GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le culte du nouvel ordre mondial qui gouverne le monde administre un réseau de pédophilie satanique,- SOLUTION 2019

Un réseau de pédophilie satanique exposé en Australie - ça commence au sommet, comme aux États-Unis et au Royaume-Uni

 

Un réseau de pédophilie satanique exposé en Australie - ça commence au sommet, comme aux États-Unis et au Royaume-Uni

À la mode maintenant

12 fois mieux que les panneaux solaires? Prepper's ...

Meilleur rapport de richesse

Ces photos historiques rares sont totalement effrayantes

Ready Set Santé

Christie a 65 ans et elle vieillit comme un bon vin

Ready Set Santé

Faites-le immédiatement si vous avez du diabète (regarder)

Club de vie plus sain

Sainte-Clotilde Self-Millionaire expose ses 3 ...

Nouvelles quotidiennes

Remember Her? Try Not to Gasp When You See Her...

Porumba

Billionaire Warren Buffett Remains Clueless About...

CCN

Don't Miss These Hot Trends This Year

Inspiredot

12x Better Than Solar Panels? Prepper's...

Best Wealth Reporting

These Rare Historical Photos Are Totally Chilling

Ready Set Health
Le culte du nouvel ordre mondial qui gouverne le monde administre un réseau de pédophilie satanique, comprenant des personnalités politiques de premier plan telles que les premiers ministres australiens et les présidents américains. 

Le réseau satanique de pédophilie qui sous-tend le Nouvel Ordre Mondial a de nouveau été exposé ces derniers mois par un autre lanceur d'alerte courageux. La Australienne Fiona Barnett a fait preuve de beaucoup de courage en se rendant publique lors d'une conférence de presse à Sydney en octobre 2015 et en nommant des noms. 

Fiona, une ancienne victime d'abus rituel satanique et membre d'un groupe de pédophiles VIP , a non seulement révélé l'existence du réseau de pédophilie satanique et de son réseau international de trafic d'enfants, mais elle a également désigné 3 anciens Premiers ministres australiens et 1 ancien président américain comme auteurs. .

Elle révèle que ce réseau, composé d'acteurs célèbres, de célébrités, de juges, de politiciens et d'autres personnalités influentes, a infiltré toutes les organisations et institutions clés en Australie, tout comme aux États - Unis et en Grande - Bretagne .


Attention: ce qui suit est graphique et demande beaucoup de maturité à avaler, mais si vous êtes intéressé par la vérité sur ce qui se passe dans le monde, lisez la suite. 

Fiona a vu tout - rituel satanique, le viol, la torture et assassiner - mais dit en fait « la façon dont j'ai été traité pour signaler les crimes que je l' ai vu et vécu a été bien pire que mes expériences de violence d' origine. » 

Cela en dit long sur le déni collectif et l'amnésie des gens, n'est-ce pas? 

Pédophiles courant sous

Fiona proclame que l’Australie est un paradis pour les pédophiles. Elle explique comment l'Australie a accueilli un grand nombre de criminels de guerre nazis, y compris ses propres beaux-grands-parents.Sa propre famille lui a présenté un réseau international de pédophiles spécialisés dans le trafic d'enfants basé à Sydney.

Fiona Barnett, à droite, avec sa famille.

Certaines victimes sont kidnappées dans la rue, certaines sont «élevées» pour cela (sans jamais obtenir de certificat de naissance - nous en parlerons plus tard) et certaines sont amenées dans des violences multigénérationnelles. Ces derniers sont formés et devraient en devenir les auteurs et les futurs administrateurs. 

Fiona a déjà eu des flashbacks dès l'âge de 2 ans. Plus tard, lorsqu'elle était encore petite fille, elle a été arrêtée à des soirées VIP, avec pour instruction de dire «la starchild est ici», puis regardez comme des politiciens célèbres, Des acteurs et des célébrités ont sniffé de la cocaïne, l'ont violée, ont eu des relations sexuelles, puis ont fait semblant de la noyer dans une piscine. 

Elle n'a pas seulement été abusée sexuellement et violée; elle a également souffert d'abus rituel satanique sous la forme de torture (par exemple, souffrance d'un bétail poussant un électrochoc pour provoquer la dissociation).

Elle révèle comment cet anneau pédophile va au plus haut niveau et inclut des orgies au Parlement (à Canberra) même. 

Nommer les noms

Fiona donne le nom des personnes qui l'ont agressée, violée et torturée sexuellement: 

- Antony Kidman (le père de l'actrice Nicole Kidman) (Nicole Kidman est elle aussi victime de l'anneau, mais était méchante envers sa collègue victime Fiona); 

- Dr. John Gittinger (garde de camp de concentration nazi lituanien et agent de la CIA); 

- l'ancien président américain Richard Nixon ; 

- l'ancien Premier ministre australien, Gough Whitlam; 

- l'ancien Premier ministre australien Bob Hawke; 

- l'ancien Premier ministre australien Paul Keating; 

- Kim Beazley, ancien chef de l'opposition australienne;

- l'ancien premier ministre de NSW, Bob Carr; 

- le pasteur évangéliste américain Billy Graham; 

- Ted Turner (CNN) . 

Barnett mentionne également la courageuse politicienne australienne Franca Arena, qui s'est levée au Parlement sous privilège parlementaire et a déclaré qu'il existait un vaste réseau de pédophiles impliquant des politiciens, des juges, des médecins et des nababs des médias. 

Il a nommé Kerry Packer, Bob Carr, Bob Hawke, Paul Keating, Robert Menzies, Alan Jones (animateur radio), Bernard King (cuisinier), Molly Meldrum (présentatrice de télévision), Elton John (musicien), John Kerr (Whitlam et Kerr étaient homosexuels amoureux) et le juge Lionel Murphy. 

Fiona a dessiné ses images d'abus ici . 

Elle se souvient aussi d'avoir été à Bohemian Grove. À une occasion, elle était dans une chambre à bulles rose et violée. À une autre occasion, elle a dû participer à «Teddy Bear's Picnic», une fête de chasse au viol pour enfants, où les enfants étaient chassés comme des animaux et violés (comme ce fut également le cas de Kathy Collins et de Cathy O'Brien ). 

Lire: Un juge australien: Inceste et pédophilie peuvent être acceptés par un 

témoin de la société lors d'un rituel satanique à Bathurst, Nouvelle-Galles du Sud, Australie, 1985

Dans cette vidéo , Barnett parle de sa présence à un véritable rituel satanique avec des personnalités australiennes célèbres - Kim Beazley (futur chef du parti travailliste et de l’opposition australien) et Richie Benaud (célèbre capitaine de cricket australien et commentateur sportif).

Elle révèle comment Beazley et Benaud ont commencé le rituel en adorant leurs dieux sataniques, en scandant «Baal», «Lucifer», «Satan», «Fils du matin» et autres appellations similaires.

Fiona Barnett expose le réseau de pédophilie satanique et son horrible rituel à Bathurst.

Elle a ensuite été témoin du meurtre cérémonieux d'une mère enceinte (un «éleveur» de satanistes) au centre du cercle. 

Après cela, ils ont sorti l'enfant à naître, l'ont coupé avec un couteau, l'ont placé sur un plateau en or et ont procédé à une sorte de communion sombre ou eucharistie. 

(Barnett mentionne ici que la communion de l’Église catholique est basée sur cette version satanique plus ancienne d’une communion - conformément à mon article, sont-elles des parties de la religion organisée satanique? ) 

Après cela, elle déclare que plusieurs enfants hypnotisés se sont présentés comme des robots, qui étaient probablement l'esprit contrôlé ou complètement hébété. Benaud s'avança avec une épée de samouraï et coupa la tête de chaque enfant.

Ensuite, toute la foule de satanistes, sexuellement excités par tout ce qui venait de se passer, a éclaté en une orgie sanglante. Ils avaient provoqué la frénésie chez tout le monde, puis ils avaient bu le sang adrénalisé de la femme et de l'enfant. (Les satanistes sont accros à l'adrénaline dans le sang humain et s'enivrent.) 

Enfin, Beazley l'a forcée à prendre une bouchée d'une tête décapitée… 

Pourquoi le réseau de pédophilie satanique? 

Certains se demandent peut-être pourquoi beaucoup d’autres appellent cela le «réseau de pédophilie satanique» et pas seulement le «réseau de pédophilie». La réponse est simple: le satanisme y est très certainement impliqué. En fait, il en est la force motrice. 

Fiona elle-même mentionne dans cette interviewque certains des criminels qui l'ont violée et violée étaient «juste» des pédophiles, et elle classe l'ex-Premier ministre australien Gough Whitlam dans cette catégorie. 

D'autres, cependant, vénèrent une religion sombre appelée satanisme qui implique la convocation de forces noires (très probablement les Reptiliens et / ou les Archontes , mais fait l'objet d'autres articles) par le biais de rituels canalisés et tordus, permettant à ces forces Utilise les. 

Puis, pleins de cette énergie satanique (comme lors de rituels à Bohemian Grove), ces adhérents commettent toutes sortes d’actes pervers tels que le viol, la nécrophilie, la torture, le meurtre, le sacrifice et le cannibalisme. 

Documentaire interdit de la chaîne Discovery: les plus hauts responsables du gouvernement américain font partie du cercle de la pédophilie 

: la hiérarchie satanique

Fiona explique le fonctionnement de la pyramide hiérarchique satanique. 

Grosso modo, au niveau le plus bas, vous avez des gangs de rue; Ensuite, vous avez le crime organisé et la mafia. Ensuite, vous avez des recrues dans le club d'élite; puis, au-dessus de cela, vous avez des pédophiles «juste» (ceux qui violent des enfants mais qui n’ont aucun lien satanique);enfin, tout en haut, vous avez les VIP de haut niveau qui sont des satanistes à part entière. 

Fiona déclare que seuls les insignifiants peuvent atteindre le sommet. Ces personnes appartiennent aux quelque 13 lignées Illumanti (exposées par Fritz Springmeier , David Icke et d’autres chercheurs). 

Ces lignées sont vénérées comme des demi-dieux; et les quelque 300 lignées de sang en dessous qui ne peuvent jamais atteindre l’échelon supérieur. (Probablement parce qu'ils n'ont pas de sang pur, c'est-à-dire ADN « royal » ou reptilien, mais encore une fois sujet pour un autre article.) 

L'OTO, les francs-maçons, la scientologie, l'église catholique, la CIA, l'armée australienne et bien d'autres sont toutes les branches du même réseau de pédophilie satanique. Il est au cœur du réseau international de trafic d'enfants et du Nouvel Ordre Mondial . 

La traite des enfants est une opération mondiale unique coordonnée par la CIA (documentaire) 
 

Le monde est dirigé par un culte satanique

C'est une pilule dure et amère à avaler, mais nous devons faire face à la dure réalité: le monde est dirigé par un culte satanique , dont les membres ont infiltré les couches supérieures et les centres de pouvoir australiens, américains et la société britannique (et celles de nombreux autres pays). 

Ils sont interdépendants et liés par les lignées de sang et le satanisme, suivis de la pédophilie, du viol, du meurtre, de la guerre et du génocide. 

Fiona avertit que toutes les organisations en Australie ont été infiltrées, y compris les hôpitaux, la psychiatrie, la politique, les groupes de défense des enfants - tout.

Les satanistes ont même créé la Fondation False Memory, une fausse organisation mise en place par des pédophiles, pour empêcher les vraies victimes de raconter leurs histoires, en convaincant des personnes qu’elles n’ont pas réellement vécues. 

La magie noire satanique règne sur le monde . C’est seulement quand un nombre suffisant d’entre nous comprendra vraiment l’énormité, l’horreur et le choc de cette vérité fondamentale - exposée maintenant par une montagne de preuves et une tonne de dénonciateurs et de victimes - que nous pouvons espérer le guérir en traduisant ces psychopathes en justice et en restaurant un semblant de l'honnêteté, la paix et la liberté à notre monde.
 
 
Par Makia Freeman , rédactrice invitée, HumansAreFree.com / Références:

20 JUILLET 2019

trinite cosmique.jpg

 20 JUILLET 2019

20 JUILLET 2019

Combien l' humanité mettra-t-elle de temps a comprendre en quoi consiste la véritable dignité des nations?

l' Humanité comprendra t-t-elle que le sens du sacré doit être sauvegardé et que

seuls les Leaders spirituels,

arthur table ronde.jpg

en tant que Porteurs de la pensée de la Source Unique,

peuvent guider les nations?

Ceux qui tentent d' annihiler la pensée d' une nation la prive de sa force et de son influence prédestinée. Il est temps que chaque nation reconnaisse la nécessité d' un tel Pilote, sachant qu' un bateau sans pilote ne peut résister à la tempête et que le naufrage peut être précipité par les hommes eux-mêmes. Aussi longtemps que l' humanité ne comprendra pas que la Hiérarchie est le gouvernement spirituel de la Planète, elle ne pourra que sombrer dans les ténèbres de l' ignorance et dans la destruction.

Les forces noires (comme citées ci-dessus) en s' opposant à la reconstruction dont le monde a besoin ne peuvent que travailler à leur propre ruine!

Ne pensez pas que sans les énergies du coeur, l' aide, la coopération avec la Hiérarchie puisse être comprise. Ce n' est pas l' érudition intellectuelle mais la tension du coeur qui illumine le mental et éveille l' arc en ciel de toute compréhension. La compréhension du coeur forge le bouclier le plus efficace.

50601027_1224367894368334_6358046912418938880_n.jpg
50610861_1224367881035002_3734319462229213184_n.jpg

L' épée peut trancher la souffrance, le coeur lui, est la forteresse du héros.

A vous,

Gardiens de la PIERRE,

VEILLEUR ANGELIQUE GUYOT.jpg

seul l' héroïsme convient; seuls vous sied la fermeté et le courage. La joie du héros vient de la tension du coeur.

Jamais il ne sera assez dit que durant les périodes de désordre, il n' est qu' UNE VOIE DE SALUT pour l' humanité.

En ces temps de chaos, comment affermir la marche en avant si ce n' est en suivant la voie qui y conduit

La Puissance qui dirige l' esprit est la Puissance qui comprend tout, englobe toute chose.

L' AIMANT COSMIQUE

graal aimant cosmique.jpg

transmet sa PUISSANCE

à travers l' esprit rendu Maître,

c' est pourquoi tout progrès évolutif passe par la Chaîne de la HERARCHIE,

le salut de la PLANETE en dépend.

veilleur copie.jpg



20/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres