GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

le but de la vie.

DHARMA.jpg
 

Dharma et le but de la vie.

Nous avançons tous dans cette période d'existence, et nous sommes venus dans un but divin. Notre existence est plus que les préoccupations et la complexité du quotidien. La nouvelle ère sera habitée par des êtres qui vibration depuis leur dharma, depuis leur talent unique.

Toute personne qui commence à suivre un chemin spirituel maintient à un certain moment un dialogue avec l'univers, et naissent des questions comme qui je suis ?, ce que je veux dans la vie ?, qu'est ce que je veux vraiment d'elle ?, ça peut être quelque chose Matériel, spirituel, émotionnel, physique ; mais c'est certainement quelque chose de significatif dans la vie de ceux qui se posent ces questions.

Ou peut-être des questions plus profondes comme quel est le but de ma vie ?, quel est mon dharma ?, comment puis-je aider ?, qu'est-ce que j'aime faire ? Ce sont les questions que toute personne qui se trouve sur la route pour vivre avec un but élevé se fait, soit soyons en accord ou pas. Ces questions nous aident à déplacer le point de référence interne de l'ego à L'Esprit. Des questions qui guident nos décisions de vie. Lorsque nous maintenons la conscience élevée des réponses, notre vie devient une voie et un but tout à fait différent.

Dans la plupart des cas quand une personne vous demande qui vous êtes ? La personne pense-T-elle alors qui je suis ? Et il est immédiatement identifié par ses positions, ses possessions et son occupation. Ses réponses varient généralement : " je suis chef de production d'une usine alimentaire ", " je suis professeur d'anglais "; ou parfois ils sont identifiés par leur lieu de résidence, " je suis mexicain ".

Les temps dans lesquels nous vivons, une expansion notoire de la conscience de centaines de milliers de personnes, qui, pour la plupart, ont connu une sorte de changement, de croissance et de bien-être. Des personnes qui ont réussi à réaliser un progrès important dans leur vie, invariablement cherchent à vivre dans dharma.

Qu'est-ce que c'est que de vivre dans dharma ?
Dharma en sanskrit veut dire "but dans la vie", et cela signifie que nous nous sommes manifestés physiquement pour accomplir un but. Le champ quantique de potentialité pure est divinité en essence, le divin prend la forme humaine pour réaliser son but.

Parler de dhrarma pour beaucoup peut sembler très osé, puisque c'est parler de normes très élevées de spiritualité, mais aujourd'hui l'évolution de la conscience nous a conduit à ce que des milliers de personnes se sentent fortement attirés par leur but de vie, la conscience Collective active de plus en plus l'harmonie intérieure à la manifestation du supérieur. Ce feu interne individuel a conduit beaucoup de gens à changer complètement de vie, à déplacer radicalement le cap qu'ils suivaient, ce qui est extrêmement nécessaire pour que la planète dans son ensemble puisse augmenter son vibration vibratoire.

Le Dharma englobe plusieurs caractéristiques importantes, d'abord : passion pour une activité particulière, talents et dons uniques, développement de capacités spécifiques pour un domaine donné, la possibilité d'élever l'harmonie vibratoire dans le développement de tout dans son ensemble.

Chacun d'entre nous a un talent unique et une manière unique de l'exprimer, il y a quelque chose que chacun d'entre nous peut faire mieux que n'importe quelle autre personne sur toute la planète - et pour chaque talent et chaque expression unique de ce talent, il y a aussi Besoins uniques. Lorsque ces besoins sont combinés avec l'expression créative du talent individuel de chaque personne, brille l'étincelle qui crée l'abondance. Si tu exprimes ton talent pour satisfaire les besoins, tu crées l'abondance et la richesse illimitée dans ta vie.

Au moment d'entrer en contact avec notre Dharma, d'avoir la possibilité de l'exprimer, une joie incommensurable couvre la personne, cette très grande vibration est celle qui attire toute la richesse exprimée en multitude de formes dans la vie.

Nous pouvons tous aider nos enfants à vivre leur dharma. La conscience humaine en serait une autre, beaucoup plus élevée, Pacifique et pleine d'amour. Si les adultes du futur vivent le but de leur création, la planète entière changerait. Nous devons aider nos enfants à se concentrer spécifiquement sur la façon dont ils peuvent aider l'humanité, et à déterminer quels sont leurs dons et talents uniques, et ne pas orienter leur vie vers les rêves de leurs parents, ou à ce que nous pensons qu'il peut être. Une course importante, c'est une perte de temps, d'énergie et un report de la vie et du bonheur de nos enfants.

Il y a trois éléments qui aident à vivre dans Dharma, le premier nous dit que chacun d'entre nous est là pour découvrir son vrai être, pour savoir que notre véritable être est spirituel, que nous sommes en essence des êtres spirituels qui se sont manifestés en forme physique, Dans cette incarnation en particulier pour accomplir un but. Nous ne sommes pas seulement des êtres humains, qui ont des expériences spirituelles occasionnelles, au contraire nous sommes des êtres spirituels qui ont des expériences humaines occasionnellement, et cette vie en est l'une d'entre elles.

C'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes ici, dans chacun d'entre nous vit l'étincelle de la divinité en embryon qui veut naître afin de pouvoir exprimer sa magnificence.

Le deuxième élément est la possibilité d'exprimer nos talents uniques, chacun d'entre nous a un talent exprimé si individuellement que personne d'autre sur cette planète ne l'a ou ne peut l'exprimer de la même façon. Ça veut dire qu'il y a quelque chose que tu sais faire, et tu as un moyen unique de le faire, et de le faire mieux que quiconque sur la planète. Quand vous le faites vous perdez le sens du temps, cela veut dire que lorsque vous exprimez votre talent (ou dans beaucoup de cas plus d'un talent) l'expression de ce talent vous mène à une conscience sans temps.

Le troisième composant est le service à l'humanité, servir ton prochain et te poser les questions comment je peux aider les autres ?, comment puis-je exprimer mes dons et talents à travers le service aux autres ?.

Quand vous utilisez la capacité d'exprimer votre talent unique avec le service aux autres, votre vie est gouvernée par votre source, à travers votre Dharma.

Quand vous vivez dans Dharma, connecté à l'expérience de votre propre spiritualité, le champ de la potentialité pure, il n'y a aucun moyen que vous ne puissiez pas avoir accès à l'abondance illimitée. C'est la façon réelle de créer de l'abondance dans votre vie de façon permanente.

Qui es-tu ?, que veux-tu de la vie ?, qu'est-ce que tu aimes faire ?, quel est le but élevé de ta vie ?

Ça aide à élever l'harmonie vibratoire de toute la conscience humaine, aide à élever les vibrations de cette planète, trouve ton Dharma.!

L’image contient peut-être : une personne ou plus
L’image contient peut-être : une personne ou plus


10/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres