GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la Russie n' est pas une menace pour la paix dans le monde

 

Le mythe que l'OTAN doit être en Europe

Europe et l'Occident doivent se rendre compte que la Russie ne sont pas une menace pour la paix dans le monde

 
 
"Pas un pouce" d'expansion de l'OTAN?

L'Occident a continuellement forcé ses «valeurs» sur les autres nations souveraines. Pour «occidentaux think-tanks ", il est une fatalité que la Russie est la menace, et l'OTAN est le« bon gars »sur le bloc . La Russie doit "occidentaliser" en devenant plus «démocratique». Mais, qui est-à-dire que les termes évasifs comme "valeurs occidentales" et "démocratie" sont le meilleur pour la Russie, l'Irak, ou d'autres régions du monde?

Après tout, les États-Unis et l'OTAN ne répandons la «démocratie» à l'Arabie Saoudite. Pourquoi donc? Qu'en est-il en Corée du Sud , Israël , ou de toute autre nation qui joue par États-Unis, la Colombie, et, finalement, les règles de l'OTAN? Tous ces pays se sont rendus coupables de violations massives des droits de l'homme. Pourquoi l'est MSM ignorer cette réalité? La vérité concernant les États-Unis et de l'Ouest "crimes contre l'humanité» devrait également être exposé, car qui fait des États-Unis et les arbitres de l'Ouest de la morale?

 
Atlantique Nord organisation terroriste; Bastard Child Les États-Unis

L'Occident semble aussi oublier que la Russie ne soit pas considéré comme un agresseur majeur dans les yeux du monde; plutôt, l' Etats-Unis sont la plus grande menace pour la paix du monde , ce qui explique pourquoi les Etats-Unis a conduit l'OTAN est une menace pour la Russie, et la paix en Europe. Il suffit de regarder l'Irak, l'Afghanistan, la Syrie, la Libye, l'Egypte et maintenant l'Ukraine. Et cela est juste des 10 dernières années. Il ne faut pas oublier ce qui est arrivé aux Amérindiens, du Sud et l'Amérique centrale, et les Philippines. Cela ne veut pas parler de la multitude d'autres États en déliquescence, les coups, et des invasions illégales allumés par les Etats-Unis depuis sa création. La Russie n'a pas besoin de nous «démocratie». Personne ne le fait.

Combien de conversations faut-il pour obtenir ce simple concept à travers crânes épais impérialistes? Les États-Unis ne sont pas un pays qui favorise la paix, et l'OTAN ne sont pas une alliance qui garantit la sécurité du monde.

Il a été dit à plusieurs reprises, par ceux qui rejettent l'exceptionnalisme occidental , l'expansionnisme, et de l'impérialisme, que si la Russie ou tout autre pays avaient agi de la façon les États-Unis en Ukraine, ou d'autres régions du monde, il serait considéré comme un acte de guerre. Le seul politicien américain qui semble comprendre cela, au cours des dernières années, est Ron Paul , mais les médias occidentaux minimise toujours son importance, l'ignore complètement, ou le dépeint comme un huard. En réalité, il est le seul leader qui voit les problèmes aux États-Unis a provoqué autour du monde avec sa politique étrangère destructrice. Il est malheureux de Ron Paul , le fils ne semble pas suivre brillante direction de son père.

Le reste des politiciens aux États-Unis, que ce soit démocrate ou républicain , libéral ou «conservateur»; ou en Angleterre, avec les conservateurs et les libéraux-démocrates - tous semblent à la haine Russie. Quand l'Europe se réveiller et réaliser que la Russie est pas la menace? De l'époque des Amérindiens à nos jours, aux États-Unis a été le destructeur de la paix, et cela ne va pas changer si les gens ne changent pas. Les États-Unis doivent fixer leur propre pays plutôt que de détruire d'autres pour justifier son existence.

 



02/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres