Un réseau de pédophilie satanique exposé en Australie - ça commence au sommet, comme aux États-Unis et au Royaume-Uni
Un réseau de pédophilie satanique exposé en Australie - ça commence au sommet, comme aux États-Unis et au Royaume-Uni
À la mode maintenant
Le réseau satanique de pédophilie qui sous-tend le Nouvel Ordre Mondial a de nouveau été exposé ces derniers mois par un autre lanceur d'alerte courageux. La Australienne Fiona Barnett a fait preuve de beaucoup de courage en se rendant publique lors d'une conférence de presse à Sydney en octobre 2015 et en nommant des noms.
Fiona, une ancienne victime d'abus rituel satanique et membre d'un groupe de pédophiles VIP , a non seulement révélé l'existence du réseau de pédophilie satanique et de son réseau international de trafic d'enfants, mais elle a également désigné 3 anciens Premiers ministres australiens et 1 ancien président américain comme auteurs. .
Elle révèle que ce réseau, composé d'acteurs célèbres, de célébrités, de juges, de politiciens et d'autres personnalités influentes, a infiltré toutes les organisations et institutions clés en Australie, tout comme aux États - Unis et en Grande - Bretagne .
Attention: ce qui suit est graphique et demande beaucoup de maturité à avaler, mais si vous êtes intéressé par la vérité sur ce qui se passe dans le monde, lisez la suite.
Fiona a vu tout - rituel satanique, le viol, la torture et assassiner - mais dit en fait « la façon dont j'ai été traité pour signaler les crimes que je l' ai vu et vécu a été bien pire que mes expériences de violence d' origine. »
Cela en dit long sur le déni collectif et l'amnésie des gens, n'est-ce pas?
Pédophiles courant sous
Fiona proclame que l’Australie est un paradis pour les pédophiles. Elle explique comment l'Australie a accueilli un grand nombre de criminels de guerre nazis, y compris ses propres beaux-grands-parents.Sa propre famille lui a présenté un réseau international de pédophiles spécialisés dans le trafic d'enfants basé à Sydney.
Certaines victimes sont kidnappées dans la rue, certaines sont «élevées» pour cela (sans jamais obtenir de certificat de naissance - nous en parlerons plus tard) et certaines sont amenées dans des violences multigénérationnelles. Ces derniers sont formés et devraient en devenir les auteurs et les futurs administrateurs.
Fiona a déjà eu des flashbacks dès l'âge de 2 ans. Plus tard, lorsqu'elle était encore petite fille, elle a été arrêtée à des soirées VIP, avec pour instruction de dire «la starchild est ici», puis regardez comme des politiciens célèbres, Des acteurs et des célébrités ont sniffé de la cocaïne, l'ont violée, ont eu des relations sexuelles, puis ont fait semblant de la noyer dans une piscine.
Elle n'a pas seulement été abusée sexuellement et violée; elle a également souffert d'abus rituel satanique sous la forme de torture (par exemple, souffrance d'un bétail poussant un électrochoc pour provoquer la dissociation).
Elle révèle comment cet anneau pédophile va au plus haut niveau et inclut des orgies au Parlement (à Canberra) même.
Nommer les noms
Fiona donne le nom des personnes qui l'ont agressée, violée et torturée sexuellement:
- Antony Kidman (le père de l'actrice Nicole Kidman) (Nicole Kidman est elle aussi victime de l'anneau, mais était méchante envers sa collègue victime Fiona);
- Dr. John Gittinger (garde de camp de concentration nazi lituanien et agent de la CIA);
- l'ancien président américain Richard Nixon ;
- l'ancien Premier ministre australien, Gough Whitlam;
- l'ancien Premier ministre australien Bob Hawke;
- l'ancien Premier ministre australien Paul Keating;
- Kim Beazley, ancien chef de l'opposition australienne;
- l'ancien premier ministre de NSW, Bob Carr;
- le pasteur évangéliste américain Billy Graham;
- Ted Turner (CNN) .
Barnett mentionne également la courageuse politicienne australienne Franca Arena, qui s'est levée au Parlement sous privilège parlementaire et a déclaré qu'il existait un vaste réseau de pédophiles impliquant des politiciens, des juges, des médecins et des nababs des médias.
Il a nommé Kerry Packer, Bob Carr, Bob Hawke, Paul Keating, Robert Menzies, Alan Jones (animateur radio), Bernard King (cuisinier), Molly Meldrum (présentatrice de télévision), Elton John (musicien), John Kerr (Whitlam et Kerr étaient homosexuels amoureux) et le juge Lionel Murphy.
Fiona a dessiné ses images d'abus ici .
Elle se souvient aussi d'avoir été à Bohemian Grove. À une occasion, elle était dans une chambre à bulles rose et violée. À une autre occasion, elle a dû participer à «Teddy Bear's Picnic», une fête de chasse au viol pour enfants, où les enfants étaient chassés comme des animaux et violés (comme ce fut également le cas de Kathy Collins et de Cathy O'Brien ).
Lire: Un juge australien: Inceste et pédophilie peuvent être acceptés par un
témoin de la société lors d'un rituel satanique à Bathurst, Nouvelle-Galles du Sud, Australie, 1985
Dans cette vidéo , Barnett parle de sa présence à un véritable rituel satanique avec des personnalités australiennes célèbres - Kim Beazley (futur chef du parti travailliste et de l’opposition australien) et Richie Benaud (célèbre capitaine de cricket australien et commentateur sportif).
Elle révèle comment Beazley et Benaud ont commencé le rituel en adorant leurs dieux sataniques, en scandant «Baal», «Lucifer», «Satan», «Fils du matin» et autres appellations similaires.
Elle a ensuite été témoin du meurtre cérémonieux d'une mère enceinte (un «éleveur» de satanistes) au centre du cercle.
Après cela, ils ont sorti l'enfant à naître, l'ont coupé avec un couteau, l'ont placé sur un plateau en or et ont procédé à une sorte de communion sombre ou eucharistie.
(Barnett mentionne ici que la communion de l’Église catholique est basée sur cette version satanique plus ancienne d’une communion - conformément à mon article, sont-elles des parties de la religion organisée satanique? )
Après cela, elle déclare que plusieurs enfants hypnotisés se sont présentés comme des robots, qui étaient probablement l'esprit contrôlé ou complètement hébété. Benaud s'avança avec une épée de samouraï et coupa la tête de chaque enfant.
Ensuite, toute la foule de satanistes, sexuellement excités par tout ce qui venait de se passer, a éclaté en une orgie sanglante. Ils avaient provoqué la frénésie chez tout le monde, puis ils avaient bu le sang adrénalisé de la femme et de l'enfant. (Les satanistes sont accros à l'adrénaline dans le sang humain et s'enivrent.)
Enfin, Beazley l'a forcée à prendre une bouchée d'une tête décapitée…
Pourquoi le réseau de pédophilie satanique?
Certains se demandent peut-être pourquoi beaucoup d’autres appellent cela le «réseau de pédophilie satanique» et pas seulement le «réseau de pédophilie». La réponse est simple: le satanisme y est très certainement impliqué. En fait, il en est la force motrice.
Fiona elle-même mentionne dans cette interviewque certains des criminels qui l'ont violée et violée étaient «juste» des pédophiles, et elle classe l'ex-Premier ministre australien Gough Whitlam dans cette catégorie.
D'autres, cependant, vénèrent une religion sombre appelée satanisme qui implique la convocation de forces noires (très probablement les Reptiliens et / ou les Archontes , mais fait l'objet d'autres articles) par le biais de rituels canalisés et tordus, permettant à ces forces Utilise les.
Puis, pleins de cette énergie satanique (comme lors de rituels à Bohemian Grove), ces adhérents commettent toutes sortes d’actes pervers tels que le viol, la nécrophilie, la torture, le meurtre, le sacrifice et le cannibalisme.
Documentaire interdit de la chaîne Discovery: les plus hauts responsables du gouvernement américain font partie du cercle de la pédophilie
: la hiérarchie satanique
Fiona explique le fonctionnement de la pyramide hiérarchique satanique.
Grosso modo, au niveau le plus bas, vous avez des gangs de rue; Ensuite, vous avez le crime organisé et la mafia. Ensuite, vous avez des recrues dans le club d'élite; puis, au-dessus de cela, vous avez des pédophiles «juste» (ceux qui violent des enfants mais qui n’ont aucun lien satanique);enfin, tout en haut, vous avez les VIP de haut niveau qui sont des satanistes à part entière.
Fiona déclare que seuls les insignifiants peuvent atteindre le sommet. Ces personnes appartiennent aux quelque 13 lignées Illumanti (exposées par Fritz Springmeier , David Icke et d’autres chercheurs).
Ces lignées sont vénérées comme des demi-dieux; et les quelque 300 lignées de sang en dessous qui ne peuvent jamais atteindre l’échelon supérieur. (Probablement parce qu'ils n'ont pas de sang pur, c'est-à-dire ADN « royal » ou reptilien, mais encore une fois sujet pour un autre article.)
L'OTO, les francs-maçons, la scientologie, l'église catholique, la CIA, l'armée australienne et bien d'autres sont toutes les branches du même réseau de pédophilie satanique. Il est au cœur du réseau international de trafic d'enfants et du Nouvel Ordre Mondial .
La traite des enfants est une opération mondiale unique coordonnée par la CIA (documentaire)
Le monde est dirigé par un culte satanique
C'est une pilule dure et amère à avaler, mais nous devons faire face à la dure réalité: le monde est dirigé par un culte satanique , dont les membres ont infiltré les couches supérieures et les centres de pouvoir australiens, américains et la société britannique (et celles de nombreux autres pays).
Ils sont interdépendants et liés par les lignées de sang et le satanisme, suivis de la pédophilie, du viol, du meurtre, de la guerre et du génocide.
Fiona avertit que toutes les organisations en Australie ont été infiltrées, y compris les hôpitaux, la psychiatrie, la politique, les groupes de défense des enfants - tout.
Les satanistes ont même créé la Fondation False Memory, une fausse organisation mise en place par des pédophiles, pour empêcher les vraies victimes de raconter leurs histoires, en convaincant des personnes qu’elles n’ont pas réellement vécues.
La magie noire satanique règne sur le monde . C’est seulement quand un nombre suffisant d’entre nous comprendra vraiment l’énormité, l’horreur et le choc de cette vérité fondamentale - exposée maintenant par une montagne de preuves et une tonne de dénonciateurs et de victimes - que nous pouvons espérer le guérir en traduisant ces psychopathes en justice et en restaurant un semblant de l'honnêteté, la paix et la liberté à notre monde.