GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La révolution mondiale commence en France le 5 mai

CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

lundi 16 avril 2018

La révolution mondiale commence en France le 5 mai

 

Traduction de l'article de Benjamin Fulford 


Les sionistes religieux et fanatiques fous qui tentent depuis des années de lancer Armageddon ont encore une fois échoué dans leur dernière tentative, cette fois en Syrie.  Ils sont aujourd'hui confrontés à de graves répercussions, peut-être à partir d'une révolution en France.
 
Avant d'entrer dans les détails, rappelons-nous à quoi nous avons affaire ici.  Il est difficile pour les gens sains d'esprit et basés sur la réalité de comprendre que l'establishment politique et financier occidental a été détourné par des fanatiques religieux qui essaient de réaliser leur interprétation de la prophétie biblique avec le meurtre de 90% de l'humanité et l'asservissement des survivants.  Néanmoins, des preuves accablantes montrent que c'est exactement ce qui se passe.
 
Nous n'exposerons pas, encore une fois, toutes les preuves ici ; nous nous contenterons de regarder ce que le gendre du président américain Donald Trump, Jared Kushner, a fait.  La famille Kushner a acheté un immeuble au 666 Fifth Avenue à New York à des prix bien supérieurs aux prix du marché.
https://www.nytimes.com/2018/04/06/nyregion/kushners-vornado-666-fifth-avenue.html
 
Et oui, malgré une tentative majeure d'effacer ces informations des sites web non "conspirationnistes", nous pouvons confirmer que Lucent Technologies y était basé et développait une puce RFID implantable.  Voici un article d'un magazine scientifique sur ce à quoi ces puces sont destinées :
https://www.popsci.com/my-boring-cyborg-implant
 
Nous devons également nous rappeler que Kushner est membre de la secte radicale Chabad qui vise à avoir 2 800 esclaves pour chacun de ses adeptes après la mort du reste de l'humanité.  En d'autres termes, il est possible de confirmer factuellement que le gendre du président des États-Unis fait partie d'un groupe qui tente de transformer la prophétie biblique suivante en réalité :
 
    Apocalypse 13:16-18
    "Il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, riches et pauvres, libres et esclaves, soient marqués sur la main droite ou sur le front, de sorte que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le numéro de son nom... et son numéro est 666".
 
A ce stade, il est utile de rappeler aux lecteurs que ce verset provient du Nouveau Testament et non de l'Ancien Testament juif, de sorte qu'il ne s'agit pas d'un complot juif et que ces personnes ne sont pas de vrais juifs, mais plutôt des adorateurs de Satan.  Une fois de plus, le vieil adage "La vérité est plus étrange que la fiction" s'avère être vrai.
 
Maintenant, nous pouvons commencer à mettre cela sur le compte de l'actualité récente.  Tout d'abord, jetez un coup d'oeil à la photo dans le lien suivant de la rencontre de Trump avec les dirigeants de Chabad le 29 mars :
https://www.timesofisrael.com/trump-meets-with-chabad-rabbis-in-oval-office/
 
Après avoir rencontré ces gens, Donald Trump a signalé sa réticence à suivre leur folle intrigue en annonçant que les États-Unis allaient se retirer de Syrie.  Que s'est-il passé ?  Pourquoi Trump a-t-il soudainement ordonné l'attaque un vendredi 13 en choisissant cette date entre toutes ?
 
La réponse, selon la CIA et d'autres sources, est que les fous sionistes khazariens, désespérés par l'effondrement de leur réseau de contrôle, ont mené une campagne massive pour forcer les États-Unis et la Russie à entrer dans la troisième guerre mondiale et ainsi commencer leur Armageddon planifié de longue date.
 
La clé était la descente dans les bureaux de l'avocat de Donald Trump, Michael Cohen, le 9 avril.  Le but du raid était de trouver du matériel pour faire chanter Trump et ainsi l'obliger à ordonner une attaque contre les troupes russes en Syrie et à déclencher la troisième guerre mondiale, selon des sources de la CIA et du Pentagone.  Depuis que les casinos d'Atlantic City de Trump ont fait faillite en 1991, 1992, 2004 et 2009 et depuis que Trump a probablement été renfloué par des gangsters russes et d'autres personnages douteux, il ne fait aucun doute que beaucoup de matériel de chantage a été trouvé.
 
L'armée américaine a réagi en posant pour la photo suivante la nuit du raid.
 
"Le message est que l'armée américaine est solidement derrière le président Trump, et "le message à la cabale est indiqué par 9 à gauche et 11 à droite", disent des sources du Pentagone.
 
L'armée américaine est néanmoins allée de l'avant avec l'attaque du 13 avril contre la Syrie parce que, selon des sources secrètes,  un accord avait été conclu avec l'armée russe et le gouvernement syrien.  Dans cet accord, l'armée américaine a reçu trois cibles autorisées à l'intérieur de la Syrie - un bâtiment abandonné devant être démoli et deux bases aériennes vides - afin de priver les sionistes d'une excuse pour exposer le linge sale de Trump, tout en évitant une guerre mondiale.
 
En outre, " les missiles syriens ouvrent la voie au retrait des troupes américaines, et Trump tweeting " mission accomplie " visait George Bush Jr. et les auteurs des attentats du 11 septembre ", selon les sources du Pentagone.
 
Les satanistes khazarianistes (sionistes) ont également crié au loup au sujet du gouvernement syrien attaquant son propre peuple avec du gaz toxique tellement de fois (au moins 6) que même la majorité de ceux qui ont subi un lavage de cerveau ne croient plus à leurs mensonges.  Le même circulant après la dernière attaque a montré à quel point l'histoire officielle était ridicule en notant : "Nous bombardons la Syrie parce que la Syrie bombarde la Syrie".
Ensuite, le secrétaire de presse de la Maison-Blanche, Sean Spicer, a déclaré lundi que "l'objectif pour les États-Unis est de s'assurer que nous déstabilisons la Syrie".
https://www.youtube.com/watch?v=JxWdiXfUqsA
 
L'armée américaine a également pris une autre mesure contre le contrôle khazarien des médias en forçant Martin Sorrell, le directeur de WPP, la plus grande agence de publicité du monde, à démissionner la semaine dernière, selon des sources du Pentagone.  De plus, le scandale Harvey Weinstein a "ruiné les ambitions présidentielles de Bob Iger, PDG de Disney", notent-ils.
 
Il va maintenant y avoir une revanche encore plus sérieuse pour cette attaque basée sur des mensonges faciles et largement prouvés.  Les premières victimes seront probablement les gouvernements esclavagistes de la mafia khazarian du Royaume-Uni et de la France.
 
La situation en France devient particulièrement critique.  Fabrice P.J. Dubordieu, conseiller aux affaires étrangères du Conseil national de transition français, s'exprimant au nom du Conseil, a déclaré que l'armée et la police françaises sont au bord d'une révolte ouverte contre leur "gouvernement imposteur".
 
Selon Dubordieu, une fois que le président français Emmanuel Macron a pris le pouvoir par une élection volée, il s'est immédiatement confronté au "très respecté Général Pierre de Villiers, ce qui a conduit à sa démission le 19 juillet 2017 ".  Son remplacement par le Général François Lecointre, dont la réputation est entachée par son implication " dans plusieurs opérations sales en Afrique " et qui " n'est pas respecté par ses pairs ", est " l'une des nombreuses " raisons de tension avec l'armée, dit-il.
 
Le conseil de transition signale que des grèves sont menées par la magistrature, la police anti-émeute et la police régulière.
 
Les juges et les avocats sont contrariés et ont organisé des débrayages parce que les soi-disant "réformes judiciaires" érodent leur pouvoir et restreignent les droits de l'homme, disent-ils.
 
Ils rapportent que les Compagnies Républicaines de Sécurité, ou police anti-émeute, ne sont pas autorisées par la loi à faire la grève, alors qu'ils ont appelé collectivement les malades parce qu'ils sont épuisés de combattre les étudiants français, les travailleurs syndiqués et les environnementalistes, dont beaucoup sont membres de leur propre famille.
 
La gendarmerie française, forte de 100 000 hommes, a eu de mauvaises relations avec Macron depuis le début de son gouvernement et s'apprête à arrêter l'ensemble du régime, selon le conseil.  La situation s'est tellement détériorée que Macron a récemment stationné 500 soldats de l'UE à la caserne des gardes français à Versailles, disent-ils.
https://en.wikipedia.org/wiki/European_Gendarmerie_Force le long des frontières belge et allemande avec la France.  "Embaucher des forces étrangères et/ou irrégulières pour assurer la sécurité en cas d'émeute est en fait une trahison - sinon par la loi, du moins dans l'esprit de notre peuple et du personnel militaire ", dit M. Dubordieu.
 
L'ordre d'attaque syrien de Macron aggrave la situation, dit-il.  "Notre gouvernement imposteur blâme le président syrien Assad, citant des renseignements auxquels nous n'avons pas vraiment accès ", note-t-il.  En fin de compte, les militaires français ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas envoyer leur seul porte-avions pour participer à l'attaque "parce qu'il était sur le quai pour réparation", et à la place, un petit navire a tiré quelques missiles symboliques.
 
Quoi qu'il en soit, le conseil de transition dit qu'un grand mouvement est prévu pour le 5 mai.  "Les étudiants des universités de Montpellier et de Strasbourg, lors de leurs assemblées générales, ont voté pour l'occupation du Palais de l'Elysée" à cette date, dit-il.  "Il sera probablement suivi très bientôt par des étudiants d'autres universités ", ajoute-t-il.  Macron, pour sa part, prévoit de se cacher dans le territoire éloigné du Pacifique Sud de la Nouvelle-Calédonie à cette date, note-t-il.
 
"La République française entre définitivement dans un mode sévèrement dégradé !  La transition approche ", conclut Dubordieu.
 
Les médias britanniques rapportent que la situation avec le gouvernement esclavagiste de Theresa May au Royaume-Uni est aussi de plus en plus fragile suite à l'attaque " évidemment absurde " contre la Syrie qui a été soutenue par moins d'un quart de la population.  May a mené l'attaque sans vote du Parlement parce qu'elle savait qu'elle perdrait.
https://www.theguardian.com/commentisfree/2018/apr/14/theresa-may-essential-argument-for-syria-strikes-nonsensical
https://www.independent.co.uk/voices/theresa-may-trump-syria-strikes-parliament-vote-britain-russia-chemical-weapons-latest-a8303146.html
 
Le gouvernement esclavagiste japonais de Shinzo Abe, bien qu'il n'ait pas participé à la dernière farce syrienne, hésite également en raison de l'implication d'Abe dans la corruption et les crimes de guerre.  Il y a maintenant d'énormes manifestations quotidiennes devant le Parlement japonais qui réclame sa démission.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-04-14/japanese-protesters-demand-liar-abe-s-resignation-over-scandal
 
Pendant ce temps, alors que l'ancien ordre continue de s'effondrer, de grands pas vers un monde plus coopératif ont été vus dans la congrégation de diverses marines du Pacifique Sud, selon des sources de la CIA basées en Asie.  Voici leur rapport :
 
    "La véritable raison pour laquelle les marines se rendent dans l'océan Pacifique est qu'un énorme gisement d'éléments de terres rares (ETR) utilisés dans le Programme spatial secret a récemment été découvert à environ 600 milles au sud et à l'est de Tokyo, au Japon - suffisamment de métal pour maintenir le programme spatial pendant des décennies.
 
    "Le problème est de récolter ces métaux jusqu'à 3 000 mètres de profondeur, quelque chose sur lequel le capitaine français Jacques Cousteau travaillait lorsqu'il est mort.  Aujourd'hui, son vieux navire Calypso a été réaménagé et mis à niveau avec les dernières technologies et se trouve dans la région pour aider à comprendre cela, avec des navires militaires américains, chinois et russes armés de systèmes radar sous-marins de haute technologie.
 
    "Apparemment, il y a aussi un très grand gisement d'éléments de terres rares sur le fond de la mer de Chine méridionale, y compris une grande quantité de platine mélangé à des MGP (métaux du groupe platine).  C'est une autre raison pour la'Grande Muraille sous-marine de Chine' autour du périmètre de la ligne à neuf tirets établie par la Chine en 1947".
 
Selon des sources du Pentagone, l'éruption du volcan Vanuatu pourrait dissuader la Chine de construire une base militaire si proche de l'Australie.
https://phys.org/news/2018-04-vanuatu-island-evacuate-volcano-erupts.html

Source :  https://benjaminfulford.net/2018/04/16/revolution-may-start-france-crazy-zionists-try-yet-start-ww3/


18/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres