BREIZATAO – ETREBROADEL (18/01/2018) Le député néerlandais du Parti de la Liberté Marcel de Graaf a mis en garde les Européens sur la menace qui plane sur le continent.

« Si l’UE poursuit sur sa pente actuelle, son avenir sera islamique. Ceci est l’objectif du monde musulman et c’est l’objectif de l’élite bruxelloise. C’est le but de la politique d’ouverture des frontières, c’est le but de cette immigration de masse criminelle. Evidemment il y a des victimes d’agressions, de meurtres et de viols. C’est le prix à payer pour l’extermination des identités nationales. C’est la politique délibérée de l’Union Européenne. Il n’y a qu’un obstacle sur le chemin du califat européen : ce sont les citoyens patriotes qui votent pour les partis patriotes. L’UE a déclaré que ces partis étaient ses ennemis, sa plus grande menace. Le futur de l’UE est le califat, à moins que les citoyens patriotes se lèvent et défendent leur culture et leur identité » a déclaré l’eurodéputé.

 

Avis aux lecteurs : Si vous désirez informer la population bretonne de faits occultés par les médias d'état (insécurité, islamisme, immigration clandestine, corruption), vous pouvez contacter notre rédaction sur notre page Facebook (voir ici) ou à notre adresse email : redactionbreizatao@gmail.com.