GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Lancement de la Troisième Guerre Mondiale

La Russie attaque les forces Américaines de l’EI en Syrie ! Lancement de la Troisième Guerre Mondiale?

 16.1K

 

 129 Share64

 

 4  16.6K Share17

La Russie attaque les forces Américaines de l’EI en Syrie ! Lancement de la Troisième Guerre Mondiale?

russie-attaque-ei

Partagez cette histoire sur facebook, twitter, envoyez-là par mail et qu’elle soit partagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux ! Obama a même admis que les USA formaient les forces de l’état islamique en Irak et en Syrie ! C’est dans la vidéo. Scott Bennet a même dénoncé les compagnies qui financent l’EI ! Il a donné les preuves à tous les membres du Congrès et personne n’a bougé le petit doigt ! Il n’y a que Rand Paul (candidat à la présidentielle américaine, ndlr) qui a envoyé une lettre dénonçant l’information mais il n’a rien fait lui aussi ! Montrez cette information VIRALE à tout le monde et exposez la vérité sur l’EI que le Veterans Truth Network s’efforce de partager.

Source: Before It’s News, le 4 septembre 2015

 16.1K

 

Publié le septembre 4, 2015 dans Califat Islamique, Russie, Syrie, Troisième Guerre Mondiale.

La Syrie dit qu’elle ne cédera pas « même s’il y a la Troisième Guerre Mondiale »

 28

 
 0 Share0
 
 0  37 Share0

La Syrie dit qu’elle ne cédera pas « même s’il y a la Troisième Guerre Mondiale »

syrie Le ministre des affaires étrangères de la Syrie a dit Mercredi que l’état ne cèdera pas à l’attaque militaire dirigée par les E.U., même si la troisième guerre mondiale éclate.

Faisal Muqdad a dit que le gouvernement a pris « toutes les mesures » pour contrer une potentielle intervention visant à punir la Syrie selon une attaque mortelle avec du gaz poison et mobilisait ses alliés.

« Le gouvernement Syrien ne changera pas de position même s’il y a la Troisième Guerre Mondiale. Aucun Syrien ne peut sacrifier l’indépendance de son pays, » dit-il.

« La Syrie a pris toutes les mesures pour réagir à… une agression, » ajouta t-il, refusant de donner plus d’indices sur ce que cela voulait dire.

Muqdad a dit que la Syrie mobilisait ses alliés en prévision d’une attaque potentielle, alors que le président américain Barack Obama fait pression sur le Congrès pour soutenir l’intervention et le Parlement Français débat sur la question.

Le responsable Syrien a ajouté que deux des meilleurs alliés Américains dans la région, la Jordanie et la Turquie, devraient réfléchir à deux fois avant de participer.

« Une fois que l’attaque contre la Syrie est lancée de la Jordanie et de la Turquie les deux souffriront, » a dit Mr. Mekdad.

Almanar News



06/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres