GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LE COLONEL QUI A ENQUÊTÉ SUR LE CRASH DE ROSWELL UFO RÉVÈLE QUE LES EXTRATERRESTRES SONT DES BIOROBOTS

 

 
 

 

 

 

Le colonel qui a enquêté sur le crash de Roswell UFO révèle que les extraterrestres sont des biorobots: il est mort des mois plus tard (vidéo)
 

Le colonel qui a enquêté sur le crash de Roswell UFO révèle que les extraterrestres sont des biorobots: il est mort des mois plus tard (vidéo)

 

En 1997, un ancien colonel de l’armée américaine mentalement stable nommé Phillip James Corso a publié un livre qui, à ce jour, est utilisé dans les débats du monde entier.

Selon lui, il a travaillé dans l’armée de 1942 à 1963, et pendant ce temps a été chargé d’étudier et de surveiller un OVNI qui s’est écrasé à Roswell, au Nouveau-Mexique. Cela s’est produit à l’origine en 1947, mais il a attendu 1997 pour publier son livre.

Afirma que los chips de computadora, los transistores, los dispositivos de visión nocturna e incluso las fibras ópticas se inventaron gracias a que agregamos la tecnología OVNI a nuestro propio arsenal.

Sin embargo, la razón por la que es tan controvertido es principalmente el hecho de que afirma una gran cantidad de información que ya se consideraba bastante cliché en ese momento para los libros relacionados con extraterrestres.

 

Pero, por desgracia, durante una entrevista también afirmó que los Grey Aliens no eran extraterrestres después de todo, sino bio-robots.

 

Il prétend les avoir vus lui-même et les avoir étudiés, et selon lui, ces gris n’ont pas de système digestif et sont plutôt connectés électroniquement aux commandes du vaisseau spatial.

Quelques mois après la sortie de son livre, il a malheureusement perdu la vie à la suite d’une crise cardiaque fortuite. Croyez-vous cela ou pensez-vous qu’ils l’ont enlevé parce qu’il parlait trop?

 

 

 



02/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser