GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le cancer guéri par un homme brillant il est assassiné et ses travaux disparaissent

 Technologies Cachées

Le cancer guéri par un homme brillant en 1934, puis il est assassiné et ses travaux disparaissent

Le cas du Docteur Raymond Rife

 

L’industrie du cancer fait des revenus de plus d’une centaine de milliards de dollars par an, mais la raison pour laquelle il n’y a pas encore de vrai remède n’est pas claire. De nombreuses personnes essaient de trouver le remède contre le cancer, mais jusqu’à cette date, ce remède reste inconnu. Et pourtant, le nom du Dr Raymond Rife est très connu dans cette industrie.

rifepaper

Le Dr Raymond Rife est né en 1888 et il a beaucoup contribué à la technologie dans le domaine de l’optique, l’électronique, la radiochimie, la biochimie, la balistique et l’aviation.

royrife

En 1922, il a commencé sa recherche sur le cancer. En 1932, il a réussi à isoler un micro-organisme du cancer connu sous le nom de virus VX. Un an après, il a conçu le Microscope Universel qui pouvait agrandir 60 000 fois la taille d’un objet. Il a utilisé la fréquence de résonance de la lumière pour détruire les organismes, en utilisant une fréquence naturelle sans détruire les tissus adjacents. Il a appelé ce processus Mortal Oscillatory Rate.

En deux mois, en 1934, il a réussi à guérir 14 patients du cancer en phase terminale sur 16 patients. Les deux autres patients ont été guéris six semaines plus tard. En dépit de son taux de réussite de 100%, il n’a obtenu aucune reconnaissance pour son succès.

rife5

En 1934, le Dr Milbank Johnson, qui devait déclarer les résultats de la thérapie du cancer du Dr Rife, fut empoisonné mortellement et ses documents ont disparu. Les laboratoires du Dr Rife ont été incendiés et détruits. Le Dr Nemes qui avait dupliqué une partie des travaux du Dr Rife est mort dans un incendie inexplicable et tous ses documents de recherche ont été détruits. Royal Rife a été assassiné par un mélange fatal de Valium et d’alcool en 1971 à l’hôpital Grossmont.

Dans les années 1980, l’auteur Barry Lynes a publié le livre The cancer cure that worked, ce qui a renouvelé l’intérêt pour les travaux du Dr Rife. L’auteur indique que le dispositif d’ondes à fréquence de résonance pouvait guérir le cancer, mais l’American Medical Association l’a mis sous scellé. L’American Cancer Society a déclaré que les revendications étaient improbables et le produit d’une théorie de la conspiration. Ils ont également déclaré que l’idée derrière la mise sur le marché des machines du Dr Rife était justement une conspiration contre le traitement du cancer pour le saboter. Ce qui reste un mystère, c’est la raison pour laquelle les machines du Dr Rife ont fait l’objet de dérision mais ont été conservées par l’industrie médicale.

scientific_genius_dies_1971

Les machines miracles ont été confisquée par la Société Américaine du Cancer: peut-on penser que sa machine marchait trop bien ?

Vidéo courte en Anglais, sous-titre automatiques à mettre en route dans les paramètres

Vidéo longue en Anglais, sous-titre automatiques à mettre en route dans les paramètres

Un bref résumé:

Royal Raymond Rife (16 mai 1888, 5 août 1971) était un inventeur américain connu pour sa conviction qu’il pouvait observer et rendre inertes un certain nombre de virus qu’il croyait être des facteurs causals dans plusieurs maladies, notamment le cancer. Les observations ont été faites au moyen d’un microscope optique spécialement conçu, dont seulement cinq ont été construits. Rife a affirmé qu’un dispositif à « rayons de faisceau » pouvait dévitaliser les pathogènes en induisant des résonances destructrices dans les substances chimiques qui les composent. Les affirmations de Rife ne pouvaient pas être reproduites indépendamment, et l’intérêt scientifique actif pour ces dispositifs s’était dissipé dans les années 1950.

L’intérêt pour les revendications de Rife a été ravivé dans certaines sphères médicales alternatives par le livre The Cancer Cure That Worked (1987), qui affirmait que le travail de Rife avait réussi. Le livre affirme également que son remède contre le cancer a été réprimé par une conspiration dirigée par l’American Medical Association. Après la publication, une variété d’appareils portant le nom de Rife ont été commercialisés comme remèdes pour diverses maladies telles que le cancer et le SIDA.

 


Sources:

Naturalmedicinebox.net – Wikipedia ; https://lesmoutonsrebelles.com

Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

Notre discernement doit prévaloir à tout moment; les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de leurs auteurs et ne reflètent éventuellement pas totalement celles d’Eveilhomme.

Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à nos Réseaux Sociaux (https://www.facebook.com/eveilhommelemag) / NewsLetter et à partager l’article. Et si vous vous en sentez inspiré, soutenir le site par un don en cliquant sur l’image ci-dessous, votre soutien est vital pour la survie du site. Merci infiniment et très belle journée lumineuse à vous.

 

 



10/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres