de grandes inspirations ont été supprimés et bloqués ou retirés et aussi triste que cela est, le système s’effondre plus rapidement grâce à cela, parce que si chaque être de la lumière est endetté, il n’y a aucune nouvelle énergie alimentant le système, de sorte que l’ancien système doit mourir de stagnation. Donc, peu importe le choix que fait la Cabale, leur système est voué à l’échec. Et plus généralement, nous devrions à haute vitesse être dans une société sans argent de toute façon.

La cabale contrôle toutes les technologies progressistes et cela crée un blocage dans le développement. La seule solution est l’Evénement, la Percée. Même les gens «normaux» commencent à comprendre que quelque chose ne fonctionne pas correctement sur ​​cette planète, par exemple dans le domaine de la technologie informatique. Cet éveil est imparable, car il devient plus évident jour après jour, heure par heure. Et nous pouvons délibérément accélérer cet éveil.

Dans le monde physique, dans la 3ème dimension, le flux de lumière est lent, donc la patience est utile. Les Rothshilds ont commencé avec leurs plans au 18ème siècle et ce que nous vivons aujourd’hui est le résultat de leurs plans. Ils savaient que leurs arrière-grands-grands-fils connaîtraient le système financier mondial. Ils avaient des visions et de la persévérance et la seule raison pour laquelle ils pourraient réussir avec leurs plans est cruelle, c’est parce que le collectif a permis que cela se produise, parce que les gens n’ont pas dit «non» en masse. Maintenant, le temps est venu de dire «non». Nous avons besoin d’une stratégie à long terme au lieu d’une stratégie à court terme. Nos décisions ont la capacité d’être plus puissantes que celles des Rothshilds. Avec de la patience et de la persévérance nous manifestons nos visions seconde par seconde. Les résultats deviennent visibles, à l’échelle mondiale. Il y a des rapports dans les journaux et la télévision sur les succès de l’Alliance de l’Est. St Germain est, en vérité, celui qui a lancé le nouveau système financier et il est la force de la lumière derrière l’Alliance de l’Est. Se connecter avec lui permet d’accélérer la libération! Un autre outil puissant est le mot écrit. Il est important de voir comment nous partageons les codes de la vérité et ceux qui, comme l’information (= la conscience = lumière) dans l’Internet sur ​​nos blogs et tous ces réseaux. Plus la vérité se propage, plus les gens se réveillent et plus vite les changements se produisent.

(Le dimanche soir lors de la conférence (environ 120 personnes présentes de différents pays), nous avons fait une méditation pour activer le nouveau système financier pour l’Europe qui “a été un succès”. C’était la même la méditation comme à Taiwan. Tout le monde avait une pièce de monnaie d’argent et nous les mettons l’un après l’autre sur la table au milieu de la salle qui était une énergie très intense et sacrée-, nous les avons bénis et avons médité avec la flamme violette et st. Germain, il était très présent dans la salle.  Et nous nous tenus la main les uns et les autres, debout dans deux grands cercles. Maintenant, tout le monde a une telle pièce d’argent à la maison et on peut toujours se reconnecter avec l’énergie et la renforcer encore, ayant à l’esprit la planète entière possédant des métaux nobles)

Questions et réponses

Que diriez des assurances vie ?

Cobra: les assurances vie appartiennent à l’ancien système. Les gens vont récupérer leur argent, personne n’aura besoin d’assurances vie.

Q: Que diriez-vous de revenu de base ?

C: C’est une bonne idée, mais vieux de plusieurs décennies. Il se manifestera comme une partie du nouveau système. On fournira à tout le monde les besoins essentiels sans aller travailler. Les gens qui pensent qu’ils ont besoin de plus d’argent peuvent faire quelque chose qu’ils aiment vraiment, pour le bien-être de tous. Un exemple pour aider à comprendre les sommes d’argent qui appartiennent en effet à nous le peuple: le nouveau “Fighter” (un avion de chasse militaire) aux Etats-Unis coûte tellement d’argent que si cet argent aurait été donné à tous les êtres sans-abri à l’intérieur des  Etats-Unis, ils posséderaient tous une villa maintenant (pas une petite maison). Seulement pour clarifier un peu les choses.

Q: Combien de temps la période de transition après l’Evénement, jusqu’à ce que nous atteignons une société sans argent, va durer?

De quelques mois ou quelques années, cela dépend de comment les gens acceptent les changements et comment ils vont gérer les nouvelles énergies.

Q: Quelle sera la vitesse du changement climatique?

C: Il est déjà en train de changer. Le réchauffement de la planète créé artificiellement se transforme en un mini-âge de glace pour le moment. Après l ‘Evénement, le temps sera plus harmonieux, parce que le temps est un reflet de la conscience collective. Alors, quand les choses sont plus harmonieuses et positives, il devient visible dans le temps.

Q: Quelle signification a le travail sur les ley line (ligne tellurique etc) que Monty Keen a aussi encouragé à faire ? Qu’exactement pouvons-nous faire ?

Il y a eu des informations lancées sur cela déjà, s’il vous plaît lisez aussi les articles d’Untwine et créer des groupes, vous pouvez vous unir sur son blog … ou là …

Q: Est-ce que CERN est un danger pour l’humanité?

C: Non, les forces de la Lumière et le Mouvement de la résistance veillent sur ​​elle.

Q: Que diriez-vous une troisième guerre mondiale?

C:. Non, il n’y aura pas de troisième guerre mondiale

Q: Y a-t-il plus de travail d’énergie nécessaire à Constance en raison de la ville ?

C: Oui, il y a plus de travail nécessaire car les anciennes énergies sont toujours présentes partiellement.

Q: Cobra, que pensez-vous à propos de Ubuntu / Michael Tellinger?

C: Nous sommes tous des êtres souverains et nous n’avons pas besoin de prouver notre souveraineté en combattant avec les institutions et les autorités de cette façon. Nous n’avons pas besoin de faire un drame sur notre souveraineté, nous pouvons tout simplement vivre comme des êtres souverains et la clé pour cela est l’information et il commence avec votre décision de vous libérer, d’abord énergétiquement, alors il se matérialise dans le physique.

Q : Y aura-t-il des dispositifs d’énergie libres avant l’Evénement ?

C: Seulement si un investisseur peut prévoir cela sans appartenir à l’ancien système financier. Jusqu’à aujourd’hui, cela n’a pas été fait, donc je suppose qu’il faudra attendre après l’Evénement.

Note SM: si j’ai le temps, je mettrai la partie 4 de cette même conférence dès qu’elle sera publiée et les notes de la nouvelle conférence en Angleterre.

Source: http://recreatingbalance1.blogspot.fr/
traduction: stopmensonges
Complément SM: Simon Parkes, Webre, Randy Cramer sur Cheney et Mars Corporation
(https://www.youtube.com/watch?v=bc0RIUsWWUQ)

Source : http://portail2012-fr.blogspot.ca

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.



25/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres