La Sexualité est comme l'Amour, ils sont étroitement liés, mères de toutes Énergies
La Sexualité est comme l'Amour, ils sont étroitement liés, mères de toutes Énergies.
Depuis la nuit des temps, l'Homme et la Femme cheminent ensemble avec leurs caractéristiques personnelles qui sont bien distinctes, dans la différence et la complémentarité.
Le Féminin est le centre de la Vie, il empreigne la matière par le biais de l’Energie Créatrice.
Il réconcilie, harmonise, ajuste et unifie la pluralité en singularité.
Le Féminin est relié à la Vie, à l'Amour, à la Source.
Le Masculin quant à lui sa fonction principale est d'aider, protéger, soutenir à travers sa force, sa capacité d'action.
Le Masculin se caractérise dans l'inspiration, la projection, la matérialisation.
Leur fusion se matérialisera aussi dans leur Sexualité sacrée.
La Sexualité est la Source de la Vie, la Source de toute création.
Cependant, l'Homme tout comme la Femme ont été déconnectés de leur Essences Naturelles.
Dans notre culture, la Sexualité est de nature Masculine, elle est centralisée sur la performance, les techniques, le savoir faire avec un objectif bien précis : atteindre l’orgasme, gage d’une relation sexuelle satisfaisante.
A l'image de notre modèle de société patriarcale dominée par des vibrations du bas astral, notre Sexualité est devenue déviante.
La Sexualité est devenue totalement refoulée et remplacée par des constructions mentales (fantasmes, banalisation du porno, image de Femme Objet, dénaturalisation des genres etc ..).
La recherche obsessionnelle de l'orgasme ne permet pas de générer l'Éveil émotionnel dans la Femme.
Notre mémoire collective a oublié les préceptes essentiels de cet acte Divin, oublié d'être en phase avec son Énergie sexuelle, d'être dans l'Harmonie de notre Essence Originelle.
La Femme n'y trouve plus sa place.
Quant à l'Homme, il a du mal à assumer toute cette pression, cette responsabilité illusoire qui voudrait qu'il soit l'unique dépositaire de la réussite ou l'échec de la relation sexuelle, qu'il dispose à lui seul des clés.
L'objectif majeur est de s'extirper de ces schémas conditionnés et limitants où la polarité Masculine est prédominante.
Où le rythme de l’Homme est plutôt rapide ou brusque.
Alors que l'on nous invite à savoir apprécier, savourer, en ralentissant sur ce qui se passe dans l'instant présent, ici et maintenant.
En se relaxant, en respirant profondément de façon à ce que l’Énergie sexuelle accumulée dans les organes génitaux puisse circuler et envahir le reste du corps.
Lorsque l’Homme est dans l’action, il n’est plus dans le ressenti.
Par contre si la Femme l’invite à s'introduire dans son ressenti en atténuant le rythme, il va commencer à se débrider et dans cette ouverture, la Rencontre aura lieu.
Une rencontre de Cœur à Cœur, corps à corps, d’âme à âme.
Dès lors les deux amants pourront se sentir nourris d’Amour, dans une proximité totale, un véritable partage se fera naturellement :
L'Éveil de la Kundalini.
Dans cet espace plus aimant, le vagin se détend et les sensations peuvent alors se répandre, se manifester en vibrations, en vagues émotionnels.
l’Homme également apprendra alors à percevoir d’autres perceptions au niveau de son sexe qui ne s'amorcent pas dans le mouvement.
C’est par son pénis que le Masculin rétrocède l'Amour qu'il a pour sa partenaire dans l'intimité, puisque son Énergie est pénétrante, il s'agit de la spécificité de l’Essence Masculine.
Éprouver cet amour bicéphale permettra de guérir un Féminin blessé, la Femme se sentira en confiance, respectée, estimée, aimée, elle s’ouvrira par conséquent davantage à son partenaire.
C'est alors dans cette configuration, que cet Amour pourra disposer de l'accueil et de l'acceptation de l'orifice Divin.
Le vagin est le centre de l'Amour, une porte ouverte vers une autre Dimension, la cathédrale de la Vie, le jardin Créateur, le berceau de l'Humanité, c'est le lieu où se réfugie tout l'Uni-Vers.
Chaque Yoni, jusqu'à ce qu'il soit affectionné de manière respectueuse, est un vagin partiellement rigide, dans l'expectative, aux aguets, craintif et peu accessible.
Cette cavité naturelle peut avoir subi des blessures émotionnelles causées par la sexualité aux effluves patriarcales.
Cet antre est comme une fleur, il a besoin d'Amour, de douceur, d'attentions délicates, d'écoute.
Si vous essayez de l'ouvrir de force, ses pétales resteront dans vos mains et la fleur mourra dans une brève agonie.
Le processus de purification de cet abîme Divin débute avec l'approche d'un pénis qui n'a pas succombé à la pulsion narcissique de la Sexualité ... puisque beaucoup d'Hommes encore, entretiennent une Sexualité « éjaculatoire » qui n’a d'objectif que de créer une détente ou de renforcer un ego déficient.
Le vagin, une fois purifié et émancipé de cette appréhension, deviendra alors tendre, offert, conciliant, serein, accueillant et généreux.
Faire l'Amour deviendra alors féerique et épanouissant.
La Femme s'ouvrira alors pleinement à lui, les parois de son Temple prendront de nouveau Vie à l'unisson sur son rempart Divin.
Elle pourra alors s'abandonner à son côté Sauvage et Femelle, se découvrir pleinement et sans retenue à son amant éveillé.
L’Homme se sentira ainsi accueilli au niveau du sexe, il ouvrira pleinement son Cœur et écoutera davantage ses émotions et ressentis.
Les deux partenaires seront alors dans le donner/recevoir Universel, complémentaires dans leur Énergie Yin et Yang.
Si la Femme demeure dans son plaisir, qu’elle l’entretient, en invitant l’Homme à accéder dans le sien, cela créera à nouveau cette fluidité authentique entre deux corps.
L’Homme est celui qui instaure l’impulsion électrique, la Femme est celle qui transfère ou véhicule le courant.
Cette propagation peut résulter dans l’Énergie du feu en entrant dans votre côté plus bestial, plus sexuel si votre corps vous guide instinctivement dans cette Énergie.
Vous serez alors tous les deux dans la physionomie Yang de la Sexualité.
Puis ressentir votre corps passer à un autre rythme, il entrera dans la configuration Yin et aura besoin de se relaxer, de s’abandonner à des sensations plus douces, plus subtiles.
Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas la Femme qui prendra les rennes, elle reprend juste sa place Originelle dans une complémentarité avec l'Homme.
Elle l’invitera à approfondir le côté Féminin de la Sexualité Sacré, ce côté qui fait trop souvent défaut et qui a engendré tellement de frustrations.
En se permettant l'autorisation d’explorer toute sa palette de perceptions, elle permettra également à son partenaire d’explorer les archipels de son Féminin intérieur, devenir plus réceptif sans pour autant perdre son côté yang, bien au contraire.
Un Homme qui s’ouvre pleinement prend une tout autre densité, puisque se sentant valorisé dans son Masculin, il osera plus facilement à entrer dans sa réceptivité.
Une Femme qui honore sa véritable féminité illumine de l’intérieur, elle ne devient plus fille, ni objet de convoitise, ni mère, elle est juste Elle.
Prenez allègrement votre temps, prenez le temps de contempler ce que vous n'avez jamais vu, de le/la redécouvrir comme si c'était la première fois.
Ecoutez chaque tonalité, chaque gémissement, chaque vibration comme la plus belle mélodie que vous ayez entendue.
Ressentez sans réserve chaque émotion, chaque frisson, chaque soubresaut émanant de votre corps.
Goûtez avec avidité tous les nectars de son corps.
Exhalez tous ces arômes enivrants que composent la fusion Divine car c'est aussi cela Vivre.
Pascal CM ©
A découvrir aussi
- L’accélérateur de particules va révéler des univers parallèles
- inversion du champ magnétique terrestre peut avoir lieu plus tôt que prévu
- fréquence de la Terre Résonance de Schumann Convulsions terrestres, dérèglements planétaires et vagues d’énergie cosmique pour terminer 2016 : que nous réserve 2017?
Retour aux articles de la catégorie energie sexualite ames soeurs -