Le chef de la NASA a suggéré la possibilité que certains OVNIS puissent être des formes de vie extraterrestres ou des êtres d’un univers alternatif.
Bill Nelson, ancien astronaute et actuel administrateur de la NASA.
Bill Nelson, qui est l’administrateur de la NASA pour le président Joe Biden depuis mai, a déclaré mardi qu’il n’était pas sûr de ce que sont certains des phénomènes aériens non identifiés vus par les pilotes de la marine. Il a dit, cependant, que « nous espérons quece n’estpas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie », soulevant le sujet de la recherche de la vie extraterrestre et le mystère des OVNIS après un retour en arrière sur ce qui se passerait si un gros astéroïde frémissait la Terre.
Nelson a déclaré vers la fin d’une discussion d’une heure avec Larry Sabato du Centre de politique de l’Université de Virginie:
« Avant notre départ, je n’ai même pas parlé de la recherche de la vie extraterrestre. Que pensez-vous que nous faisons sur Mars ? Nous recherchons la vie. Cela fait partie de la mission de la NASA. C’est ce que ce télescope recherche. Y a-t-il d’autres planètes ailleurs où il y a de la vie ?
Je sais que ce que vous avez vu, c’est ce que ces pilotes de la Marine ont vu en 2004, et il y a eu environ 300 observations depuis. »
Nelson a poursuivi :
« J’ai parlé à ces pilotes et ils savent qu’ils ont vu quelque chose, et leurs radars l’ont attrapé, et puis tout d’un coup, c’était ici [quand il a baissé les eaux], à la surface et puis c’est là [il a pointé vers le haut].
Et ils ne savent pas ce que c’est, et nous ne savons pas ce que c’est. Nous espérons que vous n’êtes pas un adversaire ici sur Terre qui possède ce genre de technologie. Mais c’est quelque chose. Et donc, c’est une mission que nous recherchons constamment – quoi, qui est là-bas? Qui sommes-nous ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Comment devenons-nous tels que nous sommes ? Comment nous développons-nous? Comment civiliser ? Et ce sont ces mêmes conditions là-bas dans un univers qui a des milliards d’autres soleils dans des milliards d’autres galaxies – c’est si grand que je ne peux pas concevoir.
Sabato a tenté d’extraire une position définitive de l’administrateur de la NASA, pointant du temps sur un épisode de mai de 60 Minutes sur les ovnis et commentant qu’il y avait des spéculations sur le fait que les observations aient été causées par la Chine, les Russes ou des « êtres intelligents extraterrestres ».
Il demanda à Nelson :
« Quelle est votre théorie? Vous avez entendu beaucoup d’options. Selon vous, lequel est le plus fiable si vous pouviez choisir? »
Nelson a répondu :
« Je ne connais pas la réponse à cela. Mais je sais ceci, que mon opinion personnelle est que l’univers est si grand, et maintenant, il y a même des théories selon lesquelles il pourrait y avoir d’autres univers, et si c’est le cas, qui suis-je pour dire que la planète Terre est le seul endroit d’une forme de vie civilisée et organisée comme la nôtre?
Y a-t-il d’autres planètes terrestres ? Je le pense certainement, parce que l’univers est trop grand. »
...
(Source)
De toute évidence, s’il a plus d’informations pour soutenir le fait que ces vaisseaux mystérieux proviennent d’autres mondes, Nelson ne peut pas parler ouvertement. Si vous le faites, cela vous coûtera probablement votre travail en tant qu’administrateur de la NASA. Mais en tant qu’ancien astronaute, il est très probable qu’il ait lui-même eu des « expériences » inhabituelles, ou du moins l’accès à plusieurs cas.
Voici l’interview de Bill Nelson, marquée dès le moment où il commence à parler de la vie extraterrestre :
[Pour obtenir des instructions sur la façon d’activer la légende portugaise de la ou des vidéos ci-dessous, bien que cela puisse ne pas être exact, veuillez visiter ce lien ici.]
n3m3
... Et n’oubliez pas: notre page principale est mise à jour quotidiennement, avec de nouveaux articles publiés tout au long de la journée. Cliquez ici.
REJOIGNEZ LES COMMENTAIRES CI-DESSOUS...