GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La Syrie sonnera la fin du Nouvel Ordre Mondial.

La Syrie sonnera la fin du Nouvel Ordre Mondial.

Share

falling Quelque soit ce qui va se passer en SyrieLa Syrie est un prétexte pour attaquer la Russie. Lire la suite ... », retraite ou attaque, peut importe, la Syrie sonnera le glas du Nouvel Ordre MondialNibiru, planet X, les dernières nouvelles. Lire la suite ... ».L’heure du réveilL'heure du réveil a sonné !. Lire la suite ... » a sonné et ce qui se passe en ce moment avec la Syrie est la preuve de la chute des IlluminatisMensonges sur l'extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.. Lire la suite ... » et de leur Nouvel Ordre Mondial.

Je vous livre ce qui selon moi sont des évidences :

Depuis longtemps il existe au sein du gouvernementLe futur de l'humanité peut ressembler a cela.... Lire la suite ... » américain, de l’arméeLe futur de l'humanité peut ressembler a cela.... Lire la suite ... », de la policeUn policier se dit prêt à passer du côté de la liberté. Lire la suite ... », de la CIAMarylin Monroe assassinée pour avoir menacé de révéler le crash extraterrestre de Roswell. Lire la suite ... » deux groupes distincts. Les Pros et les Antis Illuminatis appelés aussi « White Hats ».

Je les suis depuis longtemps puisque moi même je suis Ufologue et que la plus part des fuites de documents top secrets proviennent des White Hats. Des exemples connus de tous sont les documents classifiés et vidéos qu’a reçu Julien AssangeWikileaks percé à jour comme étant un organe de désinformation du N.O.M. Lire la suite ... » de wikileaks.org. Ces documents provenaient de l’intérieur. Autre exemple moins connu, le projet révélation (Disclosure ProjectOVNIS: Le projet Revelation (partie 2). Lire la suite ... ») du Dr Steven Greer, 400 témoignages d’officiels de l’armée, scientifiques, pilotes, controleurs aériens…

Pour maintenir leur pouvoirL'abandon de son pouvoir et sa reconquete.. Lire la suite ... » les Illuminatis ont besoin de l’armée, de la police, cela va sans dire. Le peuple n’étant pas prêt soutenir les White Hats par manque d’information sur les dérives des Illuminatis, ils ont préférés rester dans l’ombre à attendre le bon moment. Ce moment est arrivé avec la Syrie. Après les attentats sous faux drapeauMouvement mondial pour la réouverture de l'enquete sur le 11 septembre 2001. Lire la suite ... » du 11 septembreMouvement mondial pour la réouverture de l'enquete sur le 11 septembre 2001. Lire la suite ... », puis ceux du faux attentat de BostonL'ultimatum de Glen Beck au président Obama, suite au Bostom bombing. Lire la suite ... » (pour ne citer qu’eux), le peuple du monde entier sait maintenant ce qu’est un attentat sous faux drapeauObama vire des Officiers après qu'ils aient envoyés une bombe atomique en mer plutot que sur Charleston. Lire la suite ... ». l’hémorragie se propage même sur la scène médiatique officielle des Etats Unis avec le sénateur Pat Buchanan qui a fait une déclaration publique comme quoi les attaques chimiques en Syrie étaient un attentat sous faux drapeau :

Ainsi que le sénateur Ron Paul :

Imaginez un peu ça… Obama30 octobre 2013 Message de Benjamin Fulford. Lire la suite ... » demande maintenant a sa propre armée de soutenir Al Qaida ! Ils sont tellement à l’agonie qu’ils ne se cachent même plus de leur alliance avec Al Qaida, ça fait des années que je vous le dit dans ce site, Al Qaida est la branche de la CIA au moyen orientLe Grand Secret derrière la crise Egyptienne. Lire la suite ... » pour faire leur sale boulot, l’organisation des Frères MusulmansLe communautarisme est un outil de controle et de destruction.. Lire la suite ... » EST la branche illuminatiLe Grand Secret derrière la crise Egyptienne. Lire la suite ... » du moyen orient, financée par le Qatar et l’Arabie Saoudite. La preuve que vous attendiez est la ! Du coup imaginez la réaction des militaires US quand ils ont entendus que leurs nouveaux alliés étaient Al Qaida ! Le gouvernement US leur demande d’aider aujourd’hui ceux qui ont tués leurs companions d’armes hier en Irak !

Résultat, des milliers, je dis bien des milliers de militaires refusent d’obéir aux ordres et postent sur Facebook et twitter des photos en uniforme en tenant une pancarte disant a Obama d’aller se faire foutre !

020913join1020913join2020913join3020913join4020913join71186141_10153258375360019_1476406656_n1235399_602174779826503_1656604366_n-465x620

 

A cela vous rajoutez les sondages du monde entier qui a 90% (meme aux US) rejettent l’intervention en Syrie + les révélations de Edward SnowdenLe patron de Lavabit préfère fermer son entreprise et détruire ses dossiers plutot que d'obéir au FBI et au juge !. Lire la suite ... », ancien membre de la NSAMensonges sur l'extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.. Lire la suite ... » qui a révélé récemment que la NSA espionnait tous les américains que ce soit sur leur téléphone, leurs emails, leur courriers, leur fax, leurs skype… Bref tout se casse la gueule ! Du coup ils sont comme des rats acculés, ils font des erreurs et pour eux la seule issue est la guerreLa 3eme guerre mondiale va peut etre arriver plus vite que nous le pensions.. Lire la suite ... » mondiale (pour occuper l’espritVaincre la maladie (ou la créer) par la volontée de l'esprit. Lire la suite ... » des gens et continuer a les contrôler par la peur). Mais je vous le dit, ceci a été beaucoup trop loin, de trop grossières erreurs ont été faites et quoi qu’il se passe en Syrie, guerre mondialeLa Syrie est un prétexte pour attaquer la Russie. Lire la suite ... » ou pas, c’est la fin des illuminatis qui a sonné.

Les militaires sont réveillés même si la majorité encore suivra les ordres il y aura forcement un moment ou ils leur demanderont de tirer sur leur propre peuple car le peuple est trop réveillé maintenant et terriblement en colère. Et ce jour la les militaires changeront de camps, aideront le peuple et détruiront les illuminatis.

Ce qui se passe actuellement ressemble a la chute de l’empire romain, la chute d’Hitler… il faut bien faire attention car l’histoire malheureusement a tendance a se répéter, a nous d’être en alerte quand ceci sera fini pour repartir sur des bases totalement différentes.



09/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres