GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La Russie utilise ...des armes développées avec l’aide extraterrestre

 

La Russie utilise vraisemblablement des armes développées avec l’aide extraterrestre en Syrie

    par -

     


    Note SM:  Préparez-vous d’ores et déjà pour les prochains articles à venir, ils auront en leur sein une énorme décharge d’informations. Certains auront un peu mal à la tête et il y aura de la stupeur face à l’ampleur de la situation qui dépasse notre entendement, toutefois la diffusion reste essentielle. Pour ceux qui suivent depuis des mois ou des années ce type d’informations et les sources profondes que l’on met à votre disposition sur ce site régulièrement, vous commencerez sans nul doute à voir les pièces du puzzle se relier entre elles et voir l’image devenir de plus en plus net, si ce n’est pas déjà le cas.

     

    Comme on le répète souvent et ce malgré les spéculations, l’alliance BRICS dont fait partie la Russie est une alliance puissante liée à certaines forces positives basées en dessous, sur et au-dessus de la surface de la planète. Ils ont certains plans précis pour renverser la situation à tous les niveaux ( que ce soit au niveau militaire, économique, politique etc). Ces forces diverses se sont regroupées et alliées dans un objectif commun, celui de renverser définitivement la cabale qui a placé la planète sous son emprise et accélérer la transition vers l’événement, c’est-à-dire la libération de la planète Terre. Ce que vous voyez actuellement se passer au niveau de la surface de la planète, que ce soit du point de vue économique avec le développement spectaculaire des BRICS, la construction d’un nouveau système financier, la mise en place de nouveaux systèmes SWIFT, puis sur le volet militaire, avec la destruction du proxy État islamique, grâce à l’intervention inattendue des russes, les plans qui tombent à l’eau de la cabale ou encore l’accélération des divulgations concernant la réalité de notre univers et notre place au sein de celui-ci, l’ensemble des ces détails sont autant de traductions ou de signaux démontrant la progression vers l’avant des forces positives.

    Afficher l'image d'origine

    C’est en particulier pour cela qu’on demande ici aux lecteurs d’avoir un bon regard sur l’information qui afflue quotidiennement et d’apprendre à lire les informations entre les lignes ! Si vous parvenez à lire et interprétez de la bonne manière les informations, vous serez capable d’anticiper les choses, d’entrevoir cette bataille et les progrès en coulisses. (Prenons un exemple simple: la multiplication des piratages massifs ces derniers temps est une information qui est loin d’être anodine! Un œil avisé, qui aura fouillé les informations à ce sujet, saura qu’il s’agit un coup de l’alliance pour la future décharge de données en préparation, tandis qu’un lecteur non avisé n’y verra rien de particulier).

    Afficher l'image d'origine

    Voir: http://rue89.nouvelobs.com/2015/07/10/piratage-massif-donnees-dagents-americains-260208

    Actuellement, il y a une grosse libération d’intels provenant des coulisses concernant la situation en Syrie. Ce pays constitue un point de focalisation au niveau mondial et vous comprendrez pourquoi la Syrie fait l’objet d’un tel engouement. Les enjeux sont des tailles et dépasse tout ce que l’ensemble des médias en la matière(alternatifs /mainstream) ont pu vous fournir à ce sujet. N’oublions jamais que les médias mainstream et une grande partie des médias alternatifs n’ont pas accès à de l’information de première main, mais à de l’information de bout de chaîne. Pourtant, il existe à l’heure actuelle certain sources qui ont accès à des informations beaucoup plus profondes et c’est pour cela que nous avons la chance d’avoir, grâce à eux, une meilleure compréhension de la situation et une plus grande clarté dans l’image.

    La réalité est que la Syrie, la destruction de Daesh constituent l’une des étapes majeures avant la libération définitive de la planète Terre. Poutine (vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Poutine avait disparu soudainement pendant 10 jours ce printemps ? c’est regrettable… ), qui lui aussi est parfaitement connecté aux races positives extraterrestres, met en oeuvre depuis la fin septembre 2015, une certaine partie du vaste plan visant à mettre un terme à la tyrannie et à nous délivrer des griffes de la Cabale, groupe négatif relié aux reptiliens et Dracos..

    Vous allez comprendre au fur et à mesure pourquoi le mal est si profond sur Terre et qu’est ce qui se cache derrière la folie, le comportement psychopathe des leaders mondiaux.

    Plus d’informations en la matière viendront très prochainement.

     

    PS: je rappelle que Veterans Today est une association regroupant des retraités du monde militaire et du renseignement. Ils ont d’excellentes sources d’information, bien meilleures qu’une grande partie des informations que vous pouvez croiser sur la toile.


     

     

    Posté le 16 octobre 2015 – des extraits de l’article de Michael Salla

    russe-militaires-ufo-syrie

     

    Le 14 octobre, le Dr James Preston, chroniqueur dans le site Veterans Today, a fait des déclarations surprenantes à propos de la Russie qui utiliserait des systèmes d’armes avancées développés par un accord secret avec les visiteurs extraterrestres dans un article intitulé,« le Joker de Poutine en Syrie. »

    Afficher l'image d'origine

    L’article de James analyse la nature du changement de la donne grâce à l’intervention militaire de Poutine en Syrie, et la nature des systèmes d’armes utilisées d’inspirations extraterrestres, pour des effets dévastateurs:

     

    « Que font exactement les Russes maintenant dans la mesure où ils ont des armes ultra high tech? La liste est longue, mais elle comprend des torpilles supersoniques, qui créer leur propre capacité à voyager à travers la matière entourant leur chemin en utilisant la dissimulation inter-dimensionnel. (…)

    L’analyse de James a quelques similitudes remarquables avec les affirmations de Corey Goode, un whistleblower dont le témoignage concernant les multiples programmes spatiaux secrets  a fait l’objet d’un livre publié récemment, et une série télévisée en ligne (sur Gaim TV).

    James commence l’article intitulé « le Joker de Poutine en Syrie » en distinguant les sources qu’il a utilisé de celles qui composent la communauté du renseignement militaire associée à Veterans Today.

     

    James ne nomme pas ses sources extérieures, mais elles n’incluent pas Corey Goode, dont l’information diffère sur plusieurs points clés. Pourtant, quand il s’agit du rôle de Poutine face à un groupe de contrôle de l’élite manipulant l’humanité et supprimant des informations sur les technologies de pointe et les visiteurs extraterrestres, James et les informations de Goode s’alignent étroitement. Ceci est soit une coïncidence remarquable, ou une corroboration importante sur le fait que Poutine a en effet conclu des accords avec des visiteurs extraterrestres, qui ont fourni des technologies d’armements de pointe pour les Russes.

    James décrit le groupe de contrôle de l’élite et son influence dans la guerre civile syrienne comme suit:

    « C’est maintenant clair pour tout le monde qu’ISIS, ISIL, Daesh, Al-Qaïda et Al Nusra et autres ne sont guère plus que des mercenaires payés par la machine de terreur  israélo-américaine, et sont synthétiquement créé, fabriqué pour déployer la terreur de style Gladio, tout est fait pour faire avancer l’ordre du jour mondialiste de la mafia NWO Rothschild Khazarian  (* RKM). »

    Selon James, la RKM est associée à un groupe d’extraterrestres néfaste appelé les « Dracos» ou les «draconiens»:

    « La meilleure information disponible suggère que la RKM est essentiellement dirigé et alimenté par les Dracos, une race incroyablement négative de prédateurs cosmiques qui sont de grands et puissants parasites cosmiques inter-dimensionnels humains qui aiment contrôler, tuer, torturer et consommer la chair humaine. »

    Corey Goode renvoie aussi aux Draconiens qui dirigent secrètement le groupe de contrôle de l’élite de la Terre, qu’il décrit comme la « cabale satanique / luciférienne. » Goode dit que lui et un autre dénonciateur utilisant le pseudonyme de « lieutenant-colonel Gonzales », ont assisté à des réunions avec les Draconiens, organisés par un groupe positif d’initiés militaires  appelé « l’Alliance des programmes spatiaux secrets ».

    James se réfère à un accord russe avec un groupe positif d’extraterrestres hostiles aux draconiens et à la Cabale / RKM (mafia Rothschild Khazarian):

    « Les sources profondes au sein de la Russie ont signalé que la Fédération de Russie a signé un traité avec un certain groupe extraterrestre, et ce groupe extraterrestre particulier est en long conflit avec un certain groupe qui aurait « conseillé et dirigé » les hauts décideurs politiques de la RKM qui ont servi à titre d’agent pour reprendre le monde. »

    James poursuit en disant que les Russes ont obtenu des technologies d’armes avancées par le groupe extraterrestre positif qui neutralisent les meilleures technologies disponibles pour les groupes de l’État islamique équipés par la CIA/ le Mossad/ les Saoudiens et soutenu par la cabale / RKM:

    « En ce moment, on ne sait pas ce quel est leur ordre du jour à long terme, mais jusqu’à présent, ils ont équipé la Fédération de Russie avec des armes incroyablement puissantes, en particulier l’ultra-haute technologie électronique qui peut temporairement couper les systèmes électriques de navires ou transporteurs entiers et même des avions, les systèmes aériens et les systèmes de radars satellites. On aurait dit à Poutine qu’il devrait aller de l’avant et de mater la RKM et ses terroristes en Syrie et en Iran, et ne vous inquiétez pas, parce que ce groupe extraterrestre le protège maintenant. »

     

    James fait référence à un incident impliquant l’U.S.S Donald Cook comme exemple de l’utilisation et du développement de ces technologies avancées extraterrestres par les militaires russes:

    « Certaines des armes de guerre spatiales secrètes de Poutine sont choquantes dans leur capacité réelle. Une a été testée sur un navire en Amérique, l’USS Donald Cook, en avril 2014. Alors que deux chasseurs russes ont survolé le navire, l’alimentation électrique du navire a été perturbé, arrêtant tous les systèmes de radars et de défense Aegis. Il a été rapporté que les officiers supérieurs étaient tellement en colère que certains d’entre eux ont démissionné de leurs commissions et ont quitté la Marine, le sentiment qu’ils ne pouvaient même plus défendre leurs propres navires et équipages contre ces armes ultra high-tech. »

    Afficher l'image d'origine

    James Preston concorde avec les révélations de Corey Goode sur l’association de Poutine avec une alliance dite « Earth Based Alliance » associé aux nations BRICS, qui se consacre à renverser les plans des Illuminati / Cabale / RKM.

    Goode décrit le rôle de Poutine comme suit:

    Poutine et d’autres éléments de la « Earth Based Alliance » qui composent l’Alliance BRICS parmi d’autres travaillent tous ensemble pour l’objectif commun de vaincre la «cabale satanique / luciférienne  » qui contrôle maintenant la majorité du monde et qui responsable non seulement de tromperies, mais aussi de quelques-uns des crimes les plus horribles contre l’humanité qui ont jamais eu lieu dans l’histoire connue. Il y a beaucoup de ces crimes qui sont devenus de plus en plus connu grâce à de récentes informations dans les coulisses. Cela a seulement provoqué chez ces groupes (BRICS et alliés) et ces gens la volonté de renverser plus que jamais aujourd’hui ces syndicats des gouvernements secrets de la Terre.

     

    Goode a dit que durant les dix jours la disparition de Poutine entre le 6 mars et le 16 mars 2015, lui ou ses représentants ont très probablement assisté à une réunion du programme spatial secret tenue sur la Lune où ils ont discuté de l’utilisation de technologies extraterrestres avancées à des fins défensives:

    « Le moment de sa disparition de 10 jours a eu lieu exactement durant la conférence de l’Alliance des programmes spatiaux secrets/ Alliance des Sphères qui se déroulait sur le LOC [ commandement des Opérations Lunaires. – une base lunaire secrète] comprenant de nombreux politiciens de la Terre (n’appartenant pas à la cabale) et des citoyens ordinaires de la Terre. Je soupçonne fortement que lui ou ses représentants étaient présents. »

    En ce qui concerne l’incident Donald Cook, Goode a répondu à la question suivante:

    Question n°7. Le 12 Avril 2014, l’USS Donald Cook équipé d’un système de combat Aegis aurait été désactivé par un Su-24 bombardier tactique russe qui a déployé d’un système de brouillage électronique sophistiqué. Était-ce un exemple du genre d’assistance technologique donnée par Solar Warden et ses alliés de la terre pour changer l’équilibre militaire/ politique du pouvoir sur la Terre?

    [Goode] On m’a dit que c’est le cas par plusieurs membres de l’Alliance SSP, mais je n’ai pas vu de rapports d’informations qui seraient capables de répondre à 100 % personnellement . D’autres initiés ont rapporté cela aussi donc c’est probablement une spéculation sûre.

    Il existe des preuves circonstancielles convaincantes supportant à la fois James et les revendications remarquables de Goode. Actuellement, tous les porte-avions américains ont été retirés du golfe Persique, selon un rapport de CNN. Selon James, c’est parce que les porte-avions américains n’ont actuellement aucun moyen de défense efficace contre les super-armes de la Russie.

    James conclut son article en affirmant:

    « Ce que peu de gens réalisent est que le président Poutine et la Fédération de Russie ont été «autorisé» à mater (comme dans les échecs) le RKM en Syrie et en Iran et à les renverser s’ils ne commencent pas à reculer. Poutine est aussi bien conscient que la RKM a infiltré et détourné une grande partie du Pentagone et l’administration américaine, ainsi que l’OTAN. »

     

    Si James et Goode disent justes, l’intervention militaire de la Russie en Syrie en utilisant des technologies de pointe développées avec l’aide extraterrestre est un changeur de donne.Comme prétend James, il va mater la tentative par les forces nihilistes (Cabael / RKM) à utiliser la Syrie comme un moyen de répandre la discorde et de la violence au Moyen-Orient et au-delà, et apporter un accomplissement de la prophétie biblique de la Fin des Temps.

    Le contrôle de la planète par la cabale/ RKM semble venir à sa fin avec l’intervention audacieuse de Poutine. Si c’est le cas, non seulement la Russie va mettre un terme aux plans néfastes pour parvenir à un accomplissement d’une dévastatrice guerre mondiale de la Fin des temps, mais aussi justifier d’Edgar Cayce qui en 1935 a prédit que la Russie, après l’effondrement du communisme, deviendra « l’espoir du monde ».

     

    Source: http://exopolitics.org/is-russia-using-weapons-developed-with-extraterrestrial-help-in-syrian-civil-war/

    traduction: stopmensonges



    25/10/2015
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 155 autres membres