GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

la Station d'armes à air navale China Lake- 20 hauts fonctionnaires du Pentagone assument des rôles temporaires ou intérimaires

Les tremblements de terre assomment la Station d'armes à air navale China Lake. Évacuer du personnel non essentiel

 
DSCN6777.JPG

La base massive de la Marine à China Lake, en Californie, a ordonné l'évacuation du personnel non essentiel après les récents séismes qui ont rendu l'installation "incapable de mission", indique un message publié sur la page Facebook de la base.

"Le poste d’armes naval China Lake réagit à un séisme de magnitude 5,0 à 20h16 et à un séisme de 7,1 magnitude à 20h19, heure du Pacifique, ainsi qu’à de multiples répliques cohérentes le 5 juillet, à la suite d’un séisme de magnitude 6,4 et de nombreuses répliques en juillet 4 ", dit le message.

"Les équipes de SMAN de China Lake ne sont pas en mesure de mener une mission jusqu'à nouvel ordre; toutefois, les protocoles de sécurité restent en vigueur. La sécurité du personnel est actuellement la plus haute priorité."

En conséquence, le commandant de la région de la marine sud-ouest a autorisé les membres du service actif non essentiels, les réservistes de forage, les employés civils et les personnes à la charge de l'armée à évacuer vers la base navale du comté de Ventura, en Californie, indique le message.

Le personnel de la base qui évacue peut recevoir plus d'informations en appelant un centre d'appels pour informations sur la famille au 1-844-523-2025.

"L'accès aux SMNA de China Lake reste réservé au personnel essentiel de la mission", indique le message de Facebook. "N'essayez PAS d'accéder à l'installation à moins que vous ne soyez un membre essentiel de la mission."

Située dans le désert de Mojave à environ 150 km au nord de Los Angeles, la vaste installation couvre plus de 1,1 million d'acres, ce qui est plus grand que l'état de Rhode Island, selon le site Web de la base. L'installation contient 85% des terres utilisées par la Marine pour la recherche, le développement, l'acquisition, la mise à l'essai et l'évaluation de systèmes d'armes.

VOIR AUSSI: Les photos satellite montrent des parties de la base aérienne de Tyndall complètement décimées

WATCH NEXT: L'ouragan Michael a endommagé la base aérienne de Tyndall

 
Désolé, le lecteur vidéo n'a pas pu être chargé.(Code d'erreur: 101102)
 
 
 
Populaire dans la communauté
 
 
 
 
 
 
 
 
Trump dit 'heureux de pouvoir aider!' En tweet félicitations à Navy SEAL Eddie Gallagher
 
 
Eric Stratton
5d
Je ne suis pas sûr que vous puissiez argumenter de manière raisonnable en invoquant ses commentaires ou ses actes pour son influence indue sur le commandement, en particulier compte tenu des antécédents du JAG de la Marine consistant à cibler les SCEAU aux fins de poursuites.

Le navire de la marine construit en acier à partir de l'épave du World Trade Center
 
 
Steven D. Pike
31 janvier
Officier Thos. Sullivan a représenté le US Customs and Border Protection et sa famille lors de la mise en service de l'USS New York. Ce fut un moment triste mais fier pour lui et ses collègues.

Les jeunes aspirants militaires sont disposés à faire la guerre pour leur pays. Au lieu de cela, beaucoup perdent la vie dans des fusillades à l'école
 
 
Kent Wineinger
8 mai
Pourquoi cet article est-il répertorié en tant qu'analyse alors qu'il s'agit évidemment d'un avis?

Marine SEAL Eddie Gallagher reconnu non coupable de meurtre
 
 
Eric Stratton
5d
Anne, sur quelles preuves? Les opinions non informées de certains journalistes qui ont tenté de condamner le chef sur ce blog? Peut-être pourriez-vous nous éclairer tous avec votre témoignage montrant que le chef était coupable? De cette façon, le jury composé de personnes qui font le travail, un jury composé de ses pairs, peut savoir ce qui leur manque. Aidez-nous et faites votre cas.

Une vidéo du procès d'Eddie Gallagher montre des Navy SEAL fumant et plaisantant près du corps d'une victime présumée
 
 
Dustin C
26 juin
Il est facile pour les civils, ça craint de parler des ordures de votre canapé, mais les gars quoi .. c'est un spectacle sexy à voir. Lorsque vous passez quelques années de votre vie à regarder vos frères se faire mutiler ou mourir, vous vous réjouissez de voir que les rôles sont inversés. Nous respectons l'ennemi d'avoir les balles pour ramasser les armes contre nous, mais apprécions le fait que maintenant, en tant qu'homme mort, ils ne peuvent plus tuer. Prends ta morale et colle-la quelque part.

Voici la majesté qu'est ce tableau de 'SEAL Team 1776'
 
 
Passer Mooney
3d
Des trucs géniaux ✌í ¼ Teddy aurait été un bon phoque.

L'absurde freakout sur le fait que Trump veuille des tanks pour le 4 juillet est hilarant à regarder
 
 
UKWintersoldie
4d
I agree with many of the comments already posted, your display is minimal in comparison to Military parades elsewhere in the world. Not Sabre rattling but an addition to one of the USA most important holidays by an integral tool of your democracy, if it wasn't for your army standing up to us Brits there wouldn't be a USA. To the moaners I saw on the news this morning, if it wasn't for your armed services you wouldn't enjoy the freedom of speech to criticise and slag off your president. On a more positive note, to our American friends and allies happy 4th of July and no hard feelings for 1776 here.

Mark Wahlberg Thinks Celebrities Need to Shut Up About Politics
 
 
Chris Bellar
15 Jun
The issue for me isn't their opinion, it's that they act like their opinion is more valid than ours. Being a celebrity makes you no more qualified in politics than any average person.. yet they're propped up like they are experts. It's really hard to take them seriously.

This Marine captain figured out exactly how many pounds equal pain in combat
 
 
Will Black
13 Jun
Breaking news! Carrying too much shit is linked to poor mobility and injuries.In related news: water is wet, the sky is blue, and the military values saving money on gear immediately over losing money on healthcare in the long-run.

Disgraced Missouri Gov. Eric Greitens is returning to the Navy, but he won't be a SEAL again
 
 
Terry Welch
23 May
Somewhere, an enlisted guy who got booted for getting tipsy at a party just punched his computer monitor.

Trump claims 'brand new' World War II Sherman tanks will be part of July 4th salute to US military
 
 
Nukiv Fl
1 Jul
Brand new Shermans?What next brand new Springfield rifled muskets model 1861?

Army selects first female general to command infantry division
 
 
GordianCaesar23
8 Jun
No Infantry background noted in her bio yet she is to be CG of an Infantry Div. Very PC of the California Guard and bad luck for the grunts.

Adm. Bill Moran will not lead the Navy after acknowledging he kept in contact with ‘Bad Santa’
 
 
Kenneth Johnson
4h
Frankly, this is ludicrous. The Admiral did nothing wrong but communicate with another officer who was not removed for silly and possibly inappropriate conduct. The overreaction for political correctness is destroying the military and society.

Procès pour Navy SEAL, le commandant d'Eddie Gallagher, qui doit commencer en septembre
 
 
Passer Mooney
3d
Je me suis souvent demandé si c'était le lieutenant qui avait pris la photo. Si tel est le cas, je suppose que ce serait la charge de conduite inconvenante. Le reste, j’ai 0 information, mais je ne serai pas le moins du monde surpris si ce site sera celui qui le trouvera pour nous. Alors, que les jeux commencent

Ceci est une vraie diapositive d’un mémoire de la Force aérienne sur la menace réelle de
 
 
88AQ
20 juin
D'après le titre, je pensais que la Force aérienne avait généré l'image, mais d'après l'article, il semblerait qu'elle enseigne aux membres une idéologie dangereuse. Si le contexte consiste à éduquer les membres sur une menace actuelle en montrant la propagande de l'ennemi, cela me semble raisonnable.

 
 
 
 
 
 
 
Vue aérienne du bâtiment du Pentagone à Washington, le 15 juin 2005. Le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, a défendu la prison de Guantanamo contre les critiques qui la fermaient en affirmant que les contribuables américains avaient un gros enjeu financier et qu'aucune autre installation ne pourrait la remplacer. Briefing du Pentagone mardi. (Reuters / Jason Reed JIR / CN)

Après l'abdication de l'amiral Bill Moran trois semaines avant qu'il devienne chef des opérations navales, le Pentagone a encore un autre poste à pourvoir avec quelques jours précieux avant la pause estivale du Congrès.

Hier Babb, porte-parole du Pentagone, a déclaré lundi à la presse que 20 postes de haut rang étaient vacants, dont ceux de secrétaire à la Défense, de secrétaire de l'armée de l'air et d'inspecteur général.

Deux responsables ont été confirmés par le Sénat mais doivent encore assumer leurs fonctions officielles: Christopher Scolese en tant que directeur du Bureau de reconnaissance nationale et Veronica Daigle en tant que secrétaire adjointe à la Défense chargée de la préparation, a déclaré Babb.

Cela laisse 18 postes de haut rang occupés par des responsables de la défense qui "agissent" ou qui occupent temporairement ces postes.

Le Pentagone n'a plus de secrétaire à la Défense à plein temps depuis le 1er janvier, après que James Mattis a démissionné en signe de protestation après avoir désapprouvé la décision du président Donald Trump de retirer complètement les troupes américaines de la Syrie (Trump a fait marche arrière par la suite).

Mark Esper exerce les fonctions de secrétaire à la Défense par intérim depuis le 24 juin. Le Comité du Sénat sur les forces armées n'a pas encore reçu sa candidature pour devenir le secrétaire officiel de la Défense.

Trump a annoncé le 9 mai qu'il nommerait officiellement Patrick Shanahan au poste de secrétaire à la Défense, mais Shanahan s'est retiré le 18 juin, après que des médias avaient rapporté que son fils et lui avaient été impliqués dans des altercations violentes avec son ex-femme.

La situation deviendra sportive lorsque la Maison-Blanche enverra la candidature d'Esper au Sénat. En raison d' une loi obscure, Esper devra quitter ses fonctions de secrétaire à la Défense par intérim pendant que le Sénat examinera sa nomination.

Le secrétaire de la Marine, Richard Spencer, sera probablement appelé à faire fonction de secrétaire à la Défense par intérim jusqu'à la confirmation de Esper.

Voici une liste complète des postes au Département de la Défense occupés par des fonctionnaires intérimaires ou temporaires:

  • secrétaire de la Défence
  • Secrétaire adjoint à la défense
  • Chef de la direction
  • Sous-secrétaire à la défense du personnel et de l'état de préparation
  • Sous-secrétaire adjoint à la défense du personnel et de l'état de préparation
  • Inspecteur général
  • Directeur de l'évaluation des coûts et de l'évaluation du programme
  • Secrétaire adjoint à la défense pour la santé
  • Secrétaire adjoint à la défense pour les affaires de sécurité internationale
  • Secrétaire adjoint à la défense des ressources humaines et de la réserve
  • Secrétaire adjoint à la défense des programmes de défense nucléaire, chimique et biologique
  • Secrétaire adjoint à la défense chargé de l'état de préparation
  • Secrétaire adjoint à la défense pour les opérations spéciales et les conflits de faible intensité
  • Directeur du bureau national de reconnaissance
  • Secrétaire de l'armée
  • Sous-secrétaire de l'armée
  • Secrétaire adjoint à la marine pour l'énergie, les installations et l'environnement
  • Avocat général du département de la marine
  • Secrétaire de l'armée de l'air
  • Sous-secrétaire de l'armée de l'air

VOIR AUSSI: Lire la lettre de démission du secrétaire Mattis

REGARDER SUIVANT: Patrick Shanahan se retire du dossier du secrétaire à la Défense

 
Désolé, le lecteur vidéo n'a pas pu être chargé.(Code d'erreur: 101102)
MONTRE MOINS
DSCN6779.JPG
DSCN6780.JPG
DSCN6781.JPG


09/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres