GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

le gouvernement américain est contrôlé par des extraterrestres

Selon une agence iranienne, le gouvernement américain est contrôlé par des extraterrestres qui avaient déjà aidé les Nazis

Sudinfo.be

Voici certainement l’histoire la plus dingue émanant des documents révélés par Edward Snowden et des révélations sur les techniques de la NSA, la surveillance américaine. Selon l’agence iranienne Fars News Agency, le gouvernement américain est contrôlé par des extraterrestres qui avaient déjà aidé les Nazis dans les années 30.

Capture Huffington Post

Selon l’agence iranienne, les documents révélés par Edward Snowden font partie d’une enquête du Service de la sécurité fédérale russe (FSB), dont les informations prouvent qu’une « intelligence extraterrestre contrôle la politique américaine et internationale, et le fait depuis 1945 ».

Le Washington Post, qui a découvert la dépêche, explique cependant que l’agence d’informations, pourtant bien officielle, a l’habitude de récolter des nouvelles fantasques sur l’actualité internationale…

Et pourtant, cette histoire n’est pas nouvelle, selon le Huffington Post. Du moins, cette théorie avait déjà été évoquée dans les années 90 par l’ancien ministre canadien de la défense Paul Hellyer : selon lui, les extraterrestres sont arrivés sur notre planète, dont certains « grands blancs », qui contrôlent certains gouvernements. Mais l’ancien ministre, aujourd’hui âgé de 89 ans, a rejeté toute association avec l’agence Fars News Agency ou avec les documents d’Edward Snowden…

Bref, le Canadien veut bien croire aux extraterrestres, mais il ne faut pas exagérer…



27/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres